yoko1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 INCROYABLE MAIS VRAI!!! chaque téléphone portable possède une puce qui permet de détecter où se trouve le cellulaire par satellite. Un site permet, en entrant le numéro du téléphone, de trouver où il se trouve. Essayez ce site avant qu'il ne devienne payant. C'est vraiment impressionnant ! Vraiment pas étonnant que la police s'en serve ! Pour une recherche plus spectaculaire, je suggère d'essayer avec un numéro autre que le votre, celui d'un ami ou de votre conjoint par exemple, puisque vous, vous savez déjà où vous vous trouvez sur la terre ! FIABLE A 10 M PRES http://www.track-your-partner.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ça c'est super mais ou trouvez vous donc toute ces choses ? c'est la que je me rends compte que je suis vraiment un débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je connaissais. C'est terrible ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 juin 2008 aucune vie privée c'est genial .... maintenant adrien quand il sort ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites