la-tite-julie-fan-rallye 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bonjour je m'appelle Julie j'ai 18 ans j'habite à grâce-hollogne en Belgique, mes passions sont le rallye, l'équitation et les enfants. Je suis dans le rallye depuis que je suis toute petite et depuis peu je suis co-pilote de mon papa. J'ai découvert ce forum grâce à la petite publicité fait sur le forum de Bogus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 à toi Julie Bon amusement ici Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 29 mai 2008 JULIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bienvenue et on amusement parmis nous. Je t'invite à venir nous rejoindre sur la prochaine manche des pronos WRC ici: /pronostics-f3/manche-7-acropole-2008-t853.htm on s'amuse beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ptite Juju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Salut julie et contente de te compter parmis nous Il y a la rubrique pronos comme t'as dis Maulch qui est au top Vous pouvez tant que la 1ere ES n'est pas partie y aller, vous verrez c'est delire VIIIITTTTEEEEE !!!! petite anecdote, julie en CORSE se dit GHJULIA (a prononcer djioûlia), c'est le prenom de notre fille de 21 mois a adrien (l'emmerdeur) et moi Si tu es une fleche comme elle je sens qu'on va rire bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ca doit être le prénom qui veut ca parce que j'ai moi aussi une fille qui se prénomme julie et je peux te dire que ca déménage elle à 21 ans mais bonjour!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-tite-julie-fan-rallye 0 Posté(e) le 29 mai 2008 avec moi aussi ça déménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Adrien une a la maison l'autre sur le forum C'est cool julie puis comme ça tu connais ton prenom dans notre langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-tite-julie-fan-rallye 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui tout à fait, on en apprend tous les jours. Merci de m'acceuillir aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-tite-julie-fan-rallye 0 Posté(e) le 29 mai 2008 j'ai une question comment on fait pour mettre pilote ou autre chose en dessous de notre nom ? comme adrien en dessous de l'emmerdeur il est écrit pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Tu voudrais quoi comme rang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-tite-julie-fan-rallye 0 Posté(e) le 29 mai 2008 co-pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Suffit de demander Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-tite-julie-fan-rallye 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merci adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf021 0 Posté(e) le 29 mai 2008 salut ma grande tu es la aussi toi !!!!!! tj les méme thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcad 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Salut et Bienvenue Tiens au fait, nous sommes de la même commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-tite-julie-fan-rallye 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ha oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites