golf021 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 et oui ... que ce passe t-il que tout le monde et sur plusieurs forum, soit nerveux comme ca ( coup de gueule, insulte , etc.... ) les temps sont durs mais quand mème peace and love, les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est clair, il y a assez de soucis dans la vie de tous les jours pour pas se prendre la tête sur les forums ... pour moi ici c'est mon lieu d'evasion, où je retrouve mes potes, je delire et je partage des delires et la passion du rallye Mais bon des fois faut passer un coup de gueule, car il y a trop de deviation ... c'est le role de l'admin mme si je m'en passerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf021 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je ne parle pas de toi ,cecile ne te sent surtout pas visée je parle en general je vais sur les forums pour me decontracté et non pas me stressé mais c'est vrai que pour les modos ca doit etre des fois necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je ne sais pas trop ce qui se passe bien que j'ai compris qu'il y a un c..... qui fait chier tout le monde mais bon cécile s'en est chargé il est viré (tiens en plus je fais des rimes) alors maintenant c'est terminé (ca rime encore, trop fort pascal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 MDRRRR pascal !!! tu es un poete! t'inquietes pas golf, je n'ai rien pris mal, je te repondais, d'ailleurs je viens sur les forums pour me detendre aussi c'est ce que j'expliquais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Pour les moments de stress, je vous ai mis quelques blagues ici /blagues-f12/blagues-t8-375.htm et up!! on sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 MERCI cécile et hop une pirouette une !!!!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites