pascal061 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Pascal loue sa skoda fabia 1,4 16v N1 Homologué tous rallyestarif : suivant épreuve Pour tous renseignements me contacter soit sur le forum soit par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 30 août 2008 LA FABIA N1 a été louée et fera le TOUR DE CORSEMERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive2a 0 Posté(e) le 30 août 2008 hé , hé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 30 août 2008 olive2a a écrit:hé , hé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui pourquoi t'es pas au courant ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive2a 0 Posté(e) le 30 août 2008 si, si bien au contraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 30 août 2008 Alors tu en penses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 août 2008 moi je pense qu'ils vont bien rigoler, et toi pascalou, avoir les boules, ta voiture sur la route et toi assis sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 31 août 2008 oui c'est sûr mais il faut bien se faire une raison pas de budget, pas de rallye. et puis je vais voir ma voiture rouler au tdc sympa quand même, y en a pas beaucoup qui voient leur voiture rouler ? après tout je serais avec vous, et la au moins on pourra profiter, je vais pouvoir noyer mon chagrin boire ou conduire il faut choisir, mois j'ai choisi au tdc je me saoule la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 31 août 2008 je sais pas trop mais j imagine qu un certain concurrent pourrai etre encore plus acclamé que seb ...... je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 août 2008 pascal a écrit:boire ou conduire il faut choisir, mois j'ai choisi au tdc je me saoule la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 31 août 2008 Biloute a écrit:je sais pas trop mais j imagine qu un certain concurrent pourrai etre encore plus acclamé que seb ......je me trompe ? Là c'est sûr, moi pour ma part c'est la skoda N1 que j'applaudirai (suis pas chauvin mais quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlolita 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pascal a écrit:Biloute a écrit:je sais pas trop mais j imagine qu un certain concurrent pourrai etre encore plus acclamé que seb ...... je me trompe ? Là c'est sûr, moi pour ma part c'est la skoda N1 que j'applaudirai (suis pas chauvin mais quand même) T'inquiete pas toute la Team Lolita acclamera ta voiture.... Bien plus que celle de Loeb..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 teamlolita a écrit:pascal a écrit:Biloute a écrit:je sais pas trop mais j imagine qu un certain concurrent pourrai etre encore plus acclamé que seb ......je me trompe ?Là c'est sûr, moi pour ma part c'est la skoda N1 que j'applaudirai (suis pas chauvin mais quand même) T'inquiete pas toute la Team Lolita acclamera ta voiture.... Bien plus que celle de Loeb..... j'espère bien, en tout cas j'espère aussi qu'ils s'amuseront, je penses qu'ils faudrais leurs préparer une petite banderole a moins que vous l'ayez déja prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlolita 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pascal a écrit:teamlolita a écrit:pascal a écrit:Biloute a écrit:je sais pas trop mais j imagine qu un certain concurrent pourrai etre encore plus acclamé que seb ...... je me trompe ? Là c'est sûr, moi pour ma part c'est la skoda N1 que j'applaudirai (suis pas chauvin mais quand même) T'inquiete pas toute la Team Lolita acclamera ta voiture.... Bien plus que celle de Loeb..... j'espère bien, en tout cas j'espère aussi qu'ils s'amuseront, je penses qu'ils faudrais leurs préparer une petite banderole a moins que vous l'ayez déja prévu T'inquiete pas tout est prevu... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 teamlolita a écrit:pascal a écrit:teamlolita a écrit:pascal a écrit:Biloute a écrit:je sais pas trop mais j imagine qu un certain concurrent pourrai etre encore plus acclamé que seb ......je me trompe ?Là c'est sûr, moi pour ma part c'est la skoda N1 que j'applaudirai (suis pas chauvin mais quand même) T'inquiete pas toute la Team Lolita acclamera ta voiture.... Bien plus que celle de Loeb..... j'espère bien, en tout cas j'espère aussi qu'ils s'amuseront, je penses qu'ils faudrais leurs préparer une petite banderole a moins que vous l'ayez déja prévu T'inquiete pas tout est prevu... ... Je m'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Qui a ses congés acceptés et son billet de bateau pour prendre une Fabia N1 sous toutes ces coutures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 jphi driver a écrit:Qui a ses congés acceptés et son billet de bateau pour prendre une Fabia N1 sous toutes ces coutures ? C'est JPHI !!!! hip hip hip hourra !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pascal a écrit:jphi driver a écrit:Qui a ses congés acceptés et son billet de bateau pour prendre une Fabia N1 sous toutes ces coutures ? C'est JPHI !!!! hip hip hip hourra !!!!!!!!!!!!!!! photos magiques a venir c'est sure et jean phi, n'oublie pas tu as une kitcar a prendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive2a 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Pour les photos moi aussi j en prendrais mais dedans la voiture OUI OUI ! et ont va bien s amusé avec , ca c est sur et j espère beaucoup de photos ! ( on y fera attention Pascal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 olive2a a écrit:Pour les photos moi aussi j en prendrais mais dedans la voiture OUI OUI ! et ont va bien s amusé avec , ca c est sur et j espère beaucoup de photos ! ( on y fera attention Pascal ) GAFF à l'assurance moi aussi je serais sur le bord de route équipé d'une télécommande pour couper la puissance du moteur si trop de prises de risque Au fait t'as trouvé le casque ? j'en ai un mais fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlolita 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Probleme de casque??? imcompatibilité avec la radio je présume?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive2a 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Non je pense que le problème est réglé , Auto-Racing me porte les adaptateurs pour mon Stylo à Corté Mais c est quoi comme radio sur la Skoda car j ai pas tout suivi? PS: j espère que ta télécommande n aura plus de pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlolita 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 olive2a a écrit:Non je pense que le problème est réglé , Auto-Racing me porte les adaptateurs pour mon Stylo à Corté Mais c est quoi comme radio sur la Skoda car j ai pas tout suivi? PS: j espère que ta télécommande n aura plus de pile Merci Stan.... En tout cas s'il te faut un casque Peltor je sais a qui m'adresser..... Oh dédé aoh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 olive2a a écrit:Non je pense que le problème est réglé , Auto-Racing me porte les adaptateurs pour mon Stylo à CortéMais c est quoi comme radio sur la Skoda car j ai pas tout suivi?PS: j espère que ta télécommande n aura plus de pile La radio c'est une teratrip pour les piles j'ai le stock!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive2a 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 T' utilise des casques Peltor je crois? si oui j ai l adaptateur pour mon casque, si c est des Yes Stan me l emmenera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 olive2a a écrit:T' utilise des casques Peltor je crois?si oui j ai l adaptateur pour mon casque, si c est des Yes Stan me l emmenera non pas des peltor c'est une radio TERATRIP l'adaptateur peltor ne marchera pas, moi j'ai un casque YES et un autre intégral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive2a 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pascal a écrit:olive2a a écrit:T' utilise des casques Peltor je crois? si oui j ai l adaptateur pour mon casque, si c est des Yes Stan me l emmenera non pas des peltor c'est une radio TERATRIP l'adaptateur peltor ne marchera pas, moi j'ai un casque YES et un autre intégral Ah , je pense qu il va y avoir un Blem avec le mien! et suis pas sur qu il existe l embout Stylo qui s adapte sur ta radio! Je vois demain , on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tiens moi au courant si il faut tu sais que j'en ai un mais c'est un intégrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive2a 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ok , merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 De rien c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 j'adore ce post, la solidarité et l'entraide, génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 jphi driver a écrit:j'adore ce post, la solidarité et l'entraide, génial !!! Merci jphi, c'est vrai que ce poste est super, mais y a rien de spécial, je veux juste qu'ils fassent leur tdc sans trop de problèmes, sans se soucier des à côtés, françois m'a dit qu'ils n'avaient pas de casques adaptés à la radio de la skoda, je leurs prête les miens avec plaisir, le seul problème c'est que j'en ai qu'un ouvert, l'autre c'est un casque fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive2a 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ca aurait été l inverse je l aurais fait! D'ailleur j avait prété à Team lolita tout mon équipement pour qu il puisse faire la Giraglia cette année pour son premier rallye ! et ce fut un plaisir!!!!!!!!!!!!!! Et pour la radio j en ai parlé avec Fanfan et apparement ca va , tout est réglé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlolita 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 olive2a a écrit:Ca aurait été l inverse je l aurais fait! D'ailleur j avait prété à Team lolita tout mon équipement pour qu il puisse faire la Giraglia cette année pour son premier rallye ! et ce fut un plaisir!!!!!!!!!!!!!! Et pour la radio j en ai parlé avec Fanfan et apparement ca va , tout est réglé! Oui c vrai; Olive m'avait gebtiment tout prété,heureusement d'ailleurs sinon je risquais pas de courir; merci encore... . Tant mieux si Fanfan a pu regler le probleme;sinon Laurent (L.L) se propose de vous preter sa radio Peltor complete; avec les casques bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites