heitssy68 0 Posté(e) le 8 juin 2008 http://www.toppeo.com/video-boire-du-ricard-a-deux-6000.html Edit Adrien : Sujet déplacé dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Poufff!!! J'ai envie de vomir rien qu'à les voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 juin 2008 mon dieu ça craind !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c'est clair, moi rien que le premier, je suis par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ah non, 1 verre je l'ai déjà fait C'est degueulasse, tu a envie de gerber pendant 1/4 d'heure, mais ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui, mais toi tu as l'expérience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 J'aurai bien voulu montrer mon experience à mon ami Cal Et toi Sté ou tu en es à propos? Tu vas venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ca aurait pu aussi s'appeler "comment vomir en moins de 10 minutes" Z'ont du avoir bien mal a la tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 yoko a écrit:Ca aurait pu aussi s'appeler "comment vomir en moins de 10 minutes" Z'ont du avoir bien mal a la tete... C'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 juin 2008 beuh, toi je t'en crois capable, tu as de l'endurance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Non, là je fais pas le poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Réalisable, je le relève le défis, mais faut que je me remette de mon après mid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 maulch a écrit:Réalisable, je le relève le défis, mais faut que je me remette de mon après mid Oui, mais à quel prix? C'est de la folie! C'est un coup à y rester ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Et en plus ca se gaspille pas comme ca du ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 juin 2008 l'Emmerdeur a écrit:maulch a écrit:Réalisable, je le relève le défis, mais faut que je me remette de mon après mid Oui, mais à quel prix? C'est de la folie! C'est un coup à y rester ça!!! adrien qui freine devant l'alcool, si je le lisais pas je le croirait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 juin 2008 voila ce qui arrive a force de boire du ricard ... http://www.toppeo.com/video-suivez-la-ligne-6692.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 juin 2008 comment enerver un flic en 30 secondes !mdr http://www.toppeo.com/video-comment-enerver-un-flic-6683.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 8 juin 2008 La première vidéo, avec un verre dans le nez, je suis dans le fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 9 juin 2008 l'Emmerdeur a écrit: J'aurai bien voulu montrer mon experience à mon ami Cal Et toi Sté ou tu en es à propos? Tu vas venir? pour le tour de corse c'est sûre, maintenant pour ce qui est des vacances, c'est partie remise, avec mon changement de boulot (le 10 juillet) et la naissance de Lana c'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 heitssy68 a écrit:l'Emmerdeur a écrit: J'aurai bien voulu montrer mon experience à mon ami Cal Et toi Sté ou tu en es à propos? Tu vas venir? pour le tour de corse c'est sûre, maintenant pour ce qui est des vacances, c'est partie remise, avec mon changement de boulot (le 10 juillet) et la naissance de Lana c'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites