Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

MANCHE 7: ACROPOLE 2008:

Messages recommandés

Tu avais déjà fait un prono Yannick, je prendrai compte du dernier Wink

Reccord de joueurs sur cette manche, nous somme 35 affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
.............Reccord de joueurs sur cette manche, nous somme 35 affraid


Ça va t'en faire des calculs LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit, vais encore scratchscratchstudystudyscratchRolling Eyes

En espérant que la FIA ne nous refasse pas le coup des vitres trop finnes de 1mm et que je me retappe tous les calculs Evil or Very Mad

PS Pour Cécile: à quand un smilies comme ca mais avec Vive Maulch, déjà que j'ai toujours pas reçu mon augmentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
Tu l'as dit, vais encore scratchscratchstudystudyscratchRolling Eyes

En espérant que la FIA ne nous refasse pas le coup des vitres trop finnes de 1mm et que je me retappe tous les calculs Evil or Very Mad

PS Pour Cécile: à quand un smilies comme ca mais avec Vive Maulch, déjà que j'ai toujours pas reçu mon augmentation


Au pire Maulch je veux bien t'éviter un calcul a faire si tu me mets 50 points direct lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:

PS Pour Cécile: à quand un smilies comme ca mais avec Vive Maulch, déjà que j'ai toujours pas reçu mon augmentation


C'est pas Cécile c'est moi qui m'occupe de ça effectivement.

Suffit de demander Arrow

Je pense qu'on va l'user celui-là!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au soir du 2ème jour de rallye, je crois qu'on ne va pas vers des records dans les points... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poly a écrit:
au soir du 2ème jour de rallye, je crois qu'on ne va pas vers des records dans les points... No



ca depend ...perso si ca pouvais rester comme ca ca serai pas mal ...mais avec la chance que j ai , super petter va encore avoir un souci demain .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="nad52"]pas mal au deuxlème jour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biloute a écrit:
Poly a écrit:
au soir du 2ème jour de rallye, je crois qu'on ne va pas vers des records dans les points... No



ca depend ...perso si ca pouvais rester comme ca ca serai pas mal ...mais avec la chance que j ai , super petter va encore avoir un souci demain .........


oui pour une fois peter n'a pas fait de connerie, tu as eu plus de couilles que moi, je l'ai mis que 3

moi avant la supere spe, j'en ai 3 bien placé aussi je viens de verifier, mais celui qui va pas nous battre c'est adrien, la vrai cata tu vas pouvoir t'en donner a coeur joie nono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffffffff ca sert plus a rien de m en donner a coeur joie ....... il est fini l emmerdeur pour cette saison


je dis ca mais a par mes deux bien placé , pas top le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de couilles mais je l'avais mis en deux je sais pas pourquoi mais je le sentais bien sur ce coup !!! Non faut dire franchement que depuis le début de l'année je suis plus trop sérieuse et je fais les pronons des fois à la va vite !! mais là j'en ai marre d être à la traîne !! donc là les petits je vais mettre le paquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nad52 a écrit:
j'ai pas de couilles mais je l'avais mis en deux je sais pas pourquoi mais je le sentais bien sur ce coup !!! Non faut dire franchement que depuis le début de l'année je suis plus trop sérieuse et je fais les pronons des fois à la va vite !! mais là j'en ai marre d être à la traîne !! donc là les petits je vais mettre le paquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les petits loups,

pas encore eu le temps de faire les résultats, et ca va être dur pour aujourd'hui lol!

Mais je vous oublie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben te presse pas maulch. Y a pas urgence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
Salut les petits loups,

pas encore eu le temps de faire les résultats, et ca va être dur pour aujourd'hui lol!

Mais je vous oublie pas
Ouais c pas préssé ; vu le massacre en plus.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a premiere vue c est ff1fred qui va surement gagner cette manche

par contre ...moi meme avec mon top deux ........ je vais etre loin ....meme l emmerdeur avec ses pronos chanceux vont prendre plus de points que moi .......no comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croie que c'est moi qui est gagné les 8 dans l'ordre +le BP
+le joker sa faire mal au général
comment j'ai rêver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...