Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Adrien vous explique tout dans la papotte, mais pour que je ne me trompe pas dans les envois, mettez moi votre reponse ici Seulement comme il y en a pas beaucoup, depechez vous et aussi demandez le que si vous le mettrez, pensez aux autres si c'est pas le cas bises Cécile /viens-boire-un-petit-coup-f11/discussion-libre-t825-120.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 juin 2008 moi oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 3 juin 2008 moi aussi !!! et Cécile evidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bin la pour le coup, je vais faire la secretaire, mais c'est a Adrien qu'il faut dire merci, c'est son cadeau pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Mais non mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 juin 2008 il ose pas le preciser, mais c'est la reine .... des chieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Euh vi ze veut bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je veux pas le recevoir , mais je viendrais le chercher , avec les dents si il le faut !!!Jphi mytho président ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 juin 2008 mais vote oui, car arrivé a 50 je stop tout comme ça je comptabilise les oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 3 juin 2008 m en mettrais bien un petit sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Cecile1503 a écrit:mais vote oui, car arrivé a 50 je stop tout comme ça je comptabilise les oui oups devinez qui est le boulet qui a voté non pour faire le malin ...et qui se retrouve chocolat car il ne plus voter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Cecile1503 a écrit:mais vote oui, car arrivé a 50 je stop tout comme ça je comptabilise les oui Je pense qu'il a voté "non" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 T'inquiètes, je t'en mets 2 de coté (Un pour ton frère ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 juin 2008 l'Emmerdeur a écrit:Cecile1503 a écrit:mais vote oui, car arrivé a 50 je stop tout comme ça je comptabilise les oui Je pense qu'il a voté "non"Ouiiii, c'est çaaaaa je ne merite que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 dan12 a écrit:m en mettrais bien un petit sur ma voiture Adresse à Cécile car je pense qu'on a dû l'égarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 juin 2008 jphi driver a écrit:Cecile1503 a écrit:mais vote oui, car arrivé a 50 je stop tout comme ça je comptabilise les oui oups devinez qui est le boulet qui a voté non pour faire le malin ...et qui se retrouve chocolat car il ne plus voter .... t'es vraiment unique toi, comment en une seule personne on peut etre un genie et un blond platine tu le sais on t'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Cecile1503 a écrit:Adrien vous explique tout dans la papotte, mais pour que je ne me trompe pas dans les envois, mettez moi votre reponse ici Seulement comme il y en a pas beaucoup, depechez vous et aussi demandez le que si vous le mettrez, pensez aux autres si c'est pas le cas bisesCécile[url=/viens-boire-un-petit-coup-f11/discussion-libre-t825-120.htm/viens-boire-un-petit-coup-f11/discussion-libre-t825-120.htm[/quote[/url]] J'ai déja voté OUI merci cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick04 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je vindrais bien le chercher mais ca fait loinj en veux hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pas de bleme, ceux qui me donnent les adresses vont les recevoir apres on veut les photos voir comme c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 4 juin 2008 PAS DE PROBLEME POUR NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'ai voter oui bien sur il est super se sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bof, il est très simple. Mais c'est un début On verra plus tard si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 4 juin 2008 l'Emmerdeur a écrit:Bof, il est très simple. Mais c'est un début On verra plus tard si jamaismême si il est simple je le trouve super dans la mesure ou j'aime bien se site et fanderallye sur ma voiture sa c'est aussi super mais pourquoi dit tu on verra plus tard si jamais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick04 0 Posté(e) le 4 juin 2008 salut cecile on met l adresse sur le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 jano37 a écrit:l'Emmerdeur a écrit:Bof, il est très simple. Mais c'est un début On verra plus tard si jamaismême si il est simple je le trouve super dans la mesure ou j'aime bien se site et fanderallye sur ma voiture sa c'est aussi super mais pourquoi dit tu on verra plus tard si jamais? Bin déjà on met ceux là (enfin pour ceux qui veulent) et ensuite dans l'avenir j'essayerais d'en faire faire des plus jolis si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 yannick a écrit:salut cecile on met l adresse sur le site ? Non, envoies-la par MP à cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 4 juin 2008 J AI VOTE J EN VEUX UN AUSSI SUPER CE STICKERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf021 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'en veux bien aussi un si c'est encore dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 5 juin 2008 RsCyril a écrit:J AI VOTE J EN VEUX UN AUSSI SUPER CE STICKERSje t'en recupere un, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Moi aussi, j'ai voté , sur mon Picasso, ça fera bien, non ? Juste à côté de Bébé à Bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 5 juin 2008 a oui j y avais pas pense merci cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites