Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je sais je m'y prend a l'avance, mais je pars sur Marseille, pour une enieme hospi, et je ne serais helas pas devant mon pc pour te le souhaiter!!! Donc pour être sure de ne pas louper cet evenement qui me tient a coeur, je le met maintenant Je te souhaite beaucoup de bonnes choses, pleins d'années de pronos et surtout bonheur et santé, tu merites le tout c'est clair Merci encore pour tout ton super boulot et GROSSSSS BISOUSSSS Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tout pareil mais en mieux bon anniversaire en avance car meme si je part pas a marseille , je boss demain toute la journee a monaco pour les rigolo qui tourne en rond en faisant plein de bruit et qui se trraine la bite , qui de surcroit , touche en l espace d un WE ce que j aimerai bien toucher dans ma carriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merci beaucoup. Déjà que j'aime pas qu'on me souhaite un bon annif, mais alors avec 1 jours d'avance je vais déprimer avec vous Sinon courage à toi Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 maulch a écrit:.......................Déjà que j'aime pas qu'on me souhaite un bon annif.................... oops pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Alors comme il n'est pas encore minuit moi j'attends demain pour te le dire. Mais ne t'inquiètes pas même avec un an de plus tu devrais toujours réussir à compter les pronos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 21 mai 2008 eh voilà, un peu plus de minuit, 22 mai.je te dirais donc bonne journée cher Maulchpuisque tu ne veux pas qu'on te dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Heureux anniversaire à toi maulch Même si tu n'aimes pas qu'on te le souhaite, ici, on aime cela!! Passe une bonne journée.........et régale-toi en ce jour... cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bon anniversaire à la grande calculatrice 1 an de plus vielle branche, j'espère que le poid des années ne se voit pas trop!!! En tous cas, passe une bonne journée et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Et bien voila. Un an de plus que l'année dernière..c'est reparti pour un tour. Joyeux anniversaire maulch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bon eh bien on ne vas pas faillir à la règle du forum même si tu n'aime pas qu'on te le souhaite maulch, plein de bonnes choses pour toi en cette belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bon anniversaire maulch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Nous te souhaitons tout de même un : Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Et surtout fête le bien!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci à tous, et comme je n'aime pas mon annif, je ne le fête pas, pas besoin de mon annif pour boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je vais pas en faire de trop, vu que tu n'aimes pas qu'on te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 maulch a écrit:pas besoin de mon annif pour boire un coup Dans mes bras mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 22 mai 2008 C'est clair que sur ce point, tu pourrais l'epouser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Cecile1503 a écrit:C'est clair que sur ce point, tu pourrais l'epouser Si c'est pour faire ménage à 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 23 mai 2008 heu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Joyeux anniversaire , un peut en retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites