jump 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bonjour a tous, passioner de rally et de video le plus souvant possible ur les spéciales suis de visé près de liege en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Sois ici chez toi comme tes compatriottes A plus Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jump 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Jump. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bienvenu à toi et bon amusement parmis nous. Je t'invite à venir nous rejoindre sur la prochaine manche des pronos WRC, c'est ici: /pronostics-f3/manche-7-acropole-2008-t853.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 jump a écrit:..............suis de visé près de liege en Belgique Bonjour voisin je suis de Dalhem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 29 mai 2008 encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 29 mai 2008 et oui encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Salut et tu verras que regne ici une supere ambiance, je ne pense pas mentir les autres peuvent le confirmer je pense Il y a la rubrique pronos comme t'as dis Maulch qui est au top Vous pouvez tant que la 1ere ES n'est pas partie y aller, vous verrez c'est delire On est biensure a l'ecoute de tes passions, tes opinions et tes delires a tes bientot Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcad 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Salut et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites