Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AS1

Dark Dog Tour (Moto Tour)

Messages recommandés

Juste pour vous dire qu'une des étapes de ce rallye passe par la Corse.

En gros, il y a 291 Kms en tout, sur une journée, en comptant 1 ES chronometrée de 3,7 Kms, et 1 ES "base de régularité", à faire tout à 60 Km/heure sur les très petites routes de montagne de chez nous Very Happy.

On connaitra le jour même le début de cette "base de régularité", mais pas la fin...

J'ai discuter aujourd'hui avec les 2 organisateurs de l'étape Corse et... Bin je vais me le faire ce petit rallye Very Happy

J'ai rien à gagner, ni à perdre, il y aura sans doute un classement insulaire de ceux qui ne participent qu'à cette étape, mais je n'ai qu'un objectif, c'est le finir (et pas dernier si possible lol! )

Voilà, c'est rien de fantastique, mais je suis un gosse impatient que le jour J arrive, soit le 4 Octobre 2008

Gazzzzzzzzzz

C'est super bien grosse MER.. à toi et donnes nous des nouvelles.

Il faut vivre sa passion jusqu'au bout!!!!! c'est ma devise

J'espère pouvoir venir te voir.
Dans tout les cas on se voit au TDC même si je ne le fais pas je serais la comme tout les ans en spectateur

Oui.

Pour ce qui est de venir me voir, t'inquiètes, au pire tu loupes pas grand chose, je suis pas Rossi et je vais surement pas gagner lol!

En plus y'a du gros gros monde

Oui, mais parce que tu as fais une fleur à Loeb... lol!

eh eh , ben franchement , amuse toi bien , fais surtout bien gaffe de pas trop te prendre au jeu , et si t a l occas de te faire preter une mini cam ou de t installer un bordel quelconque pour qu on puisse profiter apres de ton aventure , ca serai top

Biloute a écrit:
PS ...... demande le N° 51 ou 69 mdrrrr

Si c'est possible!!!!!!!

Biloute a écrit:
eh eh , ben franchement , amuse toi bien , fais surtout bien gaffe de pas trop te prendre au jeu , et si t a l occas de te faire preter une mini cam ou de t installer un bordel quelconque pour qu on puisse profiter apres de ton aventure , ca serai top

Je compte bien en profiter!!!! Pour la camera, c'est déjà prevu Wink

Merci Wink

t a qu a passer le balai la veille , au moins y aura plus de gravier ^^

sinon sympa cette route

Biloute a écrit:
t a qu a passer le balai la veille , au moins y aura plus de gravier ^^

Dis le en rigolant...

Le dernier tiers de la spéciale est tout beau avec ces enchaînements de virages assez serrés.

Prend ton pied MAIS prudence

Merci.

Ca va être chaud avec ce temps de mer** qui se prepare... Mais on essayera d'arriver à la fin quand même lol!

(Et oui, quelques prières ne sont pas de refus...Laughing)

Demain matin à l'aube les verifs (6h45)

Pour un départ prvu dans les 12h/12h30...

jouons au pendu....

M _ _ _ _ E Ad pour demain, j'aurais bien aimer suivre ce délire... a deux jours prêt...

bonne chance et amuse toi bien
mais fait gaffe tu a des femmes et des enfants

Merci à tous Wink

jphi driver a écrit:
jouons au pendu....

M _ _ _ _ E Ad pour demain, j'aurais bien aimer suivre ce délire... a deux jours prêt...

Erf je sais... J'aurais bien voulu quelques photos du grand Jean-Phi...

Cecile1503 a écrit:
Temps base chrono

http://www.ris-timing.be/divers/tourmoto/2008/ALL_timees14.pdf

pour vous expliquer adrien se mettra a son clavier Wink il vous dira aussi pour le guidon .... affraid

213ème!!!!!!!!!!! Je suis pas dernier!!!

La "base chrono", c'est environ 10/15 kms à faire sur la moyenne de 55km/h (sur du sinueux).

Pour ma défense, je n'avais pas de compteur, alors je suis même étonné de me voir "si haut" dans le classement lol!

Pour ce qui est de l'es chronométré, j'ai rien fais de magique mais je suis pas trop trop à la traine non plus Very Happy

Analyse et résumé de ce rallye plus tard... Wink

OUI c'est vrai je l'avoue ca doit être dur pour celui ou celle qui partage notre vie,

on dit que les hommes sont égoïstes!!!!!!!!!!!!!! c'est peut être vrai !!!!!!!!!!!

je connais trop bien le coté fou et battant de mon mari ... et aussi helas pour moi, trop bien les accidents dans les sports mecaniquesz, vu que j'aime suivre un peu tout, même si le rallye reste ma passion ...

Donc j'avoue que, il ne peut pas le comprendre mais j'ai passé la pire journée de ma vie, mais d'un autre coté ... il etait heureux, et ma pression, il ne l'a mme pas calculé

Mais je suis contente pour lui maintenant que c'est fini Wink

Félicitations.

Le classement on s'en fout, l'important c'est que tu ai pris ton pied et que tu sois toujours en un morceau

• Créer...