djpims 0 Posté(e) le 26 mai 2008 salut moi c'est tony du 71 j'ai 19 ans mes passion son la peche a la carpe, le tuning et je vien des decvrire la troisieme passion qui me manque pour complette ..........le rally je ne suis ni pilote ni co-pilote mais jaimerais etre pilote P.S desole pour les faute je suis pas tres fort en ortographe a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Tonny du 71? Je connaissais un "tonnydu21" sur la toile! La pêche, bon loisir çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 26 mai 2008 TONY, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 71 c'est le sud de la Bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Salut et bienvenu ici, tu verras ambiance de fou ici. Prend beaucoup de plaisirs sur ce forum et n'hésite pas à nous rejoindre sur prochaine manche des pronos WRC ici: /pronostics-f3/manche-7-acropole-2008-t853.htm Tu verras on se prend vite au jeu PS: Quel contraste entre tes passions, la pêche et le rallye, c'est vraiment opposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 26 mai 2008 salut et amuses toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Salut Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpims 0 Posté(e) le 27 mai 2008 maulch a écrit: PS: Quel contraste entre tes passions, la pêche et le rallye, c'est vraiment opposé s'est vrais mais la peche a la carpe on et dans la nuture et le rally aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tu alterne un we à la pêche et un we au rallye, c'est trop top un we au calme et l'autre dans le doux bruit des echappements... mais par contre, les canettes sont présentes tout les we !!! tu verras, on se marre bien ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ça y est je suis sur le forum et je me suis presentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcad 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Salut et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 13 juin 2008 l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites