Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 26 mai 2008 dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 26 mai 2008 de rien sur http://www.fan-de-francois.be.cx/ 400 photos de ce rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Décidémént, là ou passe des autos, dan12 s'y trouve lol Merci pour ses clichés dan12 ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 26 mai 2008 les clicher c est dimitri mon gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 super en tout cas, félicitez-le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci pour lui je n y manqurais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Et voici quelques photos, c'est une première pour moi en mouvement, dites-moi ce que vous en pensez Les vidéos suivrons Toutes mes photos ce trouves sur mon blog ===> ICI Voila, bientôt les vidéos Je ne traite que les demandes photos et vidéos par mail, si pas de mail, pas de photos ni vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 27 mai 2008 BS Hesbaye Merdorp 2008 ES1 Boucle 1envoyé par djohac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 27 mai 2008 BS Hesbaye Merdorp 2008 ES1 Boucle 1 Histo, 2 et 3envoyé par djohac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Cool les vidéos aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Sympa tes photos , j'aime bien les photos en "filet" (je sais pas si ça s'écrit comme ça ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 27 mai 2008 jolies photos et merci pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ff1fred a écrit:Sympa tes photos , j'aime bien les photos en "filet" (je sais pas si ça s'écrit comme ça ??) Qu'entend tu par "en filet"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 27 mai 2008 en mode raffale je pense qu'il veut dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Boh, j'ai pas de mode rafale lol, j'ai qu'un petit numérique lol, quand j'en ai marre de filmer je m'essaye à la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab74 0 Posté(e) le 28 mai 2008 djohac a écrit:ff1fred a écrit:Sympa tes photos , j'aime bien les photos en "filet" (je sais pas si ça s'écrit comme ça ??) Qu'entend tu par "en filet"??? Peut étre comme la photo de le voiture n° 8 que tu a mit sur le forum , suivre la voiture en mouvement avec ton appareil. Enfin, je crois... Mais superbe vidéos et photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Si c'est le cas, c'est pas facile lol, mais je vais m'entrainer pcq sa donne un chouette résultat :p Merci des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-tite-julie-fan-rallye 0 Posté(e) le 29 mai 2008 belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab74 0 Posté(e) le 29 mai 2008 djohac a écrit:Si c'est le cas, c'est pas facile lol, mais je vais m'entrainer pcq sa donne un chouette résultat :p Merci des compliments oui, très bon résultat. si tu peu demande a un photographe profesionnel , ou si tu a quelqu'un que tu connais pour des conseils.... je ne suis pas expert en photo, j'imagine que non ce n'est pas facile. bon, début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 mai 2008 fab74 a écrit:djohac a écrit:Si c'est le cas, c'est pas facile lol, mais je vais m'entrainer pcq sa donne un chouette résultat :pMerci des compliments oui, très bon résultat. si tu peu demande a un photographe profesionnel , ou si tu a quelqu'un que tu connais pour des conseils....je ne suis pas expert en photo, j'imagine que non ce n'est pas facile.bon, début ici on a jean phi, il est pas officiellement photographe pro, mais un gros passionné et excellent !! fais un tour et regarde un peu ses photos, DDPI a du soucis a se faire on a de la chance de l'avoir notre JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ben j'ai déjà eu les conseil d'un bon photographe cette fois-ci, c'est grâce à sa que j'ai eu ce résultat, mais il me faut de l'entrainement mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites