heitssy68 0 Posté(e) le 10 juin 2008 http://www.swrt.com/aniconevolves/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Fin des années 90 c'étaient les plus jolies pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pour moi aussi, fin des années 90 , 97 et 98, les plus jolies, en version 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 10 juin 2008 La 1ere WRC de 1997 à 200 est effectivement la plus belle et la plus mythique... mais j'ai une nette préférence pour la version 2000 etait la plus extreme et pour moi la plus belle.Une legre evolution du design mais qui la rendait encore plus desirable.L'avant legerement different mais plus agressif exacerbait la ligne du coupé....version 97version 2000Les modeles apres etait moins harmonieuses, surtout la version de 2001 à 2004. quand a celle 2008, d'un point de vue design...bof de chez bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 20 juin 2008 C'est vrai que la version 2000 est vraiment... Wouah, la Subaru qu'on voudrait dans son garage !!! Par contre, la nouvelle, bien que tranchant radicalement avec l'ancien modele, est tout de meme très belle ! En version WRX Sti en bleu Subaru, elle garde toute son agressivité, avec son physique de bodybuilder ! Si on m'en donne une, je la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites