jano37 0 Posté(e) le 13 juin 2008 dommage pas mal quand même http://news.caradisiac.com/Future-Ford-Focus-RS-la-vraie-est-ici-438 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Oui elle est quand même jolie. Ca promet une belle WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Pour moi, les 2 photos en bas de l'article, ce sont des "fakes". A prendre avec des pincettes, cette info. Puis 280cv sur les roues avants... J'avais entendu parler d'une 4 roues motrices pour la RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Poly a écrit: Puis 280cv sur les roues avants... J'avais entendu parler d'une 4 roues motrices pour la RS. Moi aussi. Et "finition" si on peut dire comme ça... "Cosworth" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 14 juin 2008 a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites