CHULVAID 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut la compagnie, merci aux 35 joueurs de cette manche, un nouveau reccord. Depuis la dernière manche nous avons perdu Dan12. Le retour de ff1fred, Yannick, Nad52, El Jose et Meggeo. 4 nouveaux, Pstonboard, Bogus, Fab74 et Golf021. 2 joueurs, Rallyevolution et VRS jouaient avec leur Prono de Secours. RESULTAT DU RALLYE: ------------------------------ 1 Loeb 2 Solberg P. 3 Hirvonen 4 Aava 5 Sordo 6 Wilson 7 Latvala 8 Solberg H. BP: Latvala RESULTAT DE LA MANCHE: ------------------------------------ 1 Bogus------------41pts 2 ff1fred-----------40pts 3 Alcad-------------38pts ---Jphidriver--------38pts ---Moi----------------38pts 6 Cécile1503-------37pts 7 Fab74-------------35pts 8 Djohac------------33pts ---Heittsy68---------33pts ---Pete----------------33pts ---Pstonboard-------33pts ---Teamlolita---------33pts 13 Yoko--------------32pts 14 Wiwige14--------30pts 15 L'emmerdeur---28pts ---Poly---------------28pts ---Rallyevolution----28pts ---VRS----------------28pts 19 Biloute------------26pts ---Danchris742-----26pts ---Mama67----------26pts ---Marc---------------26pts ---Yannick------------26pts 24 Jano37------------24pts ---Nad52--------------24pts 26 Golf021-----------21pts 27 Bigben------------19pts ---MereWiwige-------19pts 29 Jibus88-----------17pts ---Rscyril-------------17pts ---Théo27------------17pts 32 Meggeo-----------15pts 33 Cal-----------------14pts 34 ElJose---------------9pts ---XsaraWRC----------9pts COMMENTAIRES: ---------------------- Félicitations à Bogus pour sa première victoire. Tout nouveau dans le championnat il a déjà compris les régles du jeu. C'est le seul à avoir trouvé 4 pilotes biens placés. ff1fred s'empare de la 2ème place, 1 tout petit point derrière Bogus, 3 pilotes biens placés et le BP. BP que seul 7 joueurs avaient trouvés. D'ailleur, Alcad, Jphidriver et Moi nous partageons la 3ème marche du podium, nous avons tous les trois, 3 pilotes biens placés et le BP. Nous somme tallonés par la patronne!!! Le 2ème nouveau, Fab74 est quand à lui 7ème avec 35pts, pas mal. Le 3ème nouveau, Pstonboard est 8ème avec 33pts. Par contre le 4ème nouveau, Golf021 est 26ème avec 21pts, il aurait du choisir le pseudo de Golf042, il aurrait peux être eu 42pts!!!! Que dire encore de cette manche, que Galli et Akinson qui ne sont pas dans les points ont fait beaucoup de tord, ils avaient été cités respectivement 34X et 30X. Loeb avait été mit dans tous les pronos, et 27X en première position. Petter Solberg était aussi dans tous les pronos, mais seul 3 d'entre nous l'avaient placé en seconde position. Hirvonen était lui aussi dans tous les pronos. Aava n'avait quant à lui été cité que 3X, et jamais à une aussi jolie place finale. Sordo cité 34X, dont 7X à la bonne place. Wilson cité 8X, dont 2X à la bonne place. Latvala cité dans tous les pronos, mais jamais à cette 7ème place. Henning Solberg avait lui été cité 20X, dont 16X à la bonne place!!! Terminons par encourager ElJose et XsaraWRC qui ferment cette manche. CLASSEMENT GENERAL: ------------------------------- 1 Jphidriver-----------214pts (7) 2 Yoko-----------------206pts (7) 3 Poly------------------201pts (7) 4 Wiwige14------------196pts (7) 5 Moi-------------------195pts (7) (J) 6 Jano37---------------189pts (7) (J) 7 Cécile1503-----------186pts (7) 8 Pete-------------------177pts (7) 9 L'emmerdeur---------173pts (7) 10 Biloute----------------172pts (7) 11 Marc------------------170pts (7) 12 Mama67--------------162pts (7) 13 XsaraWRC------------161pts (7) 14 Bigben-----------------160pts (7) 15 MèreWiwige-----------158pts (7) 16 Jibus88----------------156pts (7) 17 Alcad-------------------149pts (6) 18 Rallyevolution---------136pts (6) ---VRS----------------------136pts (6) 20 Heittsy68--------------134pts (5) 21 Dan12-----------------130pts (6) 22 Nad52-----------------128pts (6) 23 Théo27----------------125pts (6) 24 RsCyril-----------------123pts (5) ---Yannick-----------------123pts (5) 26 Meggeo----------------117pts (6) 27 Danchris742----------116pts (6) 28 Cal----------------------108pts (7) 29 ff1fred------------------101pts (4) 30 Djohac------------------80pts (4) 31 Teamlolita---------------78pts (4) 32 Gaulois57---------------42pts (2) 33 Bogus-------------------41pts (1) 34 Fab74-------------------35pts (1) 35 Pstonboard------------33pts (1) 36 ElJose-------------------25pts (2) 37 Christian----------------23pts (1) 38 Golf021-----------------21pts (1) 39 Pom---------------------12pts (1) COMMENTAIRES: ---------------------- Pas de changement pour le podium du classement général, Jphidriver conserve la tête, il accentue son avance sur Yoko, qui accentue lui aussi son avance sur Poly. Le match Biloute vs L'emmerdeur est toujours aussi accharné, toujours un petit point d'écart après 7 manches, mais cette fois à l'avantage de L'emmerdeur. Au point de vue changements: + 5 places: Heittsy68 + 4 places: Mama67 + 3 places: Pete + 2 places: Yannick + 1 place: Alcad * Cécile1503 * Danchris742 * L'emmerdeur * Moi Rallyevolution * VRS - 1 place: Bigben * Biloute * Cal * Jano37 * MèreWiwige - 2 places: ElJose * Jibus88 * Meggeo * RsCyril - 4 places: Chrsitian * Dan12 * Pom * Théo27 - 6 places: XsaraWRC TROPHEE DU BEST PERFORMERS: -------------------------------------------- 1 victoire: Bogus * Jibus88 * Jphidriver * L'emmerdeur * Poly * Wiwige14 * Yoko LEADERS SUCCESSIFS: ------------------------------ Manche 1: Wiwige14 Manche 2 à manche 3: Marc Manche 4 à manche 5: Jano37 Manche 6 à manche 7: Jphidriver MEILLEUR RESULTAT DE LA SAISON: ----------------------------------------------- Yoko avec 58pts en Sardaigne MEILLEUR JOKER: ------------------------ Jano37 avec 32pts en Argentine Voilà pour cette manche, je suis à l'écoute de vos commentaires, réclamations, réactions,... On se retrouve déjà dans moins de deux semaines pour le rallye de Turquie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ah une premiere pour ce smiley Bin felicitation a Bogus, decidement la competition est rude cette année !Moi je m'en sors mieux que prevu, et t'as vu team lolita t'as fais 33 points!!!! mdrrr bises a tous et vivement la prochaine que j'essaye d'avoir au moins 1 victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est moins pire que prévu... Bon, sinon, à part aux gains de place où je ne progresse pas, ce qui n'est pâs normal ! , rester leader a mi course, ca fait plaisir ... Faudra confirmer en Turquie et a part ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bon. Suis toujours sur le podium, c'est déja ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je suis très content de moi 2ème de la manche et 40 pts d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlolita 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Cecile1503 a écrit:ah une premiere pour ce smiley Bin felicitation a Bogus, decidement la competition est rude cette année !Moi je m'en sors mieux que prevu, et t'as vu team lolita t'as fais 33 points!!!! mdrrr bises a tous et vivement la prochaine que j'essaye d'avoir au moins 1 victoire Vu le massacre que ça a été je men sort bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogus11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ben ce sera la seul fois que ca arrivera car c'est le pur hasard qui a bien fait les choses... Moi bon pourvu que ca dure Encore merci pour les félicitations quand même Ah oui aussi merci à Maulch pour son résumé... Bcp de boulot tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf021 0 Posté(e) le 2 juin 2008 salut je me presente GOLF215 genial me voila 1ER mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 2 juin 2008 golf021 a écrit:salut je me presente GOLF215 genial me voila 1ER mdr T'as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bin moi avec 1503 vous êtes pas pres de me rattraper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Moi je prend le reste de cette saison, comme un test grandeur nature et de développement pour 2009 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf021 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bien vu CECILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 juin 2008 cal a écrit:Moi je prend le reste de cette saison, comme un test grandeur nature et de développement pour 2009 !!!! il est long ton develloppement cal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab74 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je suis satisfait de mon résultat, pas mal pour une première... juste un peu de temps de m'échauffer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 2 juin 2008 et voila , comme j ai dit , on est pas beaucoup a avoir trouvé le top 2 mais pour moi ca paye carrement pas .............. on verra la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 2 juin 2008 cal a écrit:Moi je prend le reste de cette saison, comme un test grandeur nature et de développement pour 2009 !!!! Tu travailles avec les anciens ingénieurs de chez Subaru ou ceux de Suzuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ATTENDEZ LA SUITE ! ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Juste une petite ramarque pour Cal, je suis à 7 pts derrière toi alors que je n'ai participé qu'a 4 manches Regarde dans tes rétro, je suis pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 juin 2008 maulch a écrit:cal a écrit:Moi je prend le reste de cette saison, comme un test grandeur nature et de développement pour 2009 !!!!Tu travailles avec les anciens ingénieurs de chez Subaru ou ceux de Suzuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 2 juin 2008 et moi je fini dernier c est trop injuste .bogus 1er pas normal sa .et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 juin 2008 la chance du debutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab74 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bravo chef Bogus... superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3E30 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bogus a encore la chance pfff c est l amour fou toi et la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pourtant j'avais tout bon ! avant de me réveiller merci maulch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Maulch, yoko avec ses pronos de secours il aurait fait mieux? juste pour rigoler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bon ben manche suivante SVP maulch Bravo bogus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Cecile1503 a écrit:Maulch, yoko avec ses pronos de secours il aurait fait mieux? juste pour rigoler lol Il aurait fait un peu plus, 35pts au lieu de 32pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 juin 2008 maulch a écrit:Cecile1503 a écrit:Maulch, yoko avec ses pronos de secours il aurait fait mieux? juste pour rigoler lolIl aurait fait un peu plus, 35pts au lieu de 32pts yoko, mme a 3 points pres ça te va mieux d'être absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je dis tout simplement félicitation au podium et à Jean phi qui a réussi à garder sa tête au championnat ! et un grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ouai jean phi tu fais chier, tu me donnes ton joker t'en as pas besoin toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Mon plus mauvais score depuis le début. Je vais cartonner sur le prochain rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Cecile1503 a écrit:maulch a écrit:Cecile1503 a écrit:Maulch, yoko avec ses pronos de secours il aurait fait mieux? juste pour rigoler lol Il aurait fait un peu plus, 35pts au lieu de 32pts yoko, mme a 3 points pres ça te va mieux d'être absent Ah mais carément. Peut etre que ces trois points feront le difference en fin de saison lol. En tout cas, bravo a Bogus pour sa victoire. Merci encore a Maulch pour ses longs calculs. Pis bravo a peter de se retrouver au top quand meme, ca fait plaisir de le revoir en haut de classement!!! Bon finalement, je vais peut etre plus pronostiquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 juin 2008 il parait que tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 juin 2008 et il y a de l"eau de vie a la poire aussi pouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 juin 2008 heu jean phi ... c'est roucas ton pere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Cecile1503 a écrit:heu jean phi ... c'est roucas ton pere? figure toi, qu'au boulot , c'est mon surnom.... et ça mon livre de chevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 C'est bizzare, mais quand je te lis comme ce soir, ça ne m'etonne pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je me disais que depuis tant d'années je te connaissais bien mon ami 15 ans pour te rajeunir un peu ... tu sais quand tu fesais dejas notre chauffeur car nous on avait pas l'age du permis lol ps : au fait tu as tj le film de cette année là? si tu "geres" bien le truc, ce serait cool qu'on se le regarde ensemble ... mais juste si ça te rappelle QUE de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 juin 2008 de memoire, je me rappelle de ton texte...." hiiiiiiiii !!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 juin 2008 jphi driver a écrit:de memoire, je me rappelle de ton texte.... " hiiiiiiiii !!!! " mdr et moi je me rappelle qu'en plein été vous vouliez que je me couche sur le goudron bouillant et et que j'ai refusé! (caprice de star!loool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 4 juin 2008 vraiment super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites