Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 amandine, je t'ai connu toute jeune et là voici un petit bout qui arrive a ses 18 ans!!!Je te souhaite un bon anniv ma belle, et beaucoup de bonheur a venir WRC, joyeux anniversaire a toi aussi, et pleins de bonnes choses gros bisous a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 loooooool bon anniversaire effectivement , ca passe , ils sont loin tes 13 ans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Heureux anniversaire à vous deux.......ainsi qu'à rolex... Que cette journée se passe bien, et soit remplie de bonnes choses... Cal 18 ans !!!!.............................pffffffffffffffff m'en souvient Plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Je connais pas mais je vous souhaitent à tous les 2 un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci à tous ! Je passe que très rarement et Cécile pense quand même à moi ! Merci beaucoup, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 amandine a écrit:Merci à tous ! Je passe que très rarement et Cécile pense quand même à moi ! Merci beaucoup, ça fait plaisir ! normal ma bichette depuis le temps que je te connais bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites