Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jphi driver

Tour de Corse 2008

Messages recommandés

On se plaindra Jphi, pas eut le temps nan mais oh... lol!
En tout cas tes trois premieres photos mettent l'eau a la bouche. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean-Phi t'es chiant! Occupes-toi de MES photos!!! lol!

Sinon une bonne journée. Fatigante, mais bonne.

Put*** les Belges vous êtes des joyeux lascars! Et vous aimez faire la fête!!!

Sordo out, vous devez être au courant, et on a entendu dire que ce serait dû à des pneux froids... Bref à 700 mètres du départ de l'ES 3.

Loeb à 32 s d'Hirvonen, je pense que s'il n'y a pas de souci au niveau de la voiture on aura pas de surprise Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles donnent super bien tes phot J-phi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoko a écrit:
Merci pour l'article...


une seance de dedicace va bientot avoir lieu


oups, ah non, ce n'est pas le mien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
l'Emmerdeur a écrit:
Elles donnent super bien tes phot J-phi!!!


merci


Celle de la sub ShockedShockedShocked

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
yoko a écrit:
Merci pour l'article...


une seance de dedicace va bientot avoir lieu


oups, ah non, ce n'est pas le mien....



Chut fallait pas le dire, on pouvait y croire... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas mon forum dans vos liens..... car vu l'abondance... je vais fermer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
N'oubliez pas mon forum dans vos liens..... car vu l'abondance... je vais fermer !


lol! Mais non!

Déjà, prends ce que tu veux ici (avec l'accord de J-Phi quand même) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une derniere, puis, douche bien méritée et dodo qui le sera tout autant....

a dumani les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une odeur de crasse aux herbes du maquis....
aaaah cette mechante sieste sous un olivier avec un toc de soleil !!!!!

bon, avec les corses, on a aussi manger la poussiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Emmerdeur a écrit:
cal a écrit:
N'oubliez pas mon forum dans vos liens..... car vu l'abondance... je vais fermer !


lol! Mais non!

Déjà, prends ce que tu veux ici (avec l'accord de J-Phi quand même) Wink


Je ne prend rien moi, je ne fait pas de copier/coller d'infos ou autre comme les deux gros lard d'antant....;

Vivra le temps qu'il vivra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais Cal, no stress, on le fera pas vivre comme ça, mais ça l'etayera un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super toute c'est photo et les commentaires comme dit yoko on a l'impression di etre mais bon j'aurai quand même préférai le directe lol!
demain pour moi et mon fils assistance rallye vienne et glane dans le limousin midi minuit si on est pas trop crevé on rentre dans la nuit pour voire les commentaires Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne:
Je vais à "La Place" il y a une soirée tour de corse (red bull)
puis je ferai une petite sieste pour partir vers 6h30-7h sur la spéciale de Calcatoggio - Liamone.

Je sens qu'elle va être fun la journée de demain pour moi... drunkenSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien bonne nuit a tous moi aussi je décolle de bonne heure mais malheureusement sa n'est pas pour aller sur l'île de beauté Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!!

Bon, on va commencer par le meilleur !!!! un SCRATCH !!!! et le dernier de la journée !!! surtout le seul pas detenu par LOEB !!! Quoi demander de plus ???? Comme m'a dit Patrick (Pivato) " Ca fait du bien ! Ca rebouste!!!"
Donc, pour Francois, ca va (mme si la seule voiture qui laisse une grosse odeur de freins deriere elle c'est la sienne WinkWink lol)

Loeb, il survole ce rallye, qu&and il passe on sent qu'il est "au dessus" de tous ... c'est beau et frustrant a la fois (pour le suspens plombé le 1er jour ...) Heureusement que Francois et Patrick etaient là pour lui prendre au moins un temps !!!! Sinon, ça aurait été la photocopie de l'an dernier ... Par contre, le monde qu'il attire c'est hallucinant !!! (je vais garder la metaphore un peu sctao que j'ai dans la tet Smile lol)

Hirvonen,, tres gentil certe, lol, non moi je le trouve pas spectaculaire, et je pense qu'il peut dire merci a dudu ... Wink Mais sait on jamais ... peut etre demain Wilson permettra "une vrai bataille" entre les FORD ( oui oui je reve!!! lol)

Je voudrais souligner, Peter, qui est a l'attaque et qui gere bien par rapport a d'habitude ... et en plus il met l'ambiance au parc et en liaison ! lol Bon, egal a lui même quoi Smile

N'oublions pas non plus TIRABASSI et GARDEMAISTER, qui sont un vrai plaisir a voir passer !!!

Pour nos pilotes Corse, Guy FIORI apres une sortie et sa crevaison s'en sort plutot pas mal ... et notre FABIa du forum (seule N1) est ben placée !!! et non malgrés les reflexions de certains avant le TDC ce n'est pas la "voiture balai" !!!! BRAVO a FANFAN et OLIVE2A !!! C'est PASCAL qui est fiere de sa skoda Wink

Heu ... là je ne vois plus rien a dire sur ce jour, jean phi vous fera a son retour chez lui un resumé plus serieux!!! mdr

Bizz a tous

PS : A ford, ils sont tres sympa, je pensais a Michel (ouvreur) et André, que j'ai oublié de citer jeudi apres le resto, mais que j'ai revu aujourd'hui, et c'est des gens bien !!! ( même si ils disent qu'en CORSE on roule comme des fous !mdrrrr) Voila, je voulais faire ma parenthese! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rien a changé ... avec mon nu_merique pas possible les photos de speciales, elles vont trop vite c'est tout flou (la preuve en image a suivre Wink ) Mais vous inquietez pas, on a les FRERES GREZES pour ça Wink moi c'est le "VOICI" du WRC plutot !mdrrrr











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhh moi je m'en fou...de tes bagnoles qui puent et font du bruit !!! je vois mon ami adrien, c'est le principal !!

Hello camarade...... tt va bien..... tu t'amuse bien à voir les autos passer?????

A plus

cal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos... comme je vous envie Sad



Je n'aurais pas l'occasion d'être sur le net demain (travail ) Neutral

Je vous souhaite donc une bonne fin de rallye à tous

A demain peut-être mais pas avant 21h30 ou alors à lundi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es la meilleure....
Reportage en direct... C'est excellent!
Tu vois ainsi ce que c'est le rallye à la belge version Club de Dudu! mdr
Debout, chope, François, chope, François, chope, chope, François, chope, chope, chope, François, puis plus que chope, mmmmmmmdr
Vite vite la suite demain et surtout vite vite le reportage de Jean-Phi... ;-)
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée à tirer (des photos) à 2 épingles ....
Dans les spéciales 9 et 12 qui partaient de Vico et allait jusqu'à Tiuccia (vous chercherez sur google earth).

J'ai remarqué une chose, Loeb n'enroule pas les épingles de la meme façon suivant ce qui suit comme profil de route.

dans la première (épingle à gauche) , elle est suivie par un bout droit d'environs 500 M ou un peu plus. avec un "gauchi".



eh bien, il commence sa glisse au freinage mais la stoppe tres tot des que la voiture a prit un angle de 90° par rapport au virage et là, sans patinage et sans enrouler, il s'appuie sur l'exterieur "flat out" en utilisant toute la largeur de la route et la motricité de sa C4 qui est exceptionelle (c'est quasi du DTM à ce niveau).Mais ces quelques instants pris en accélération pure, vont se transformer en quelques pouillemes de kilometre heures de plus au bout de la ligne droite suivante par rapport a la façon plus traditionneles d'enrouler des autres, qui ne raccrochent vraiment que 5 à 10 m plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos les petits gars...

Par contre, une petite larme à l'oeil... car après de coûteux frais de port.....Je ne vois pas ma casquette sur les têtes de mes amis Corses... ShockedCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad snif snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spéciale 13, Hirvonen perd + de 2 min 30 au 2eme partiel..... Soucis , sortie??? Infos a venir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duval passe Hirvonen qui perd au total 2.34.3 .. et dégringole !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...