Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 j'ai regardé toutes les photos sur votre site, elles sont magiques vraiment bravo tyty et jean phi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 MERCI TONIN POUR LES PHOTOS Celle ci avec Patrick c'est ma favorite, ce mec il est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Premiere fois que je bois un coca anglais !mdrL'mmerdeur conduit une moto belge c'est le gentil motard belge maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Cecile1503 a écrit:MERCI TONIN POUR LES PHOTOS Celle ci avec Patrick c'est ma favorite, ce mec il est genial quelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ??? tu racontes quoi jean phi, j'ai pas suivis la ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Pierre, reste sur la route lolMerci a lui, qui m'a envoyé ce lien, en me precisant que pas de probleme, il assume ses erreures Bravo pierre! Belle mentalité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 https://www.dailymotion.com/keyzersoz/video/x74lot_solberg_autoLe passage de Solberg et sa sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Cecile1503 a écrit:MERCI TONIN POUR LES PHOTOS Celle ci avec Patrick c'est ma favorite, ce mec il est genial je dois avouer que je prefere celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 mdr, c'est vrai qu'elle est jolie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Le roi de la Corse.... vous voulez savoir qui c'est ? Moi, voilà ce que je retiens du rallye en définitive.... Cal, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 MDR, cal jean phi te cherche la !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J'ai pas peur, ca en voyant cette photo, je remarque qu'une chose : 'c'est moi qu'elle regarde dans les yeux', et pas lui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 jphi driver a écrit:Le roi de la Corse.... vous voulez savoir qui c'est ? Moi, voilà ce que je retiens du rallye en définitive.... Cal, désolé... ho la la bien entouré jphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ouai bof, pas de mon coté alors, apres le dernier jour du tour, j'ai tout de la zezette !mdr Cal, pas jaloux pour mymy mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J'aurais sa peau à ce vieux corse ! Son t-shirt, ce sera plus : 'tour de corse' mais 'Corde autour du cou ' ! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos2b1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oh basta, quand je vois cette photo je me dit qu'il manque plus que la bulle "tarzan patrone" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 PHOTOS DU TOUR DE CORSE Pas mal de Seb et Dudu, et bien sure tout le reste http://www.project-diffusion.ch/gallery/show.php Site a enregsitré car il suit enormement de rallyes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 En attendant les upers reportages de jean phi, et sur sa demande car il manque de temps, voici quelques petites photos en vrac du TDC toujours by GREZES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Vous le reconnaissez??? Celle ci c'est moi qui l'ai prise, donc comme je la trouve belle ... elle a sa place ! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Celle ci c'est ma préférée ... superbe photo jean phi, je te le dis depuis le debut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 La crevaison de Peter ... mais a l'attaque quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Dudu fais des etincelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 PODIUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 n empeche ....... je vois que vous avez pas eu la patience d attendre tout les concurrent que la y a pas de photo de la 104 ........ j suis sur ca aurait fait super plaisir a certain ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 et les Veritables champions .... Santé ... ou Saluta comme on dit chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Biloute a écrit:n empeche ....... je vois que vous avez pas eu la patience d attendre tout les concurrent que la y a pas de photo de la 104 ........ j suis sur ca aurait fait super plaisir a certain ici ^^ tu parles toujours pour rien dire toi et si tu lisais TOUT le Forum, jean phi a fait un reportage entier !!!! /le-rallye-au-fil-du-temps-par-jean-phi-f17/les-pilotes-fan-de-rallye-sur-le-tour-de-corse-t1148.htm#16577 Donc si on te cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Methos2b1 a écrit:oh basta, quand je vois cette photo je me dit qu'il manque plus que la bulle "tarzan patrone" je vais t'en donner moi des tarzan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 cette photo il faudrait mettre la chanson derriere "fais la poule fais la poule" ! mdrrrrr tu as raison jean phi, ma tête !mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 euh ......dsl , pardon famille et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je préfère Merci a ma secretaire pour avoir fait le boulot à ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Biloute a écrit:euh ......dsl , pardon famille et tout et tout j'en peux plus là comme t'es con la poule de Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 SUPERBE REPORTAGE ET SUPERBES PHOTOS MERCI ET MERCI A JPHI ET SON FRERE ET SURTOUT ET ET VOILA JE CROIS QUE J'ai oublié personne mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 http://www.wrc.com/jsp/index.jsp?lnk=300&page=2&featureid=801&desc=Corsica%202008:%20WRC%20news%20final%20day http://www.wrc.com/jsp/index.jsp?lnk=300&page=2&featureid=802&desc=Corsica%202008:%20J-WRC%20news%20final%20day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 En tous cas, merçi à tous les reporters en "herbe" qui nous ont permis de voir de superbes photos de ce rallye de Corse. On aurait aimé être là avec vous! Et quand on vois les jolies "poules" qu'il y avait dans les allées du rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 question a 10 points, c'est un insulaire, c'est qui??? allez jean phi !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 reponse : MATTEI jean dominique co-piloter par GREGORJ Ugo sur une peugeot 207 S2000 Cool , avec 10 pts de plus je gagne une petite place ....... sachant que la question est pour le Corse et que j avais joué mon joker , ca me fait 20 points de plus ....donc , de 380 , tu sera gentil de me mettre mes 400 points Mr maulch ....pour les reclamation tu vois avec le chef ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tiens , apres ma recherche , y a aussi celle la ou tu vois mieux la voiture PS ....pour eviter tout souci avec les comptes ....j imagine que les 20 pts recuperer je les prend directement de ton capital point a toi ma chef ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 MDRRRRR ok ok, tu t'en sors plutot bien biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Biloute a écrit: tiens , apres ma recherche , y a aussi celle la ou tu vois mieux la voiture je vous la presente en statique (enfin, statique...façon de voir par rapport a une video) icilàou encore celle ciMsieur Mattei, il ressemble à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Gniark Gniark , [MODE Mauvaise foi ON ] trop facile pour toi Jphi , une fois que j ai donné le Nom et tout et tout .....^^ [MODE mauvaise foi OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oui, grace à toi Biloute, j'ai pu savoir qui c'était... j'avais un doute avec la Ford de Duval, La C4 de Sordo et la Saxo de "Carlos"...Jamais je n'aurais pensé a la 207 de l' homme qui n'a qu'un bras avec la tete collée dessus je le félicite de savoir conduire la 207 dans ces conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites