djohac 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Comment perturber le mec assis à côté de toi dans l'avion: 1. sors ton ordinateur portable de ton sac 2. ouvre-le lentement et calmement 3. démarre-le 4. assure-toi que le 'blaireau' d'à côté regarde ton écran 5. ensuite démarre ton navigateur préféré 6. ferme les yeux et lève la tête vers le ciel ------------------------- 7. prend une profonde inspiration et click sur ce lien: http://www.thecleverest.com/countdown.swf ------------------------ 8. regarde la tête de ton voisin. A FAIRE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf021 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 super genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamBDB 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je part une semaine au maroc jeudi... Parfait, je l'emmenes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 31 août 2008 encore faut il avoir une connexion internet dans l avion ....ce que je doute , mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamBDB 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Biloute a écrit:encore faut il avoir une connexion internet dans l avion ....ce que je doute , mais pas sur t'enregistres la page et tu travailles en hors connexion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 eh eh j vais essayer dans le train ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamBDB 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Biloute a écrit:eh eh j vais essayer dans le train ................ tu nous tiendra au courant des réactions... fais prendre des photos par un pote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ^^ faut que je le fasse pendant mes vacance car si je le fait en tenue ......... ou bien j suis pas crédible .......sinon les gens risque de péter un cable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 A éviter sur les compagnies américaine si non t'es sur de passer par Guantanamo habiller d'une belle salopette orange avant de rentrer chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Biloute a écrit:^^ faut que je le fasse pendant mes vacance car si je le fait en tenue ......... ou bien j suis pas crédible .......sinon les gens risque de péter un cable ^^ 144 comme t'es fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites