AS1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Juste pour vous dire qu'une des étapes de ce rallye passe par la Corse. En gros, il y a 291 Kms en tout, sur une journée, en comptant 1 ES chronometrée de 3,7 Kms, et 1 ES "base de régularité", à faire tout à 60 Km/heure sur les très petites routes de montagne de chez nous . On connaitra le jour même le début de cette "base de régularité", mais pas la fin... J'ai discuter aujourd'hui avec les 2 organisateurs de l'étape Corse et... Bin je vais me le faire ce petit rallye J'ai rien à gagner, ni à perdre, il y aura sans doute un classement insulaire de ceux qui ne participent qu'à cette étape, mais je n'ai qu'un objectif, c'est le finir (et pas dernier si possible ) Voilà, c'est rien de fantastique, mais je suis un gosse impatient que le jour J arrive, soit le 4 Octobre 2008 Gazzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bonne chance, tu sais que j'aime pas, ce que j'en pense pour les dangers, mais je suis derriere toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est super bien grosse MER.. à toi et donnes nous des nouvelles. Il faut vivre sa passion jusqu'au bout!!!!! c'est ma devise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bin le 4 octobre, samedi avant le TDC, certains seront presents non? On fera une banderole l'emmerdeur ! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ben je te souhaite déjà bonne mer** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci à vous c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'espère pouvoir venir te voir. Dans tout les cas on se voit au TDC même si je ne le fais pas je serais la comme tout les ans en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui. Pour ce qui est de venir me voir, t'inquiètes, au pire tu loupes pas grand chose, je suis pas Rossi et je vais surement pas gagner En plus y'a du gros gros monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 et alors l'important c'est de participer, regardes moi non plus j'ai pas gagner le TDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui, mais parce que tu as fais une fleur à Loeb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 OUI TU AS RAISON IL avait besoin de points mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 vous etes mignon en plein delire ... vous fumez quoi qu'on soit tous heureux comme vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 eh eh , ben franchement , amuse toi bien , fais surtout bien gaffe de pas trop te prendre au jeu , et si t a l occas de te faire preter une mini cam ou de t installer un bordel quelconque pour qu on puisse profiter apres de ton aventure , ca serai top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 PS ...... demande le N° 51 ou 69 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Biloute a écrit:PS ...... demande le N° 51 ou 69 mdrrrr c'est clair que ça lui collerais tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Biloute a écrit:PS ...... demande le N° 51 ou 69 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Biloute a écrit:PS ...... demande le N° 51 ou 69 mdrrrr Si c'est possible!!!!!!! Biloute a écrit:eh eh , ben franchement , amuse toi bien , fais surtout bien gaffe de pas trop te prendre au jeu , et si t a l occas de te faire preter une mini cam ou de t installer un bordel quelconque pour qu on puisse profiter apres de ton aventure , ca serai top Je compte bien en profiter!!!! Pour la camera, c'est déjà prevu Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ce sera le N° 630 (Si je passe les verifs ) Et voici une cam embarquée de la speciale. Je vous laisse voir comme la route est sale... https://www.dailymotion.com/relevance/search/dark%2Bdog%2B2008/video/x6rioh_speciale-n10-en-corse-appietto-alat_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 t a qu a passer le balai la veille , au moins y aura plus de gravier ^^ sinon sympa cette route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Biloute a écrit:t a qu a passer le balai la veille , au moins y aura plus de gravier ^^ Dis le en rigolant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Le dernier tiers de la spéciale est tout beau avec ces enchaînements de virages assez serrés. Prend ton pied MAIS prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci pour les recos, amuses toi bien et surtout PRUDENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Pensez a prier demain, Votre star de motard prend part a son super rallye!!! Moi je lui souhaite bonne chance, et bon amusement Adrien!!!! Cécile Elodie et Ghjulia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci. Ca va être chaud avec ce temps de mer** qui se prepare... Mais on essayera d'arriver à la fin quand même (Et oui, quelques prières ne sont pas de refus...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ah ah ah suis MDR! pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 l'Emmerdeur a écrit:Pourquoi? rien, bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ALORS C'est bon t'es passé aux vérifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Demain matin à l'aube les verifs (6h45) Pour un départ prvu dans les 12h/12h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 jouons au pendu....M _ _ _ _ E Ad pour demain, j'aurais bien aimer suivre ce délire... a deux jours prêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bonne chance et amuse toi bien mais fait gaffe tu a des femmes et des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci à tous jphi driver a écrit:jouons au pendu.... M _ _ _ _ E Ad pour demain, j'aurais bien aimer suivre ce délire... a deux jours prêt... Erf je sais... J'aurais bien voulu quelques photos du grand Jean-Phi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 jano37 a écrit:mais fait gaffe tu a des femmes et des enfants ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Adrien est arrivé et en un morceau !!! photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Voici ce qui reste de sa moto par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Temps base chrono http://www.ris-timing.be/divers/tourmoto/2008/ALL_timees14.pdf pour vous expliquer adrien se mettra a son clavier il vous dira aussi pour le guidon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 jean phi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 PARC FERMEAvant le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Cecile1503 a écrit:Temps base chrono http://www.ris-timing.be/divers/tourmoto/2008/ALL_timees14.pdf pour vous expliquer adrien se mettra a son clavier il vous dira aussi pour le guidon .... 213ème!!!!!!!!!!! Je suis pas dernier!!! La "base chrono", c'est environ 10/15 kms à faire sur la moyenne de 55km/h (sur du sinueux). Pour ma défense, je n'avais pas de compteur, alors je suis même étonné de me voir "si haut" dans le classement Pour ce qui est de l'es chronométré, j'ai rien fais de magique mais je suis pas trop trop à la traine non plus Analyse et résumé de ce rallye plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 APRES RALLYE (au mileu j'ai pas !mdr, je vais essayer d'en avoir ) famille soulagée ..... et la on regarde les degats ... une jantes SVP .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 BRAVO MAMOUR !!! Tu as fini, et en vie, apres 213 on s'en fou !!! pour nous t'es un champion!!! (oui tellement soulagée que j'en suis devenue leche cul ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 HIP HIP HIP HOURA BRAVO ADRIEN SUPER CE QUE TU AS FAIT ET MERCI POUR LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 on a pas encore le classement final .... la c'est juste une speciale merdique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 OUI MAIS L'ESSENTIEL C'est qu'il soit arrivé et pas dernier BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oui, et surtout en un morceau, parceque franchement j'etais pas bien toute la nuit et la journée .... EGOISTE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 OUI c'est vrai je l'avoue ca doit être dur pour celui ou celle qui partage notre vie, on dit que les hommes sont égoïstes!!!!!!!!!!!!!! c'est peut être vrai !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je connais trop bien le coté fou et battant de mon mari ... et aussi helas pour moi, trop bien les accidents dans les sports mecaniquesz, vu que j'aime suivre un peu tout, même si le rallye reste ma passion ... Donc j'avoue que, il ne peut pas le comprendre mais j'ai passé la pire journée de ma vie, mais d'un autre coté ... il etait heureux, et ma pression, il ne l'a mme pas calculé Mais je suis contente pour lui maintenant que c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Félicitations. Le classement on s'en fout, l'important c'est que tu ai pris ton pied et que tu sois toujours en un morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 250 partants environ, 223 arrivés... http://www.ris-timing.be/divers/tourmoto/2008/ALL_timees15.pdf 61ème, c'est pas degueulasse Mais j'aurais pu gratter 2 ou 3 secondes si j'avais pas loupé 2/3 virages(dont 1 pratiquement à l'arrêt! ), et du coup remonter de plusieurs dizaines de places (regardez les écarts) 5ème des insulaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites