jphi driver 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Voilà un evenement qui va attirer les foules à Albi (81) lors du meeting annuel du championnat de France super série FFSA (GT, Porsche ...)Cyril, va falloir se planifier un ptit déplacement au Sequestre....Loeb de retour en circuitSébastien Loeb prendra une petite pause dans ses efforts pour conquérir un cinquième titre consécutif en WRC : il prendra part à la manche de Porsche Carrera Cup qui se déroulera à Albi début septembre.Cette course en circuit sera la première depuis les 24 Heures du Mans 2006, où le pilote Citroën avait terminé deuxième sur une Pescarolo-Judd. Depuis, il a pris le volant de la Renault F1 R27 d’Heikki Kovalainen sur le circuit Paul Ricard.Après avoir obtenu de Citroën l’autorisation de participer à cette course, Loeb a déclaré que son premier objectif était de se faire plaisir : « Je n’ai aucune expérience du pilotage de ce type de voiture. Je vais devoir apprendre et essayer de trouver un peu de temps pour faire des essais. C’est toujours excitant d’essayer une nouvelle voiture et une nouvelle discipline du sport automobile. »Loeb n’aura que peu de temps pour s’entraîner, tant le mois d’août s’annonce chargé avec trois épreuves en un mois : Finlande, Allemagne et Nouvelle-Zélande. Le Grand Prix d’Albi est programmé la semaine suivant l’épreuve disputée aux antipodes.L’intérêt de Loeb pour le circuit est intact et l’Alsacien ne cache pas qu’il aimerait faire son retour aux 24 Heures du Mans dans les années à venir : « Tout dépend du calendrier du WRC et de mon employeur. Rien ne peut se faire sans l’autorisation de Citroën. » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 PAS DE PROBLEME EN PLUS J AI UNE ENTREE VIP JE VAIS ESSAYER D EN AVOIR UNE AUTRE POUR MON PETIT COUSIN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci, Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 et nous on veut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ilp ,avait participé déjà à Albi au début de sa carrière en tant qu'invité à l'épreuve de Formule France me semble t'il... Des petites caisses en plastiques avec moture 1300 Hayabusa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 jphi driver a écrit: Des petites caisses en plastiques avec moture 1300 Hayabusa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oui jean phi, tu te trompes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Cecile1503 a écrit:oui jean phi, tu te trompes pas pour une fois ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites