cal1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 poste supprimer puisque personne (sauf moi) n'arrive à ouvrir le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ca marche pas chez moi le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 juin 2008 sur le portable non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Chez moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 juin 2008 cal, c'est un lien belge ou quoi? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 J'ai essayer chez moi sur les deux PC, et il marche ! Alors, virons le poste, ce sera + facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 cal a écrit:J'ai essayez chez moi sur les deux PC, et il marche ! Alors, virons le poste, ce sera + facile ! Je te trouve bien tendu Cal en ce moment. Decompresse un peu mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui pete un coup, regarde adrien apres il est bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites