Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bon anniversaire Seb!!! 30 ans , un cape a passer, mais tout se joue dans la tête, alors change pas t'es au top comme ça Plein de bonnes choses et un gros bisous Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnsmotors 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci beaucoup.... ca me fait tres plaisir... Effectivement c'est juste un cap ds la tete.... J'ai eu du mal à y arriver a mes 30ans qd meme... Ou la la. Ca passe telement vite, si j'ai un conseil de vieu à vous donner, c'est vraiment de profiter de chaque moment de votre vie, surtout qd c'est du bonheur............. MERCI..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 23 juin 2008 t'inquiete en mars je te rejoind ds la trentaina aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 joyeux anniversaire a toi johnsmotors, plein de bonnes choses pour tes trente ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnsmotors 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci merci merci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 23 juin 2008 A TOI et plein de bonnes choses pour ce merveilleux jour garde bien fort tes 30 ans et crois en un VIEUX ca passe très vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites