heitssy68 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 différents créateurs de site rallye on crée un nouveau site avec un forum qui a l'air bien sympa... http://rallyeforce.free.fr/ à vous de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 dès que je peux je vais y faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Effectivement, il a l'air pas mal, me suis déjà inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est vive les forums en puissance en ce moement merci ste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Cecile1503 a écrit:c'est vive les forums en puissance en ce moement merci ste Mais c'est le tiens qu'on préfère, et toi notre corse préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 maulch a écrit:Cecile1503 a écrit:c'est vive les forums en puissance en ce moement merci ste Mais c'est le tiens qu'on préfère, et toi notre corse préférée merci maulch (ok ok je te laisse modo !mdrrrrrrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites