Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-Cecile-fanderallye

nouvelle deco de la ford a dudu

Messages recommandés

Ils pourraient en profiter l'engager chez M wilson comme designer pour relooker également les officielles qui en ont bien besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment magnifique, vivement l'Allemagne pour la voir en vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djohac a écrit:
Vraiment magnifique, vivement l'Allemagne pour la voir en vrai...


oui accompagner de mister alain on sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bol pour toi Dan, sa sera avec mon frère, comme expliquer à Cal, je vais avec Alain juste quand il me demande de l'aide et sa me permet d'aller voir un rallye!

Mais j'ai pas envie de m'étendre sur le sujet, de toute façon, j'ai rien à prouver à personne, moi Alain m'a rien fait, j'en peut rien si avec toi il est comme sa... et c'est pas à moi d'en pâtir!!!

Fin du HS pour moi, j'ai tout expliquer a Cal, maintenant si tu veut rester borner, c'est ton problème, sa veut dire que j'ai rien à gagner avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi Alain est un sombre con doublé d'un taré!

Je te laisse le benefice du doute sur tes liens avec Alain car jusque maintenant je n'ai aucuns soucis, et qu'on est pas tous obliger d'aimer les mme personnes, mais je te promet que si j'ai une preuve quelquonque (et sache qu'Alain ne sait pas tenir sa langue de pu**) que tu viens ici pour faire sa taupe, tu est bannis dans la seconde ....

Alain nous en a fait beaucoup trop a tous, et dis lui bien qu'en ce qui me concerne c'est pas fini ... son fameux mail ....

Sur ce, HS Stop, je voulais donner mon point de vue, et je refuse toute disputes ici, et désolé c'est pas perso, mais si tu trouves Dan et Cal dur envers toi, apres les sales coup de Mr delgoffe, c'est normal, il nous a apprit la mefiance et l'entraide contre lui ...

J'espere que j'ai pas tord de te faire confiance Wink

Cécile ADMIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan12 a écrit:
djohac a écrit:
Vraiment magnifique, vivement l'Allemagne pour la voir en vrai...


oui accompagner de mister alain on sais


et moi dan je viens le faire avec toi comme ça on fait carton Wink mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'apporte juste ma contribution à ce sujet concernant Djohac, puisque mon nom est citer, ensuite je me tais sur cet énergumène de gros porc!

J'ai expliquer à Djohac le pourquoi de son bannissement chez nous ! Dan en a décider comme cela, c'est son droit, je le respecte puisque je sais tout depuis le début de l'histoire avec Alain ! Il est même trop gentil, car moi, je lui aurais refait sa face (si c'est possible !)
Maintenant, djohac en profite pour pouvoir aller sur les rallyes, c'est un bon plan ! Mais sache djohac, en toute sincéritée, que sur 100 personnes qu'alain à pris sous son aile, 120 se sont fait encul¨¨¨¨¨! Et tu ne seras pas l'unique rescapé, et à ton age et ta situation, tu n'auras pas les reins assez solide pour te relever! Maintenant, t'es assez grand pour te mettre sur tes gardes !
Etant membre chez sendrognes également, renseigne-toi chez eux, il connaisse cette 'pu**' aussi ! Je n'ai aucuns soucis avec toi djohac, tu fréquentes qui tu veux, mais sache que si un jour, j'apprend qui est la taupe qui renseigne le gros, je nuirais à sa réputation !

Sur cela, dan, cécile et adrien, reçoivent toujours tout mon soutient !

J'en ai fini avec mes commentaires ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab74 a écrit:
Superbe la toto à Dudu...


Je trouve aussi! Twisted Evil


Mais bon, elle serait encore rose bonbon avec une plume comme antenne que je la trouverais jolie aussi. L'important pour moi, c'est que la voiture soit compétitive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
J'apporte juste ma contribution à ce sujet concernant Djohac, puisque mon nom est citer, ensuite je me tais sur cet énergumène de gros porc!

J'ai expliquer à Djohac le pourquoi de son bannissement chez nous ! Dan en a décider comme cela, c'est son droit, je le respecte puisque je sais tout depuis le début de l'histoire avec Alain ! Il est même trop gentil, car moi, je lui aurais refait sa face (si c'est possible !)
Maintenant, djohac en profite pour pouvoir aller sur les rallyes, c'est un bon plan ! Mais sache djohac, en toute sincéritée, que sur 100 personnes qu'alain à pris sous son aile, 120 se sont fait encul¨¨¨¨¨! Et tu ne seras pas l'unique rescapé, et à ton age et ta situation, tu n'auras pas les reins assez solide pour te relever! Maintenant, t'es assez grand pour te mettre sur tes gardes !
Etant membre chez sendrognes également, renseigne-toi chez eux, il connaisse cette 'pu**' aussi ! Je n'ai aucuns soucis avec toi djohac, tu fréquentes qui tu veux, mais sache que si un jour, j'apprend qui est la taupe qui renseigne le gros, je nuirais à sa réputation !

Sur cela, dan, cécile et adrien, reçoivent toujours tout mon soutient !

J'en ai fini avec mes commentaires ! Merci



tien tu parle de sendrogne ce monsieur se connecte tout les jours via le pseudo d unb autre qui n a plus de connection tuparle d un homme pffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jump,

Sache que nous ne sommes pas au bout de nos surprises !

Chez nous, un membre fait des copiers/collers de notre forum et lui transmet !

Quelques piège son glisser dans le forum, et dès qu'il aura appris l'info, je saurais qui est sa taupe ! Et là, il va me connaître, crois-moi !

Il se connecte sur les forums où il est banni, de chez d'autre membre pour acceder aux forums, comme le w-e du jalhay classic !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais dan12 depuis 10ans et comme tu as dis je comprend pas comment cemec est encore sur pieds il a bien changer le dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jump a écrit:
je connais dan12 depuis 10ans et comme tu as dis je comprend pas comment cemec est encore sur pieds il a bien changer le dan

On le tient car il devra payez pour une ordure !!!

Sinon, je sais qu'il aurait déjà écrasser sa fraise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je vais m'insérer dans le débat....
On voit le pouvoir de nuisance de ce crétin de caméraman, même en n'étant pas là , il génère encore des commentaires et des débats qui n'on pas lieu d'etre ...

Sur ce forum désormais , il n'existe plus, ce n'est meme plus du mépris.
Aussi, Pour les taupes, si taupes il y a , faiites vous plaisir si ca vous chante...
on n'en a rien a faire.
On en est débarassé , on ne remet donc pas le couvert la dessus s'il vous plait.
En plus, ce naze n'en vaut pas la peine. Mais par contre, on n'efface pas l'enorme ardoise qu'il doit a Cecile....qu'il le sache !

Donc, a partir de ce post, je vais effacer tout ce qui a affaire à lui et qui est forcement hors sujet. Cette personne n'existe plus ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai que je suis à la limite de verrouiller ce topic, donc écoutez les conseils de J-Phi. Je n'ai rien de plus à ajouter.

Adrien, Admin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'avais dit, et c'est ici que je clos le HS pour ma part, mon nom était citer dans les messages, j'ai le droit de réagir !!!


Cécile me l'a autoriser par MP (si vs en voiulez copie ...!)

Maintenant, si je dois fermer mon bec pour cette mer**, alors qu'on ne me cite plus dans cette histoire !

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cal, on ne t empeche aps de reagir , mais pas d'inquiétude, on ne citera plus personne dans cette histoire, car il n'y en aura plus.

je vais censurer a donf ....

Par contre, on peut continuer a parler de cette belle déco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aime bien aussi. Mais comme Poly, j'espere qu'elle sera performante C'est quand même plus important!


cal a écrit:
Comme j'avais dit, et c'est ici que je clos le HS pour ma part, mon nom était citer dans les messages, j'ai le droit de réagir !!!


Cécile me l'a autoriser par MP (si vs en voiulez copie ...!)

Maintenant, si je dois fermer mon bec pour cette mer**, alors qu'on ne me cite plus dans cette histoire !

Ciao


T'arretes de faire ton emmerdeur oui? Ca m'est réservé ça! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Emmerdeur a écrit:

T'arretes de faire ton emmerdeur oui? Ca m'est réservé ça! lol!


NE VOUS INQUIETEZ PAS , J'ARRÊTE DE FAIRE DE MA GUEULE, COMPTEZ SUR MOI !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
l'Emmerdeur a écrit:

T'arretes de faire ton emmerdeur oui? Ca m'est réservé ça! lol!


NE VOUS INQUIETEZ PAS , J'ARRÊTE DE FAIRE DE MA GUEULE, COMPTEZ SUR MOI !






Mon Calinou est vexé?

C'est moi qui te parle plus car tu viens pas boire nos bonnes bières Corses... Vilain va!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
Bon, je vais m'insérer dans le débat....
On voit le pouvoir de nuisance de ce crétin de caméraman, même en n'étant pas là , il génère encore des commentaires et des débats qui n'on pas lieu d'etre ...

Sur ce forum désormais , il n'existe plus, ce n'est meme plus du mépris.
Aussi, Pour les taupes, si taupes il y a , faiites vous plaisir si ca vous chante...
on n'en a rien a faire.
On en est débarassé , on ne remet donc pas le couvert la dessus s'il vous plait.
En plus, ce naze n'en vaut pas la peine. Mais par contre, on n'efface pas l'enorme ardoise qu'il doit a Cecile....qu'il le sache !

Donc, a partir de ce post, je vais effacer tout ce qui a affaire à lui et qui est forcement hors sujet. Cette personne n'existe plus ici !
pour moi je préfère ne pas parler de ça je croie que Cécile n'en n'a pas besoin Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
Comme j'avais dit, et c'est ici que je clos le HS pour ma part, mon nom était citer dans les messages, j'ai le droit de réagir !!!


Cécile me l'a autoriser par MP (si vs en voiulez copie ...!)

Maintenant, si je dois fermer mon bec pour cette mer**, alors qu'on ne me cite plus dans cette histoire !

Ciao


oulala, j'avais loupé ça ... cal c'est pas contre toi qu'il a dit ça jean phi, c'est pour me preserver car le mail a fait des degats ... c'est contre lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
cal a écrit:
Comme j'avais dit, et c'est ici que je clos le HS pour ma part, mon nom était citer dans les messages, j'ai le droit de réagir !!!


Cécile me l'a autoriser par MP (si vs en voiulez copie ...!)

Maintenant, si je dois fermer mon bec pour cette mer**, alors qu'on ne me cite plus dans cette histoire !

Ciao


oulala, j'avais loupé ça ... cal c'est pas contre toi qu'il a dit ça jean phi, c'est pour me preserver car le mail a fait des degats ... c'est contre lui Wink


ben, oui, c'etait pourtant clair, il me semble.... On ne parle plus de Delgoffe, Basta....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plutot belle cette focus RS meme la nouvelle deco qui est vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put*** la geule qu'elle a cette Focus, j'adhère à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
Magnifique la future RS bouncetongue

c'est le mot magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain je joue au loto et je vais mettre un cierge j'ai trouver une info avant Jphi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Mais info ou intox? C'est sûr?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...