CHULVAID 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Pour les nombreux belges du forum, bonne fête aux papas. Vous avez reçu quoi? Mon fils m'a fait un beau bricolage à l'école, un cadre avec une photo de nous deux, et il a acheté avec sa maman une Xsara Niko téléguidée. Sa mère lui a demandé, on prend la voiture ou un parfum, il a choisit la voiture, quelle garçon adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bin chez nous aussi c'est la fête des pères, ou alors c'est la semaine prochaine je sais plus En tous cas, bonne fête à tous les PAPAS!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 8 juin 2008 EH NON CHEZ NOUS C'EST DANS UNE SEMAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 juin 2008 chez nous c'est la 15 juin! lol mais bonne fete aux papa belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ouaip, bonne fête aux papas Belges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Olala vous m'avez fais peur pendant quelques secondes. J'ai cru que j'avais oublié !!! ouf c'est la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites