AS1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Oulà!!!!!!!!! La C2 N°84 est très corde!!! Toujours aussi belles ces photos. Ce qui est cool en plus c'est que le plateau differe pas mal des nôtres, genre Opel Astra, Corsa, golf I ou II on a pas nous, c'est cool de les voir en rallye Merci Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 30 juin 2008 OUI super les photos et c'est vrai que chez nous on à pas autant de voitures du genre opel et autres. Il y a des passages super chauds Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci dimitri avec son nouveau nikon D40 premiere prise en main ce dimanche a gerpinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 30 juin 2008 la 33 et la 63 sont pas mal aussi. OUFFFFF je suis pas le seul à les prendre super cordes mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci à Dimitri pour les photos, mieux équipés et le résultat est déjà là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 toutes les photos du gamin en ligne http://www.fan-de-francois.be.cx/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogus11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Moi j'aimais mieux la voiture 0 là bas... Une toute bonne voiture ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites