Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci cecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oh la!!! que de bon souvenir ce parc ca me rappelle le tour de corse Merci cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 23 mai 2008 La 4L !!! meme si on est habitué a la 207 RC, gaffe, c'est tres vif dans le rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci Cécile, moi je vote pour la R5 turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 23 mai 2008 jphi driver a écrit:La 4L !!! meme si on est habitué a la 207 RC, gaffe, c'est tres vif dans le rapide la 4L c'est MAestracci qui la conduit avec comme copilote Poggi et c'est du sans notes !lol (ps: maestracci c'est le pilote a l'occase de team lolita pour ceux qui ont pas suivit) bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Et c'est bien pour ce cela que je les "chambre" en parlant de la 206 Rc... Tu dis un rallye sans note avec la Renault 4 .... ohh les malades !!! , les inconscients !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 23 mai 2008 jphi driver a écrit:Et c'est bien pour ce cela que je les "chambre" en parlant de la 206 Rc... Tu dis un rallye sans note avec la Renault 4 .... ohh les malades !!! , les inconscients !!!! ils vont rire je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Merci Cécile pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 23 mai 2008 des que possible (c'est a dire dispo ds un forum) j'en mets en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 jphi driver a écrit:Et c'est bien pour ce cela que je les "chambre" en parlant de la 206 Rc... Tu dis un rallye sans note avec la Renault 4 .... ohh les malades !!! , les inconscients !!!! Et en régul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 24 mai 2008 a venir la camera embarquée de la 4L, il parait que c'est mythique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 24 mai 2008 MERCI pour les photos cécile j'attends avec impatience la vidéo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlolita 0 Posté(e) le 24 mai 2008 1 ere vidéo de la 4 L ; les essais ; dispo sus "mon" site www.team-lolita.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 24 mai 2008 http://video.google.fr/videoplay?docid=-2974283567186307227 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 24 mai 2008 https://www.dailymotion.com/JetSet2a/video/x5jcs6_historic-rally-corsica_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Voici la 1ere video de la R4 en spéciale.Je vous laisse juger du niveau assez élévé du copilote qui annonce les notes à l'aide d'une "trompette"....Incroyable mais vrai.http://video.google.fr/videoplay?docid=6020067307202493817 Olive qui fait coucou ça arrache! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci Cécile avec le bruit de ces petites machines, trop fort ! mais il faisait quoi Atkinson sur un rallye historique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci pour ces vidéo quel régal, a mon avis ils doivent vraiment s'amuser et sûrement plus qu'en rallye "normal". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 heitssy68 a écrit:merci Cécile avec le bruit de ces petites machines, trop fort !mais il faisait quoi Atkinson sur un rallye historique ? Cette voiture a été acheté par la personne qui organisait le rallye. C'est bien "l'ex" d'Atkinson. On parle de 600.000€ environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est une broutille, qu'est ce que 600 000 € mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 25 mai 2008 l'argent de poche de mon fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 25 mai 2008 TU AS RAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est pas le gérant de l'hyper U ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Devinez qui bisque cloitré à Toulouse sous la grisaille a rien faire...ah le bruit de la 037.... love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 jphi driver a écrit:C'est pas le gérant de l'hyper U ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Comme quoi , ca rapporte la grande distribution... Quand on tient l'hyper rue de la rue du Dct Del Pellegrino, on se paye la Ferrari 456 Gt et quand on a celui de la rocade, quelques WRC.... La crise du pouvoir d'achat, c'est juste ses clients il n'empeche, vu le depart qu'il nous fait, l'ami, il a l'air de bien maitriser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 26 mai 2008 jphi driver a écrit:Comme quoi , ca rapporte la grande distribution... Quand on tient l'hyper rue de la rue du Dct Del Pellegrino, on se paye la Ferrari 456 Gt et quand on a celui de la rocade, quelques WRC.... La crise du pouvoir d'achat, c'est juste ses clients il n'empeche, vu le depart qu'il nous fait, l'ami, il a l'air de bien maitriser... c'est le mme boss pour tous je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tout a fait, il a au moins ces 2 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bah, il a du pognon, il se fait plaisir. Tout le monde en ferait autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdrs 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Et moi le premier nondidjap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 27 mai 2008 l'Emmerdeur a écrit:Bah, il a du pognon, il se fait plaisir.Tout le monde en ferait autant...je tiens a lever un possible malentendu... Il n'y a aucune jalousie dans ce que je dis , il a du fric et vit une passion que je respecte , j'ai la meme ! Nous avons tous la meme.En plus, il organise des choses, ce rallye qu'il a mis en place , c'est du pur bonheur , qu'il en soit remercié. Pour ma part, quand je suis à ajaccio, je vais expres la bas faire les courses et je me gare obligé au sous sol. Alex aussi aime bien, y a les voitures de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Non je ne disais pas du tout ça pour ça! Mais tu as tout résumé dans ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Piqué sur le forum auto d'à coté http://www.forum-auto.com/sport-auto/theme40/sujet378103-21350.htmC'est tiré du topic Tour de Corse....615 pages de malades de rallyes, Ils ont repionse sur tout, à coté, je suis un rigolo (sans me vanter) Bref, c'est à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 mai 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Jean-phi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 29 mai 2008 MERCI JEAN PHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites