AS1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Lorène, lorsque tu seras grande, aimerais-tu avoir des enfants ?' - 'Oh oui...' - 'Comment vas-tu les appeler ?' Elle se met à frapper dans les mains et crie 'LES ENFFAANNTTS !' (Lorène 3 ans) J'explique à Julie que je vais commander son tee-shirt sur Internet. Elle me dit : - 'Et il va sortir de l'imprimante ?' (Julie 7 ans) Alex, après avoir regardé la baignoire se vider : - 'Voilà... la baignoire elle a tout bu. Elle avait très soif' (Alex 3 ans) Simon assiste ébahi aux premiers pas de sa petite soeur : - 'Maman, regarde ! Elle marche, c'est un humain !' (Simon 5 ans) - ' Dis, papa, quel travail il faisait Joseph ? ' - ' Il était charpentier. ' - ' Et Marie, elle travaillait ? ' - ' Non, elle s'occupait du petit Jésus. ' - ' Alors, pourquoi le petit Jésus, il était a la crèche ? ' (Nathalie 6 ans) Alors que je lisais un livre, Aurélien me demande : - ' Tatie, tu fais quoi ? - ' Je lis - ' Oui mais je t'entends pas ' - ' C'est parce que je lis dans ma tête ' Aurélien s'approche alors de moi et colle son oreille a ma tête. Intriguée, je lui demande - ' Mais qu'est-ce que tu fais? ' - ' Ben, je t'écoute! ' (Aurélien 5 ans) Quand Margaux a su nager, je lui dis ' C'est formidable, nous allons enfin pouvoir aller a la piscine ', elle me répondit aussitôt : - ' Maman, je sais nager, mais je ne sais pas conduire ! ' (Margaux 5 ans) La grand'mère vient de mourir et tout le monde est triste. Claire va voir son grand-père avec un grand sourire et lui dit : - ' T'as tellement de chance toi ! T'es si vieux que tu vas mourir bientôt et tu seras le premier a la voir' (Claire 5 ans) - ' Où j'étais quand j'étais pas né ? ' demande Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C''est vrai que c'est super mignon merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites