Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jean phi, penalité de 10 points a offrir a Biloute d'ailleurs, pour ta finte en bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 OUAIS ......... comme expliqué precedemment , la penalité vaut double car j ai usé mon joker ....... 20 pts de cecile + 20 pts de Jphi ........ +40 , c est bon , je remonte dans les stat mdrrrrrr ^^ je passe meme l emmerdeur ........ OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 GRAVE !!!D'autant plus que le règlement FIA dit qu'une manche du WRC qui veut avoir son inscription doit avoir été organisée l'année précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'ai vu ça dans le journal au café ... sans commentaires .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 quand même un peut craignosse surtout après un rallye aussi nase que le japon la au moins on a de vrais spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 R.A.S.J'ai créé un post au sujet des rallyes amateurs, on peut y rajouter celui là c'est la même m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est clair pascal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j'ai relu tout le sujet .... ça manque le tour de corse ... je suis triste ( en plus cette année j'etais en forme pour les pilotes!! les pauvres!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je pense qu'il doit leurs manquer aussi surtout a seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites