Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Là ça craind vraiment ... ça y est ils sont lancés Maintenant va falloir être mega vigilant merci Cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pu.... ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpims 0 Posté(e) le 30 mai 2008 il sont penible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Font chier les gens qui sont pressés par leur travaille Toujours les mêmes les cochons payeurs, c'est les travailleurs Ca me fait penser qu'il y a peu ma femme s'est fait flashé, elle paye la contravention en 2x, mais entre temps on a eu un rappel avec une autre référence à mettre sur le virement. C'était trop tard. Conclusion, le flic est venu 4X à la maison car il ne s'y retrouvait pas dans les bureaux chez eux (trop occupé à jouer au solitaire), et demandait 10 euros de plus pour le retard Au bout de quatre fois j'en ai eu plein le cul de voir l'autre tête de C... me casser les C...... pour une connerie (parce quand on réfléchit c'est moi qui le paie ce paysan là via mes impots) que j'ai écrit au procureur du roi pour expliquer. Depuis plus de problème. Par contre, va piquer le sac d'une petite vieille, on t'arrête, on prend ta déclaration, puis tchao casse toi on a pas de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 30 mai 2008 il nous font CH*** avec leurs radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 mai 2008 oui, bientot ils vont nous les greffer au cul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Cecile1503 a écrit:oui, bientot ils vont nous les greffer au cul ... Y en a qui vont être souvent flashé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites