fab74 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bonjour a tous et toutes, je suis Fabrice, 33 ans , toujours célibataire, j'habite Bertrix dans le sud de la belgique, sans enfant, je travail dans la construction comme magasinier. Mes hobbys , le rallye où je me rend pratiquement tout les week end en tant que spectateur vidéaste. j'ai atteri sur se forum par l'intermédiaire de Cécile, qui elle est venue sur le forum de " bogus" en belgique. Vive le rallye.... bien a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Salut et bienvenu à toi, bon amusement parmis nous et je t'invite à venir nous rejoindre dans notre championnat des pronos ici: /pronostics-f3/manche-7-acropole-2008-t853.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Qui voila toi aussi tu es la Monsieur le . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 maulch a écrit:Salut et bienvenu à toi, bon amusement parmis nous et je t'invite à venir nous rejoindre dans notre championnat des pronos ici: /pronostics-f3/manche-7-acropole-2008-t853.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 28 mai 2008 et aller encore un il y aurra bientot une majorité de ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Si elle n'y est pas déjà d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab74 0 Posté(e) le 28 mai 2008 el jose a écrit:et aller encore un il y aurra bientot une majorité de ici oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui mais un corse vaut 2 belges mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pascal a écrit:oui mais un corse vaut 2 belges mdr Pas forcément, des fois un Corse ne vaut pas la moitié d'un Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c'est absolument vrai je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Salut à toi aussi , décidemment, les belges arrivent en force, c'est un jumelage , amuse toi bien, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab74 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merçi.... Je pense à cette vitesse là, en corse , le rallye "tour de Corse" deviendra le rallye " tour de Belgique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 29 mai 2008 fab74 a écrit:Merçi.... Je pense à cette vitesse là, en corse , le rallye "tour de Corse" deviendra le rallye " tour de Belgique" chouette il vas faire beau en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 29 mai 2008 la c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 29 mai 2008 et en plus c'est joli que demander de plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ff1fred a écrit: la c mieux Terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 29 mai 2008 eh oui, aujourd'hui j'ai un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 mai 2008 supere cette corse, ça devrait etre notre logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 mai 2008 et amuses toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 29 mai 2008 l'Emmerdeur a écrit:ff1fred a écrit: la c mieux Terrible!!! trop fort ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 La bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab74 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ff1fred a écrit: la c mieux ouuuffffttttiiii très joli, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab74 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Cecile1503 a écrit:supere cette corse, ça devrait etre notre logo Euh, oui pourquoi pas.... c'est la patronne qui décide et les autres membres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Il y a la rubrique pronos comme t'as dis Maulch qui est au topVous pouvez tant que la 1ere ES n'est pas partie y aller, vous verrez c'est delire VIIIITTTTEEEEE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcad 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Salut et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites