Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal061

Rallye de biguglia

Messages recommandés

Bon bin aux nouvelles.... Et pas très bonnes...Mad

De source officieuse pour l'instant...Rolling Eyes

Un cadavre en état de décomposition a été retrouvé aux abbords du rallye...affraid

Rallye annulé Sad

OUI effectivement déja a la maison de source officiel un cadavre à bien été découvert dans le lancone donc rallye annulé.

Pour nous difficile de faire mieux ma voiture manque de puissance et le lancone ca monte et je reviens encore une fois sur le poids 1T19 et les 106 760KG plus mon poids et celui du copilote imaginez la masse à déplacer!!!!!!!!!!!!

trêve de plaisanterie je suis DEGOUTE RALLYE A OUBLIER

Pour les photos à mon avis ca va être difficile a moins que le team lolita ai réussi à en faire

Bisous a tous et merci encore de votre soutien

pascal a écrit:

Pour nous difficile de faire mieux ma voiture manque de puissance et le lancone ca monte et je reviens encore une fois sur le poids 1T19 et les 106 760KG plus mon poids et celui du copilote imaginez la masse à déplacer!!!!!!!!!!!!

je suis passé l'an dernier dans le coin , une semaine apres le rallye , c'estr vrai que ca monte bien comme il faut....
Je comprends ta deception, en esperant que l'organisation fasse un geste...
Meme si ce n'est pas de leur faute si il y a eu annulation, ce serait sympa de leur part...

En attendant, cher Pascal, au régime !!!! Tu as des sauterelles a aller chercher ....

oui tu as raison a partir de demain c'est régime pain sec mdr

pour ce qui est de l'organisation rien nada, on à payer l'engagement et étant donné qu'on a fait 1/4 du rallye aucun remboursement ni aucun geste 220 pour 10mm de spéciale les boules.....

Déçu pour toi Pascal Neutral

Ce n'est que partie remise Exclamation Tu a d'autre projets ?

Wink

Je crois qu'avant de faire un rallye il va falloir d'abord mettre un peu de puissance dans ce moteur qui ne relance pas et est un peu fatigué.

donc pour le moment aucun rallye en vu, de plus la saison commence et donc plus le temps de faire de rallyes affraid

Dommage pascal ... bon le bon coté c'est que la voiture n'est pas abimée !lol

mais dis moi ils vous remboursent quelque chose au moins??

Ce doit etre le 1er rallye au monde qui est annulé pour des raisons pareils ....

je rigole mais apres je me demande pourquoi on passe pour des fous en

Mme si c'est un un accident ...

oui c'est vrai je suis vraiment déçu

Je commencait à peine à apprécier mon rallye, je suis comme les diesel il me faut un peu de temps pour me mettre dans le rallye et non ils ne nous remboursent RIEN.

Le Président de l'asa organisatrice ASA BASTIAISE a bien prèciser dés la proclamation de l'annulation du rallye qu'étant donné que le 1/4 du rallye avait été parcouru aucun remboursement ne se ferait

Oui c'est vraiment ce qu'on s'est dit lorsqu'on l'a su, ils doivent vraiment nous prendre pour des fous.

Chez nous, y en a un qui la fait aller sa Skoda:

Je pense que c'est une Gr A lol! on va te cassé encore plus

ah ah ah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui apparememnt elle a plus de chevaux que la mienne

Est ce que team lolita à fait au moins une photo!!!!!!!!!!!

j'espère que oui parce que là c'est la cata rien aucune photo c'est vraiment la Mer.. ce rallye

Et il vient d'ou ce cadavre découvert scratch

Crime, accident, momie, ... scratch

Un mec assasiné apparement...Le patron d'une avant boite...D'après les rumeurs Rolling Eyes

On en saura plus dans les jours qui viennent probablement...

En tous cas c'est jamais pour rien ces choses là...

Désolé pour toi Pascal, c'est sûr que ça doit foutre les boules... Mad

J'aimerai quand même (même si je ne les connais pas) prendre la défense de l'organisation... C'est quand même pas leur faute... Evil or Very Mad

maulch a écrit:
Chez nous, y en a un qui la fait aller sa Skoda:

Je pense que c'est une Gr A lol! on va te cassé encore plus

Felicia Kit Car, milieu des année 90, ca marche pas mal ...

Eh bien les mecs même si j'ai fini dans les derniers je fais la une en page sport du CORSE MATIN ( avec une loupe on peut peut-être voir le sticker) mdr

pascal a écrit:
Eh bien les mecs même si j'ai fini dans les derniers je fais la une en page sport du CORSE MATIN ( avec une loupe on peut peut-être voir le sticker) mdr

Pourquoi ils ont quand même fait un classement? Juste sur la 1ère spéciale?

eh oui à partir du moment ou 25% du rallye est parcouru il y a un classement baqulé bien sûr parce qu'on a pas pu se mesurer et crois moi j'aurais surement pu allez chercher la 106 juste devant moi parce que je suis comme les diesel un peu dur à démarrer.

Si vous cherchez où sont passés toutes les Mégane Maxi construites, cherchez du coté de Bigulia Smile

Edition du Corse Matin du dimanche 8 mai 2008

Au moins tu fais la 1ère page Pascal Wink

Ce sont les sponsors qui vont etre content ... et ca atténue la deception un petit peu

blague à part, je suis presque sur qu'ils ont choisis la Fabia car elle est quand meme atypique mais sympathique. Ce n'est pas un enieme Peugeot Renault ...
elle a une déco tres reussi et photogénique....
Certes , elle manque de vélocité dans les montée mais elle se fait remarquer la fabia N1...

Déjà au tour, en parcourant la liste, je l'avais noté a prendre en photo en priorité et j'etais surtout curieux de savoir quel etait le pilote qui osait l'engager Wink

en plus, j'ai quelques cpains copines qui roulent dans cette voiture, donc, j'en faisais une speciale dedicace.

Pascal, tu as au moins un fan c'est sûr lol!

Wink

MERCI Jphi, merci adrien et merci cécile.

oui c'est vrai j'ai vraiment un fan et je l'en remercie

Jphi ton message me va droit au coeur

Oui il faut être fou pour engager une skoda N1 au tdc et c'est moi qui l'ai fait mdr

la déco ca c'est le travail de mon frère il a carte blanche il fait ce qu'il veut et c'est vrai qu'elle plait.

Au fait, j'ai vu Maestracci au parc on à discuté un moment, il est super sympa, il m'a dit que sa voiture était un peu moins puissante que l'autre mais que la caisse était bien.

j'ai toujours pas vu team lolita!!!!!!!!!!!!!!!!

pascal a écrit:
MERCI Jphi, merci adrien et merci cécile.

oui c'est vrai j'ai vraiment un fan et je l'en remercie

Jphi ton message me va droit au coeur

Oui il faut être fou pour engager une skoda N1 au tdc et c'est moi qui l'ai fait mdr

la déco ca c'est le travail de mon frère il a carte blanche il fait ce qu'il veut et c'est vrai qu'elle plait.

Au fait, j'ai vu Maestracci au parc on à discuté un moment, il est super sympa, il m'a dit que sa voiture était un peu moins puissante que l'autre mais que la caisse était bien.

j'ai toujours pas vu team lolita!!!!!!!!!!!!!!!!
Slt pascal... Et oui tu ne pouvais pas me voir ; je ne suis pas passé au parc hier a la fin du rallye; si on peut dire... Sad François (Maestracci) ma dit kil t'avait vu... Effectivement cette R3 pousse moins que l'autre,c du a l'échappement qui est homologué pour courir en suisse,il est presque d'origine ça retient pas mal de chevaux.... t'inquiete pas pour les photos on les a prises(ES2 apres l'église).Je te tient au courant dès que je les ai....

C'est super merci parce que les photos on en a pas bocou qu'elle mer.. ce rallye oui effectivement il m'a dit qu'il était presque d'origine alors imagine moi qui suit totalement d'origine je me suis fait chier en montée dans le lancone.

mais bon il fallait quand même que je prenne quelques point pour le championat pilote N1 je suis pas bien loin du premier mais ça va être dur je crois que je vais faire abstraction des prochains rallyes pour pouvoir faire préparer ma boite je rame.

Cecile1503 a écrit:
lol!lol! c'est clair! portez vous partie civile pour annulation abusive! mdr
lol!lol!

Pour moi non je pourrais pas le faire je travailles dans un camping (celui de mon copilote) alors terminé car la saison à commencé donc jusqu'a corté je penses pas pouvoir en faire affraidaffraidaffraid

Argh! Tu finis pas très bien alors avec ce rallye de mer**!

arrêt du rallye : Mon sentiment profond

voici ce que je penses de l'arrêt anticipé du rallye outre le fait du décès de ce monsieur, je voulais vous exposer en quelques mots la façon dont l'asa à procédé à l'arrêt du rallye qui à mon avis à été faite pour ne pas nous rembourser.

j'expose :

1- le corps a été trouvé à 11h15 environ par un commissaire, nul doute la dessus

2- interruption à 11h20 pour laisser monter la voiture tricolore avec au volant le président de l'asa

3- reprise du rallye sans mot dire et ceci afin de permettre à tous les participants de faire 1/4 du rallye afin de ne pas avoir à rembourser les frais d'engagement

ON S'EST FAIT AVOIR

pascal a écrit:
arrêt du rallye : Mon sentiment profond

voici ce que je penses de l'arrêt anticipé du rallye outre le fait du décès de ce monsieur, je voulais vous exposer en quelques mots la façon dont l'asa à procédé à l'arrêt du rallye qui à mon avis à été faite pour ne pas nous rembourser.

j'expose :

1- le corps a été trouvé à 11h15 environ par un commissaire, nul doute la dessus

2- interruption à 11h20 pour laisser monter la voiture tricolore avec au volant le président de l'asa

3- reprise du rallye sans mot dire et ceci afin de permettre à tous les participants de faire 1/4 du rallye afin de ne pas avoir à rembourser les frais d'engagement

ON S'EST FAIT AVOIR

c'est clair c'est déguelasse !

Tu en es sûr au moins?

• Créer...