cal1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 http://www.wrc.com/jsp/index.jsp?lnk=101&id=1923&desc=Luis%20Perez%20Companc%20se%20retire%20apr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci cfal pour l'info Bon toute façon je le mettais jamais dans mes pronos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Pour que ce soit parfait, il faudrait que sa voiture et son team continue en aidant des talents prometteurs...ou de bons pilotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je le mettais régulièrement dans les pronos ... même si parfois avec cet équipage c'était tout l'un ou tout l'autre. Je leur souhaite une bonne coninuation et j'espère qu'il passeront un bon moment en FINLANDE pour leur dernier rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bin vous voyez, rien que pour ça je le mettrais dans les pronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 jphi driver a écrit:Pour que ce soit parfait, il faudrait que sa voiture et son team continue en aidant des talents prometteurs...ou de bons pilotes. Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites