M3E30 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 http://lerallytoutentravers.forumactif.org/ voila le forum que nous avons mis sur pied la-tite-julie-fan-de-rallye et moi meme (avec l aide bogus) venez nous rejindre et vous amusé avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 des que le temps me le permet les amis, avec le boulot 2 gosses et un chat c'est pas simple !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Idem, je passerai quand le temps me le permettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3E30 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci sa serait sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 chouette forum en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3E30 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 merci eljose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-tite-julie-fan-rallye 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 venez nombreux svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 la-tite-julie-fan-rallye a écrit:venez nombreux svp On veux bien venir nombreux, mais j'ai fait de la pub pour le championnat prono, et pas beaucoup de nouveau pour cette manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 dès que je peux je passe y faire un tour mais je vois pas trop l'utilité d'un autre forum traitant des mêmes sujets mais bon promis j'irais faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 de mme que pascal, suis d'accord sur tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Inscrit Mais pas reçu le mail de validation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-tite-julie-fan-rallye 0 Posté(e) le 1 août 2008 on t'a activé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 2 août 2008 la-tite-julie-fan-rallye a écrit:on t'a activé. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-tite-julie-fan-rallye 0 Posté(e) le 17 août 2008 de rien. venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites