Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Rallye-racing a écrit:Revenu du Contrôle Technique à Tirlemont ;-) Un superbe plateau, vivement demain Quelques photos disponibles sur mon site www.rallye-racing.be :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est quoi cet avatar????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 cal a écrit:C'est quoi cet avatar????? un il y a que les types qui puiqqent mettre des filles en photos? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 j'ai changé de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ce forum va encore nous en dévoiler......demain t'enlève le haut?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 cal a écrit:Ce forum va encore nous en dévoiler......demain t'enlève le haut?? bin ecoute sur google si je trouve la même sans le haut, je te la mets promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ohhhhhhhhh c'est google !! M'intéresse plus alors ! Pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 cal a écrit:Ohhhhhhhhh c'est google !! M'intéresse plus alors ! Pfffff ..... moi suis trop grosse enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Cécile, tu sais qu'un rien nous excite, et toi tu met en avatar une fille à moitié nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 maulch a écrit:Cécile, tu sais qu'un rien nous excite, et toi tu met en avatar une fille à moitié nue les belges il vous en faut peut! adrien a eu bien pire C'est son fond d'ecran du tel, enfin c'etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Pouffffffffff!!!! Magnifique!!!!! Et quel cadre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 et ouio superbe journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 T'avais qu'à venir vivre en Belgique !!!! na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 cal a écrit:T'avais qu'à venir vivre en Belgique !!!! na ! heu c'est quand mme plus beau la corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ça je ne sais pas....... j'ai pas encore vu de mes propres yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 cal a écrit:ça je ne sais pas....... j'ai pas encore vu de mes propres yeux ! tu etais pas invité cet été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Cecile1503 a écrit:cal a écrit:ça je ne sais pas....... j'ai pas encore vu de mes propres yeux ! tu etais pas invité cet été ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'ai pas droit à la carte d'handicapé pour avoir une réduction sur le trajet en bâteau !! Sinon, je serais venu vous casser les oreilles pdt 3 jours !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 cal a écrit:J'ai pas droit à la carte d'handicapé pour avoir une réduction sur le trajet en bâteau !! Sinon, je serais venu vous casser les oreilles pdt 3 jours !!!!!! et voir les jolies corse, avec marie laure derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Pas peur. je te la refile...... et adrien et moi, on se casse boire comme des trous !!!! (et j'emmène mymy, si J-phi m'autorise????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 cal a écrit:Pas peur. je te la refile...... et adrien et moi, on se casse boire comme des trous !!!! (et j'emmène mymy, si J-phi m'autorise????) pas de bleme, tu vas où tu veux avec adrien, il connait tous les bars de la ville, moi je gere marie laure pour mymy, c'est loulou qui sera d'accord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 cal a écrit:Pas peur. je te la refile...... et adrien et moi, on se casse boire comme des trous !!!! (et j'emmène mymy, si J-phi m'autorise????) VENDU!!!!!!! Tu viens quand déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 l'Emmerdeur a écrit:cal a écrit:Pas peur. je te la refile...... et adrien et moi, on se casse boire comme des trous !!!! (et j'emmène mymy, si J-phi m'autorise????)VENDU!!!!!!! Tu viens quand déjà? nad le 2 aout 21h au fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je voulais venir du 12 au 14 car j'arrive en France que le 9 dans l'apres-midi... mais 2009, sera la corse !!! Si j'suis pas mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Désolé de casser votre conversation, très jolies photos de la part de Dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 qu'es-ce que tu fout là toi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ca devient un habitude de faire du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 maulch a écrit:Désolé de casser votre conversation, très jolies photos de la part de Dimitri Oui c'est vrai, on s'est égaré du sujet. Aller, dans la buvette pour papoter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 pas grave on mettra plus des photos na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est justement pour pas lire ça que je l'envoie parler ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 dan12 a écrit:pas grave on mettra plus des photos na bin on parlait photo avec cal on parlait de l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Très juste..;et puis le chef était avec donc, on est couvert concernant le HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 cal a écrit:Très juste..;et puis le chef était avec donc, on est couvert concernant le HS ! salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 toutes les photos du gamin ici http://www.fan-de-francois.be.cx/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 dan12 a écrit:toutes les photos du gamin ici [url=http://www.fan-de-francois.be.cx/http://www.fan-de-francois.be.cx/[/quote[/url]] merci dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 dan12 super le site et les photos du gamin elles ont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est clair il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 et oui il fait ce qu il pêut et j en suis fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tu peux en être fier il fait de super photos je peux pas en dire autant heureusement que mon frère s'occupe des photos et moi de rouler chacun son truc encore bravo à ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 dan12 a écrit:et oui il fait ce qu il pêut et j en suis fière tu n'as pas a rougir, les enfant est la plus GRANDE FIERTE pour ses parents, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Cecile1503 a écrit:dan12 a écrit:et oui il fait ce qu il pêut et j en suis fière tu n'as pas a rougir, les enfant est la plus GRANDE FIERTE pour ses parents, c'est normal +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 put... de rubalises .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites