toyota118 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bonjour , moi je m'appelle Frédéric , j'abite Othée en belgique , mon métier sait soudeur arc , semi , tig , mig. Je suis marier avec une jolie et gentille femme qui s'appelle Martine , j'ai 4 enfants la première Brenda 14 ans , deuxième Junior Frédéric 11 ans , la troixième Emilie 7 ans , et la petite dernière Maely 2 ans et je les adores. J'ai 35 ans et sa fait 20 ans que j'adore les courses de cotes et les rallyes , et je filme surtout les courses de cotes belge , j'aimerai aller une fois voir des courses de cotes a l'étranger , sa seras surment pour l'année prochaine. Comment je suis arriver sur votre forum , grace a Cecile qui venue sur le forum rallyemania , Merci a elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 28 mai 2008 mais fais gaffe, ici Cécile c'est la patronne, on ne bouge pas le petit doigt, sinon elle grogne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Sois ici chez toi Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tjrs les meme tsss meme si il y a des gens bizzares des corses je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Tu as raison Mais je pense qu'on a rien à s'envier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Salut et bienvenu à toi, bon amusement parmis nous et je t'invite à venir nous rejoindre dans notre championnat des pronos ici: /pronostics-f3/manche-7-acropole-2008-t853.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogus11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Salut ,amuse toi bien,@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab74 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenu "toyo".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 mai 2008 heitssy68 a écrit: mais fais gaffe, ici Cécile c'est la patronne, on ne bouge pas le petit doigt, sinon elle grogne ! n'importe quoi, comme si c'etait mon genre de gueuler !lol Non, tu es ici chez toi on est la pour partager et s'amuser, le tout ds la bonne humeur, je pense qu'on s'en sords pas trop mal bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oh que oui moi ca me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Et pour Cecile : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Il y a la rubrique pronos comme t'as dis Maulch qui est au topVous pouvez tant que la 1ere ES n'est pas partie y aller, vous verrez c'est delire VIIIITTTTEEEEE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Pour les pronos sa seras pour la prochaine fois , quand j'aurais bien compris . Parce que se que je lit je ne compend pas , alors ma petite vat me le lire et la je comprendrais tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bin c'est simple, tu mets dans l'ordre a ton avis, le top 8 pour chaque rallye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf021 0 Posté(e) le 30 mai 2008 welcome toyota118 en parlant de toyota j'en ai posedé une et oui une DOHC superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Golf021 , une dohc sava super bien , je connais un qui roulait avec une dohc et il l'at fesait voltiger , il roulait avec le pont souder , tu le connait peut ètre , sait Parotte Jean Louis. Et celle qui ait en photo sur mon avart , sait celle d'un copain qui roule en course de cote , et elle vat super bien , il sait la faire aller , il ne faite pas du spéctacle il roule pour le chrono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf021 0 Posté(e) le 30 mai 2008 toyota118 a écrit:Golf021 , une dohc sava super bien , je connais un qui roulait avec une dohc et il l'at fesait voltiger , il roulait avec le pont souder , tu le connait peut ètre , sait Parotte Jean Louis. Et celle qui ait en photo sur mon avart , sait celle d'un copain qui roule en course de cote , et elle vat super bien , il sait la faire aller , il ne faite pas du spéctacle il roule pour le chrono. OH oui que je connais jean louis , on roulais en rallye les mémes annees avec coket , etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Et j'avais acheter une toyota corolla 16dohc avec le pont souder a Jean Louis , et puis je l'ais vider il restait le siège conducteur et puis on me voler , je ne l'ai jamais retrouver , et j'ai toujour les papiers de l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcad 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Salut et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites