CHULVAID 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Salut la compagnie, d'ici une grosse semaine départ de la 8ème manche du championnat. Jphidriver conservera-t-il sa place de leader? Qui prendra l'avantage de Biloute ou l'Emmerdeur? A qui la prochaine victoire? Rappel des règles: ------------------- BUT DU JEU: -------------------- Donner le Top 8 du rallye et le BP (Best Performer). Dans le cas ou le BP n'est pas stipulé, je prendrai compte de votre pilote mit en 1ère position. Dans le cas ou votre prono est mal rempli (ex: 2X le même pilote, ou mettre 9 pilotes,...), je déciderai suivant le cas. DELAI: ----------- Les pronos devront IMPERATIVEMENT rentré avant le départ de la première spéciale. AUCUNE excuse ne sera acceptée. Passé ce délai, je prendrai note de votre Prono de Secours. Il y a un Topic à ce sujet. LES POINTS: -------------------- * 10 points pour un pilote pronostiqué à la bonne place. * 3 points pour un pilote pronostiqué à une place près sauf si il est pronostiqué 8ème et qu'il termine 9ème. * 1 point si le pilote termine dans le Top 8 et qu'il est pronostiqué à plus d'une place. * 5 points de Bonus si vous trouvez le BP. Si 2 pilotes font 8 scratchs sur le rallye, les 2 pilotes rapportent des point. * 5 points de Bonus si vous trouvez le podium dans l'ordre = Fini les points de Bonus suivant le nombre de pilotes trouvés. * Chaque joueur à droit à 1 Joker sur la saison. Le Joker doublera les points de la manche pour le classement général. A L ARRIVEE: -------------------- Le classement de la manche Le classement général Le classement du Meilleurs Performers Fini les nombreuses statistiques, ce sera pour la fin de saison. LISTE DES ENGAGES: ------------------------------- http://www.wrcturkey.com/v08/document/entry_list_2008wrc.pdf Rappel du classement après la 7ème manche: -------------------------------------------------------- 1 Jphidriver-----------214pts (7) 2 Yoko-----------------206pts (7) 3 Poly-----------------201pts (7) 4 Wiwige14-------------196pts (7) 5 Moi------------------195pts (7) (J) 6 Jano37---------------189pts (7) (J) 7 Cécile1503-----------186pts (7) 8 Pete-----------------177pts (7) 9 L'emmerdeur----------173pts (7) 10 Biloute--------------172pts (7) 11 Marc-----------------170pts (7) 12 Mama67---------------162pts (7) 13 XsaraWRC-------------161pts (7) 14 Bigben---------------160pts (7) 15 MèreWiwige-----------158pts (7) 16 Jibus88--------------156pts (7) 17 Alcad----------------149pts (6) 18 Rallyevolution-------136pts (6) ---VRS------------------136pts (6) 20 Heittsy68------------134pts (5) 21 Dan12----------------130pts (6) 22 Nad52----------------128pts (6) 23 Théo27---------------125pts (6) 24 RsCyril--------------123pts (5) ---Yannick--------------123pts (5) 26 Meggeo---------------117pts (6) 27 Danchris742----------116pts (6) 28 Cal------------------108pts (7) 29 ff1fred--------------101pts (4) 30 Djohac----------------80pts (4) 31 Teamlolita------------78pts (4) 32 Gaulois57-------------42pts (2) 33 Bogus-----------------41pts (1) 34 Fab74-----------------35pts (1) 35 Pstonboard------------33pts (1) 36 ElJose----------------25pts (2) 37 Christian-------------23pts (1) 38 Golf021---------------21pts (1) 39 Pom-------------------12pts (1) Pour moi: 1 Loeb-Elena Citroen C4 WRC 2 Hirvonen-Lehtinen Ford Focus WRC 3 Solberg-Mills Subaru Impreza WRC 4 Latvala-Anttila Ford Focus WRC 5 Sordo-Marti Citroen C4 WRC 6 Atkinson-Prevot Subaru Impreza WRC 7 Galli-Bernacchini Ford Focus WRC 8 Solberg-Menkerud Ford Focus WRC BP: Loeb-Elena Citroen C4 WRC JE VOUS ATTEND NOMBREUX POUR CETTE NOUVELLE MANCHE? LES NOUVEAUX SONT LES BIENVENUS, IL FAUT BATTRE LE RECCORD DE PARTICIPANTS. N'OUBLIEZ PAS VOTRE JOKER BONNE CHANCE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bon c'est parti pour moi. Vais essayer de faire mieux que mes pronos de secours 1 Loeb 2 Hirvonen 3 Latvala 4 Solberg P 5 Sordo 6 Galli 7 Atkinson 8 Aava BP Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf021 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bon j'y vais 1 loeb 2 hirvonen 3 sordo 4 latvala 5 solberg p 6 solberg H 7 atkison 8 galli BP: SORDO et pis c'est tout!! GOLF215 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bon je me lance mieux vaut tard que jamais 1 LOEB 2 HIRVONEN 3 SOLBERG P 4 ATKINSON 5 LATVALA 6 SORDO 7 GALLI 8 SOLBERG H BP / LOEB SEBASTIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 1. Latvala 2. Loeb 3. Sordo 4. Hirvonen 5. Solberg P 6. Atkinson 7. Galli 8. Wilson BP : Loeb JE JOUE MON JOKER 'TERRE' ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'espère faire mieux que la dernière fois 1/Seb 2/sordo 3/Atkinson 4/Latvala 5/Petter 6/Hirvonen 7/Galli 8/Henning BP Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 4 juin 2008 5 fois premier sur 7 rallye et sa paye pas Seb 50 points 1 fois premier Hirvonen 49 points chercher l'erreur http://www.lequipe.fr/Formule1/RALLYE_REPARTITION_POINTS.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Solberg P Loeb Latvala Atkinson Hirvonen Wilson Galli Sordo BP: Solberg P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Salut à tous, pour moi 1 - Loeb S - Elena D 2 - Solberg P - Mills P 3 - Hirvonen M - Lehtinen J 4 - Latvala JM - Anttila M 5 - Sordo D - Marti M 6 - Atkinson C - Prevot S 7 - Aawa U - Sikk K 8 - Solberg H - Menkerud C BP Hirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick04 0 Posté(e) le 5 juin 2008 salut a tousloeblatvalasordohirvonensolberg paavaatkinsonsolberg hbp loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 1- MIKKO HIRVONEN / JARMO LEHTINEN 2- SEBASTIEN LOEB / DANIEL ELENA 3- PETTER SOLBERG / PHILIP MILLS 4- JARI MATTI LATVALA / MIKKA ANTTILA 5- CHRIS ATKINSON / STEPHANE PREVOT 6- DANI SORDO / MARC MARTI 7- GIGI GALLI / GIOVANNI BERNACCHINI 8- FEDERICO VILLAGRA / JORGE PEREZ COMPANC BP: SEBASTIEN LOEB / DANIEL ELENA Je ne crie pas j'ai juste fait des copier coller dans la liste des engagés et je suis trop fainéant pour modifier les majuscules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 5 juin 2008 salut 1 - Loeb 2 - Solberg 3 -Sordo 4 - Latvala 5 - Hirvonen 6 - Atkinson 7 - Wilson 8 - Solberg BP Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 loeb sordo hirvonen latvala solberg peter wilson galli atkinson bp loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab74 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Salut a tous, Pour moi, 1. Loeb 2. Hirvonen 3. Latvala 4. P. Solberg 5. Sordo 6. Aktinson 7. Galli 8. H. Solberg BP : Hirvonen 77. moi ( abandon / sortie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 fab74 a écrit:Salut a tous, Pour moi, 1. Loeb 2. Hirvonen 3. Latvala 4. P. Solberg 5. Sordo 6. Aktinson 7. Galli 8. H. Solberg BP : Hirvonen 77. moi ( abandon / sortie) Mais avec un scratch au général quand même !!!!! l'honneur sera sauf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 yoko a écrit:Bon c'est parti pour moi. Vais essayer de faire mieux que mes pronos de secours 1 Loeb 2 Hirvonen 3 Latvala 4 Solberg P 5 Sordo 6 Galli 7 Atkinson 8 Aava BP Loeb Je vais jouer mon joker sur cette manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 7 juin 2008 et voilà pour moi... 1/Loeb 2/Petter 3/ Sordon 4/Hirvone 5/Latvala 6/Galli 7/Atkinson 8/Henning BP / Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 7 juin 2008 1 Loeb 2 Hirvonen 3 P solberg 4 Sordo 5 LATVALA 6 Atkinson 7 Gardemeister 8 H Solberg BP Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Let's go ...disco ! 1. Seb + Dany 2. Hirvonen 3. Solberg P 4. Sordo 5. Latvala 6. Atkinson 7. Galli 8. Solberg H BP : SEb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bonjour a tous je me lance 1 seb 2 latvala 3 sordo 4 slberg P 5 hirvonen 6 galli 7 wilson 8 atkinson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlolita 0 Posté(e) le 8 juin 2008 1 Latvala 2 Hirvonen 3 Loeb 4 Solberg P 5 Atkinson 6 Sordo 7 Galli 8 Wilson BP Latvala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 8 juin 2008 dsl j'ai oublier mon bp sa sera loeb merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frs57 0 Posté(e) le 8 juin 2008 salut a tous 1. Loeb 2. Hirvonen 3. Latvala 4. P. Solberg 5. Sordo 6. Aktinson 7. Galli 8. H. Solberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom 0 Posté(e) le 8 juin 2008 1 - Loeb 2 - Hirvonen 3 - Latvala 4 - Solberg P 5 - Sordo 6- Atkinson 7- Galli 8 - Aava BP - Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggeo 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bonjour à tous, Voici pour moi... 1 ) JARI MATTI LATVALA/MIKKA ANTTILA 2 ) SEBASTIEN LOEB/DANIEL ELENA 3 ) MIKKO HIRVONEN/JARMO LEHTINEN 4 ) PETTER SOLBERG/PHILIP MILLS 5 ) DANI SORDO/MARC MARTI 6 ) CHRIS ATKINSON/STEPHANE PREVOT 7 ) HENNING SOLBERG/CATO MENKERUD 8 ) MATTHEW WILSON/SCOTT MARTIN BP : LATVALA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bonne chance a tous au fait bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 10 juin 2008 moi je dis pareil qu en grece ca a pas marcher la bas ....peut etre qu ici ca ira mieux ^^ Biloute a écrit:1 LOEB 2 SOLBERG 3 LATVALA 4 SORDO 5 HIRVNEN 6 ATKINSON 7 GALLI 8 WILSON BP LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Cecile1503 a écrit:bonne chance a tous au fait bisous ouaip, bonne chance à tous sauf à ceux qui sont devant moi... c'est à dire presque tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 11 juin 2008 1-loeb2-hirvonen3-solberg.p4-sordo5-atkinson6-aava7-galli8-latvalaBP loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 11 juin 2008 La BRETAGNE vous salue bien. Voici nos pronos pour le rallye de TURQUIE. Vivement qu'on retrouve les épreuves que nous connaissons bien car c'est vraiment difficile de faire un choix et c'est un peu la loterie. wiwige14 : 1 - LOEB / ELENA 2 - P. SOLBERG / MILLS 3 - SORDO / MARTI 4 - LATVALA / ANTTILA 5 - HIRVONEN / LEHTINEN 6 - AAVA / SIKK 7 - ATKINSON - PREVOT 8 - GALLI / BERNACCHINI B.P. : LOEB mèrewiwige : 1 - LOEB / ELENA 2 - P. SOLBERG / MILLS 3 - LATVALA / ANTTILA 4 - SORDO / MARTI 5 - ATKINSON - PREVOT 6 - H. SOLBERG / MENKERUD 7 - HIRVONEN / LEHTINEN 8 - GALLI / BERNACCHINI B.P. : LOEB Marc : 1 - LOEB / ELENA 2 - LATVALA / ANTTILA 3 - P. SOLBERG / MILLS 4 - HIRVONEN / LEHTINEN 5 - ATKINSON - PREVOT 6 - SORDO / MARTI 7 - AAVA / SIKK 8 - MIKKELSEN / FLOENE B.P. : LATVALA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcad 0 Posté(e) le 11 juin 2008 1 S.Loeb 2 M.Hirvonen 3 P.Solberg 4 J.M.Latvala 5 D.Sordo 6 C.Atkinson 7 H.Solberg 8 G.Galli BP: S.Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danchris742 0 Posté(e) le 11 juin 2008 1. LOEB 2. SORDO 3. LATVALLA 4. SOLBERG.P 5. HIRVONEN 6. ATKINSON 7. H.SOLBERG 8. GALLI BP LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Salut la compagnie, je viens de faire le tour des pronos, 3 petits problèmes; * RsCyril n'as pas précisé pour les freres Solberg. Si pas de précision, je tiendrai compte de Petter en 2 et Henning en 8 * frs57 n'as pas mit son BP. Si pas de précision je tiendrai compte du pilote mit en première position dans son prono, c'est à dire Loeb. * Biloute n'a pas précisé lequel des frères Solberg, si pas de précision je prendrai en compte Petter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad52 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bonjour tous le monde voici mes pronos 1 - LOEB / ELENA 2 - P. SOLBERG / MILLS 3 - SORDO / MARTI 4 - LATVALA / ANTTILA 5 - HIRVONEN / LEHTINEN 6 -ATKINSON - PREVOT 7 - GALLI / BERNACCHINI 8 - MATTHEW WILSON/SCOTT MARTIN B.P. : LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 11 juin 2008 1 Loeb2 Latvala3 P solberg4 Hirvonen5 Sordo6 Atkinson7 AAva8 H Solberg BP Latvala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 11 juin 2008 maulch a écrit: * Biloute n'a pas précisé lequel des frères Solberg, si pas de précision je prendrai en compte Petter. pas besoin de donner des precisions , tu a de bonnes deductions mdr ^^ bien sur petter ....comme l autre rallye son frere va partir a la faute a la 5 eme ES et ne pourra pas repartir en super rallye car la voiture sera trop endommagé si besoin d autre info , mp , j ai des contact avec madame irma , la conseillere de Mr domenech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Biloute a écrit:maulch a écrit: * Biloute n'a pas précisé lequel des frères Solberg, si pas de précision je prendrai en compte Petter. pas besoin de donner des precisions , tu a de bonnes deductions mdr ^^ bien sur petter ....comme l autre rallye son frere va partir a la faute a la 5 eme ES et ne pourra pas repartir en super rallye car la voiture sera trop endommagé si besoin d autre info , mp , j ai des contact avec madame irma , la conseillere de Mr domenech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 12 juin 2008 eh eh j me fais pas d idée , mais apres la premiere speciale , j aurai 47 points on arrete maintenant ?????? siouplai siouplai missiou pour une fois qu j y gagneuuuuuuuu ^^ bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 12 juin 2008 LATVALA 2.hirvonen 3.p.solberg 4.atkinson 5.sordo 6.gally 7.rautenbach 8.h.solberg bp:latvala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 12 juin 2008 1 S.Loeb 2 M.Hirvonen 3 J.M.Latvala 4 P.Solberg 5 D.Sordo 6 C.Atkinson 7 G.Galli 8 H.Solberg BP loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 1 Loeb 2 Latvala 3 Hirvonen 4 Solberg P 5 Sordo 6 Atkinson 7 Solberg H 8 AAva BP Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogus11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 1 Loeb 2 Latvala 3 Atkinson 4 Sordo 5 P. Solberg 6 H. Solberg 7 Hirvonen 8 Gardemiester BP : Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bogus a écrit:1 Loeb 2 Latvala 3 Atkinson 4 Sordo 5 P. Solberg 6 H. Solberg 7 Hirvonen 8 Gardemiester BP : Loeb Dit Bogus, attend dimanche pour faire ton prono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Je vais effacer mon prono et faire comme bogus, le faire lundi, au cas ou un declassement a lieu, pour avoir des points aussi;;;; d'accod patron maulch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Xsarawrc a écrit:Je vais effacer mon prono et faire comme bogus, le faire lundi, au cas ou un declassement a lieu, pour avoir des points aussi;;;; d'accod patron maulch? Tout a fait. Mais Bogus a des circonstances atténuantes, lors de la dernière manche, c'était sa première participation, et il avait terminé 1er Alors pour faire mieux il a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ET MOI ALORS !!!!!!!!!!!!!! ma première participation c'est à ce rallye alors j'attends dimanche soir et je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogus11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Non désolé mais honnêtement: 1. je ne suit pas le championnat mondial (c'est véridique) 2. donc je ne savais même pas que c'était ce w-e 3. Je n'avais plus d'ordi et je ne l'ai récupéré qu'en fin de journée (hier (vendredi) soir) Maintenant pour plus de respect des autres, je ne veux pas avoir de point ici et donc désolé pour ce pronostique tardif... Qui si je le savais que c'étais ce w-e, je ne l'aurais pas mis... Donc on peux effacé et encore une fois désolé pour ce prono tardif PS: Pour preuve que je ne suit pas le WRC, ce n'est même pas moi qui s'occupe de la partie WRC de mon forum mais tunneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ou alors une pénalité, c'est toi qui voit. Pour la pénalité j'attend les avis des autres joueurs, oui, non, combien,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui une penalité de 179,57 points ...... moi je vote pour , de plus , vu que c est moi qui repond le premier , la penalité sera accepté , et les 179,57 points iront crédité mon compte vu que c est moi le meilleur des meilleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites