Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toyota118

Bonjour a tous .

Messages recommandés

Bonjour , moi je m'appelle Frédéric , j'abite Othée en belgique , mon métier sait soudeur arc , semi , tig , mig. Je suis marier avec une jolie et gentille femme qui s'appelle Martine , j'ai 4 enfants la première Brenda 14 ans , deuxième Junior Frédéric 11 ans , la troixième Emilie 7 ans , et la petite dernière Maely 2 ans et je les adores. J'ai 35 ans et sa fait 20 ans que j'adore les courses de cotes et les rallyes , et je filme surtout les courses de cotes belge , j'aimerai aller une fois voir des courses de cotes a l'étranger , sa seras surment pour l'année prochaine. Comment je suis arriver sur votre forum , grace a Cecile qui venue sur le forum rallyemania , Merci a elle.

mais fais gaffe, ici Cécile c'est la patronne, on ne bouge pas le petit doigt, sinon elle grogne ! lol!

Sois ici chez toi Wink

Adrien

tjrs les meme tsss meme si il y a des gens bizzares des corses je crois

Tu as raison Wink

Mais je pense qu'on a rien à s'envier

heitssy68 a écrit:
mais fais gaffe, ici Cécile c'est la patronne, on ne bouge pas le petit doigt, sinon elle grogne ! lol!

n'importe quoi, comme si c'etait mon genre de gueuler scratchRolling EyesRolling Eyes !lol

Non, tu es ici chez toi on est la pour partager et s'amuser, le tout ds la bonne humeur, je pense qu'on s'en sords pas trop mal Wink

bizzzz

Pour les pronos sa seras pour la prochaine fois , quand j'aurais bien compris .
Parce que se que je lit je ne compend pas scratch , alors ma petite vat me le lire et la je comprendrais tout de suite. cheers

welcome toyota118

en parlant de toyota j'en ai posedé une et oui une DOHC superbe auto

Golf021 , une dohc sava super bien , je connais un qui roulait avec une dohc et il l'at fesait voltiger , il roulait avec le pont souder , tu le connait peut ètre , sait Parotte Jean Louis.
Et celle qui ait en photo sur mon avart , sait celle d'un copain qui roule en course de cote , et elle vat super bien , il sait la faire aller , il ne faite pas du spéctacle il roule pour le chrono.

toyota118 a écrit:
Golf021 , une dohc sava super bien , je connais un qui roulait avec une dohc et il l'at fesait voltiger , il roulait avec le pont souder , tu le connait peut ètre , sait Parotte Jean Louis.
Et celle qui ait en photo sur mon avart , sait celle d'un copain qui roule en course de cote , et elle vat super bien , il sait la faire aller , il ne faite pas du spéctacle il roule pour le chrono.

OH oui que je connais jean louis , on roulais en rallye les mémes annees avec coket , etc....

Et j'avais acheter une toyota corolla 16dohc avec le pont souder a Jean Louis , et puis je l'ais vider il restait le siège conducteur et puis on me voler , je ne l'ai jamais retrouver SadSad , et j'ai toujour les papiers de l'auto.

• Créer...