Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 23 juin 2008 j'ai attendu un peu pour voir si il y avait quelqun qui se manifestait en plus, c'est pas le cas Dons, dans la semaine je prepare les envois Entre le boulot et les gosses Merci a tous Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je comprends bien que ca doit pas être évident à gérer on a le temps c'était juste pour te magagner un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 on en est ou avec les stickers, j'ai pas trop suivi ces derniers temps,@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 CETTE SEMAINE ILS VONT PARTIR? EXCUSEZ DU RETARD;J'AI EU UN NOUVEAU BOULOT? DONC MANQUE DE TEMPS ET ADRIEN TROP OCCUPPE a rien faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Cecile1503 a écrit:CETTE SEMAINE ILS VONT PARTIR? EXCUSEZ DU RETARD;J'AI EU UN NOUVEAU BOULOT? DONC MANQUE DE TEMPS ET ADRIEN TROP OCCUPPE a rien faire lol Tu changes de boulot, ca veux dire que tu changes de transat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 maulch a écrit:Cecile1503 a écrit:CETTE SEMAINE ILS VONT PARTIR? EXCUSEZ DU RETARD;J'AI EU UN NOUVEAU BOULOT? DONC MANQUE DE TEMPS ET ADRIEN TROP OCCUPPE a rien faire lol Tu changes de boulot, ca veux dire que tu changes de transat C'est quoi un transat??? Elle n'a jamais quitée son lit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites