nad52 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ta ta ta les points iront pour moi pour que je sois au plus marche !!!! sinon plus de nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Membre depuis le 27maii, donc, avait le temps de parcourir et lire les infos concernant le concours prono, prono de secours etc.sinon chaque nouveau qui arrive le jeudi du shakedown metra son prono et avec du bol empoche le max de points.pas juste vis a vis des autres. mon pc etait en panne a la manche précédente et recuperer le vendredi a la spaciale 2, j'ai pas mis de prono, c'est tout je vote pour un prono nul pour cette manche desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 14 juin 2008 C'est vrai que si tous le monde mettait son prono de secours, le problème ne se poserait pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogus11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Moi je vote nul Xsarawrc> sache que je ne suis même pas les WRC je sais pas quand ils roulent et quel est la prochaine manche. J'en sais vraiement rien... Donc j'ai eu un e-mail, parmis mes 30 demandes de photos que j'ai pas su faire suite à ma panne informatique, pour rappeler les prono pour la turquie et je l'ai fait au pif comme d'hab dès que j'ai vu ce mail sans savoir même que c'était ce w-e... Maintenant si ca pose un problème que j'ai mis un prono tardif, j'en mets plus du tout, moi j'y perds rien... Je fais ca pour l'amusement, le fun. Moi c'est au pif que je fais ca... Pour les pronos de secours, je n'en ai pas fait car cette année étant bien entamé je ne fais que des pronos épreuve par épreuve toujours au pif et puis je suis libre, je crois, de ne pas mettre de pronos de secours. Donc je confirme que je ne veux aucun point, rien pour cette manche et s'il le faut je veux bien qu'on me mette une pénalité s'il le faut pour le prochain pronos... Je sais j'ai fait une faute, j'en suis consient et j'en suis le premier désolé d'avoir mis ce pronos Encore mieux : je ne sais même pas qui est en tête (je présume Loeb) mais après???? aucune idée allez au pif comme d'hab : Solberg? j'en sais rien je ne suis pas ca et je ne me permet de me f***** de vous. C'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bon on arrette le delire bogus a une excuse, il est nouveau, c'est clair, mais on commence pas les penalités ect ... le prono est mit beaucoup trop tard les points ne comptent pas!!! Je rappelle quand mme que j'envoie des mails pour vous prevenir des rallyes et que comme dit maulch il y a ceux de secours Donc voila je tranche, on comptera ses points comme ça pour le delire sur la manche, mais ils ne rentreront pas dans le classement general J'espere que ça convient a tous bisous Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ok pour moi chef, il figurera au classement de la manche pour le fun, mais pas au général. To Bogus, je parlais de pénalité sur cette manche, pas question de te pénaliser pour la prochaine manche, qui est début aout en Finlande pour info, donc tu as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ouvre le Topic maintenant car en aout beaucoup en vacances ... donc les rallyes d'aout vaut mieux les mettre des lors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 15 juin 2008 de toute facon on ira le prevenir sur sont forum comme cela plus de problemes hein bogus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ah oui j ai oublié de mettre mon prono donc 1:hirvonen 2:latvala 3:loeb 4:sordo 5:h solberg 6 :p solberg bp:hirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 juin 2008 el jose a écrit:de toute facon on ira le prevenir sur sont forum comme cela plus de problemes hein bogus . t'inquietes pas il y a aucun soucis, fallait tranché c'est chose faite, et puis l'erreure est humaine Et puis il avait qu'a pas gagné la derniere na! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Maulch est en retard aujourd'hui! il nous fabrique un mini maulch ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Résultat ce soir, pas encore eu le temps. Par contre Théo27 a eu un bug, il a fait ses pronos sur d'autres sites, mais ici il a disparru ou je sais pas Donc je rajoute celui de Théo27 qui l'avait fait bien avant le départ, voir ici: http://phenomenalduval.freeforums.org/pronostics-t84.html 1. LATVALA Jari-Matti - ANTTILA Miikka 2. LOEB Sebastien - ELENA Daniel 3. HIRVONEN Mikko - LEHTINEN Jarmo 4. ATKINSON Chris - PREVOT Stephane 5. SORDO Dani - MARTI Marc 6. SOLBERG Petter - MILLS Philip 7. AAVA Urmo - SIKK Kuldar 8. SOLBERG Henning - MENKERUD Cato BP : LATVALA _____________ Merci et a tantot____ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites