dan12 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 le fiston qui se détent et prend du bon temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 serait-ce un futur schumacher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pour ca dois gagner a l euromillion mais pour lui cest une pasion photos et le pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 a l'occase je ferais une course contre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 attention il vas a l ecole de conduite du 22 au 26 juilliet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 dan12 a écrit:attention il vas a l ecole de conduite du 22 au 26 juilliet bin moi je sais pas conduire, mais il m'apprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 mais attention, j'ai un don, comme loeb en wrc, mais bon pas en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 lui aussi il a un don mais plutot photo pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 moi j'ai le don de gueuler et faire l'emmerdeuse lool apres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Cecile1503 a écrit:moi j'ai le don de gueuler et faire l'emmerdeuse lool apres ... ça je confirme !!! Pfffffffffffffffffffff.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Chouette pour le gamin, le problème, c'est la netteté des photos, il sait pas conduire et prendre des photos de lui, alors le résultat n'est pas top avec le père derrière l'appareil Eh Dan, c'est pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 en plus c est vrai donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 cal a écrit:Cecile1503 a écrit:moi j'ai le don de gueuler et faire l'emmerdeuse loolapres ... ça je confirme !!! Pfffffffffffffffffffff.. toi tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Cecile1503 a écrit:cal a écrit:Cecile1503 a écrit:moi j'ai le don de gueuler et faire l'emmerdeuse lool apres ... ça je confirme !!! Pfffffffffffffffffffff.. toi tu vas voir Tu connais la chanson : 'Paroles et paroles et paroles' Même pas peur.... t'es à 2000 kms de moi ! hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 cal a écrit:Cecile1503 a écrit:cal a écrit:Cecile1503 a écrit:moi j'ai le don de gueuler et faire l'emmerdeuse loolapres ... ça je confirme !!! Pfffffffffffffffffffff..toi tu vas voir Tu connais la chanson : 'Paroles et paroles et paroles'Même pas peur.... t'es à 2000 kms de moi ! hahahahaha tout vient a point a qui c'est attendre ... et tu connais la chanson ... "plus c'est long plus c'est bon ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Arrête....j'ai chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 cal a écrit:Arrête....j'ai chaud... au cul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je te laisse à ton imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Cecile1503 a écrit:cal a écrit:Arrête....j'ai chaud... au cul? t a un god ceinture pour cette proposition ?? euh .....je crois qu il fait beau dehors , j vais verifier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 cal a écrit:Je te laisse à ton imagination quand ta femme va lire ça, je sens que comme pascal tes mains te servier quelques jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Biloute a écrit:Cecile1503 a écrit:cal a écrit:Arrête....j'ai chaud... au cul? t a un god ceinture pour cette proposition ?? euh .....je crois qu il fait beau dehors , j vais verifier ^^ ce n'etais pas une proposition, mais une constatation mais biloute tu serais épaté ce que l'empaté est capable de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ho biloute..... Tu connais les femmes, elles causent mais c'est tout !!!!! hahahahahhaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Cecile1503 a écrit: mais biloute tu serais épaté ce que l'empaté est capable de faire pffffff t a meme pas compris le sens de ma blagounette a ce sujet la ....decu ....remarque , "esprit blonde attitude POWA " mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Biloute a écrit:Cecile1503 a écrit: mais biloute tu serais épaté ce que l'empaté est capable de faire pffffff t a meme pas compris le sens de ma blagounette a ce sujet la ....decu ....remarque , "esprit blonde attitude POWA " mdr ^^ + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 cal a écrit:Biloute a écrit:Cecile1503 a écrit: mais biloute tu serais épaté ce que l'empaté est capable de faire pffffff t a meme pas compris le sens de ma blagounette a ce sujet la ....decu ....remarque , "esprit blonde attitude POWA " mdr ^^ + 1 dans certaine situation, ça marche bien de faire la blonde, ça permet a l'interlocuteur de se croire superieur, comme là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 et sache que je connais mes valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 on s eloigne du sujet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 dan12 a écrit:on s eloigne du sujet la oui dan t'as raison, c'est un HS et en plus ils m'embetent dans le papote pour le hot les amis! la c'est le sujet de mon petit photographe officiel /viens-boire-un-petit-coup-f11/discussion-libre-t825-150.htm dan crie stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 le soleil tappe et les esprit s égard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 dan12 a écrit:le soleil tappe et les esprit s égard eux même l'hiver ils sont égarés ton bouchon est en vacance ça y est non? il passe en quelle classe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 oui en vacance et passe en 5eme primaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 felicite le pur moi et fais lui un gros kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 dan12 a écrit:oui en vacance et passe en 5eme primaireL'année ou cécile à quitter l'école.. Va y Dimi, réussi ta 5ème et tu batteras le record de cécile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 cal a écrit:dan12 a écrit:oui en vacance et passe en 5eme primaireL'année ou cécile à quitter l'école.. Va y Dimi, réussi ta 5ème et tu batteras le record de cécile ! va dans le papotte je t'attends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Le gamin , dans quelque année on le verras rouler au rallye de hannut , sait bien d'apprendre tôt mème pour sa voiture personnel plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 quand on aura gagné a l euromillion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 voila quelque photos de dimitri en stage de karting cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 futur champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Number one !!!! de la futur graine de champion, shumacher à commencer lui aussi par le kart en tout cas bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci a vous il veut continuer a apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 il a bien raison bravo dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est bien ça!!! Faut l'encourager Go Dimitri!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est génial pour lui, je suppose qu'il s'amuse comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 maulch a écrit:C'est génial pour lui, je suppose qu'il s'amuse comme un fou et oui il a passer une super semain et pres a recommencer tous depend des finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Oui c'est sûr c'est pas donné, mais bravo à toi car moi aussi j'aurai aimé avoir un papa comme toi qui m'aurait permis d'assouvir ma passion. Alors pour ca aussi je te dis bravo j'espère qu'il mesure la chance que tu lui donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 je lespert aussi on pensse le faire rouler une foi stous les 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Tous les 15 jours, bonne idée, faut préparer la relève belge en sport moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 franchement t'es un top papa ! tu as l'adresse du site ou ton champion a fait son stage ? pour les photos j'ai adoré les gamins avec un coussin dans le bacquet ! Amis alsaciiens et région EST, mon voisin (tu te souviens de Séba en 2004 Cécile) c'est fait piquer 2 quarts 270 cm3 1 moteur de bateau et divers matériels dans sa cave dans la nuit de lundi à jeudi... si vous entendez quelque chose... MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 les photos c est moi qui les ai faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites