Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 27 juin 2008 pleins de bonnes choses mais surtout un gros bisous pour cette belle journée où tu nous accompagne dans nos pensée Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bon anniv (au doyen du forum?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 27 juin 2008 suis plus vieux que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j'avais vu 61, mais en fait c'est 1961!!!!!!!!!!!!!!!!! Milles excuses Bernard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 27 juin 2008 pleins de bonnes choses pour cette belle journée. Profite bien et surtout amuses toi bien dans quelques mois je te rattrapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 27 juin 2008 A big cake and big poutoux pour big ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 joyeux annviversaire en cette journée. Plein de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Un grand merci à toute et à tous Et champagne pour tout le monde On est vraiment bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 l'Emmerdeur a écrit:j'avais vu 61, mais en fait c'est 1961!!!!!!!!!!!!!!!!! Milles excuses Bernard!!! Quoi que Cela ne m'aurais pas dérangé d'avoir 61 ans aujourdhui...J'attends la retraite avec "impatience" pour justement pouvoir voyager et découvrir des autres horizons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites