fab74 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 une petite vidéo du rallye sprint d'andenne, dimanche 27/07: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci pour cette belle video on a dus ce croiser sur la boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 elle est super cette vidéo et vive le rallye et les fous de rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 C'était le premier rallye de mon frère, mes photos sont en ligne sur mon blog ==> www.therallyeman.be.cx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Voila ma contribution vidéo Photos toujours dispos sur mon blog ==> www.therallyeman.be.cx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 12 août 2008 Voici la vidéo de la seule boucle que mon frère a effectuer, donc la dernière On-board RS Andenne 2008 - On-board Haccourt - Rigaux - 106 2/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 13 août 2008 DJOHAC QUESTION: pourquoi tu dis la seule boucle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 13 août 2008 Car la première boucle a été neutralisée après le n°33 car violente sortie (une photo sur mon blog) 2e boucle le n°67 sort juste devant lui, donc il a fait 3 km et on voit la voiture donc je met pas sur le net Puis la 3e boucle c'est passée nickel et 4e boucle pas faite, plus le temps Donc on était la vers 7h30 et lui est passer à 18h30, c'était long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 13 août 2008 tu as raison, mais bon c'est les aléas des rallyes, en tout cas superbe vidéo. BRAVO A TON FRERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 13 août 2008 oui bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites