Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
designbox

A vendre: 2 places pilotes/copi à la Transalpina 2008.

Messages recommandés

Vous avez toujours rêvé de participer à un rallye de voitures anciennes? C'est peut-être l'occasion ou jamais!

Nous nous sommes inscrits au Rallye Transpalpina 2008 à la fin de l'année dernière et avons intégralement payés les frais de participation à ce rallye (3750€). Malheureusement, il y a quelques jours, lors d'un précédent rallye, le bloc moteur du véhicule avec lequel nous devions participer à la Transalpina (une mustang Fastback de 1967) s'est fendu. Immobilisant irrémédiablement la bête et intervenant trop tard pour nous permettre de nous faire rembourser notre inscription.

Nous avons déjà participés à plusieurs rallye organisé par TTP-ORG (Transbaltica, Rallye des Cathédrales). L'ambiance sur ces rallyes y est très bonne et l'organisation hors pair.

C'est à contre cœur que nous ne participerons pas à cette édition, qui traverse 4 pays par les alpes, mais nous ne possédons malheureusement pas d'autre véhicule de collection et la réparation, assez lourde et couteuse, ne pourra pas être effectuée dans les temps.

C'est donc une occasion unique pour quelqu'un possédant une voiture ancienne de participer à un superbe rallye a moindre frais.
Le prix de réserve correspond à la moitié de l'inscription (soit 1875€) afin de nous permettre de couvrir certains frais de la réparation.

Plus d'infos sur le rallye et enchère sur e-bay.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300226508659

Merci de faire suivre si vous connaissez une personne susceptible d'être intérressée.

Bonjour et bienvenue sur Fan de rallye designbox.

Merci de passer par la rubrique Présentation Arrow/presentation-des-membres-f8/

Ton annonce est interessantes et risquent de plaire à plusieurs membres

Sportivement

Adrien, admin

Pourquoi je pense que ce sera un membre fantoiche qui cherche a vendre sa place exclusivement...

J'espere me tromper, si c'est le cas , je me bannis tout seul du site.Smile

Bonjour,

Je cherche effectivement à vendre ma place à ce rallye. Mais je crois que c'est un échange de bons procédés qui pourrait intéresser quelqu'un de cette communauté.

Je passe dans la journée par la case Présentation.

Edit: Pas la peine de te bannir tout de suite Wink

Pas de soucis pour l'instant.

Sujet déplacé dans la bonne section.

je penses comme jphie j'ai vu la même annonce sur ce site www.crazyauto.net ainsi que sur ebay NE TE BANNI PAS.

enfin c'est pas moi cé ma copine Marie Laure BRAVO JPHI

designbox a écrit:
Bonjour,

Je cherche effectivement à vendre ma place à ce rallye. Mais je crois que c'est un échange de bons procédés qui pourrait intéresser quelqu'un de cette communauté.

Je passe dans la journée par la case Présentation.

Edit: Pas la peine de te bannir tout de suite Wink

Désolé, C'est mon coté parano qui ressort... ...
Je ne pense pas de mal de faire des annonces comme tu le fais, bien au contraire, c'est une excellente idée. La seule crainte etait de voir un membre "fantome " arriver juste pour cela... Le doute etait permis.

Mais je suis content meme de m'être trompé... Bienvenue a toi sur ce forum de gentils doux dingues ...
On a quelques pilotes parmis nous, des membres des forces de l'ordre, beaucoup de belges , et tout cela est tenu par une colonie Corse (colonie, Corse, humour drole) mais quoi qu'il en soit, on a tous une chose en commun, la passion.
...
Et comme le coté VHC ou VHRS n'est peu représenté , cela fera du bien d'avoir des membres pouvant nous raconter les aventures de vraies voitures de courses. Celles qui n'avaient pas de transmissions à gestion electroniques, de boites sequentielles ...

Bon courage pour trouver les pieces permettant la reparation de la "belle"

Sinon, pour rester dans les anciennes, pour les Corses, pensez au Corsica historic rally au nord D'ajaccio (region Cinarca - 2 sorru) ce week end

http://www.corsica-historic-rally.com/

Sinon, à la demande général , j'attendrai un peu avant de me bannir Smile

Je comprends tout à fait votre position.... et je ne voudrais pas "polluer" le forum.

En tout cas, merci pour votre accueil.

Je n'ai pas pu résister... Ci-joint une photo de la belle bête Wink

Nb aux admins: Si vous êtes à la recherche d'un hébergeur dédié pour cette communauté, contactez-moi, je serais surement en mesure de vous faire une proposition non refusable.

Je suppose que tu as des tas de contacts dans le milieu et des adresses un peu partout pour "refaire" le v8.

J'ai un collegue qui possede une Lincoiln continental Mark 5 77 (donc Ford) et qui se fournit donc en piece aux states etc et un autre qui collectionne aussi les Ford seventies ... Je peux leur parler de ton soucis si jamais.
Tu me dis si ca peut aider.

Sinon, Pour revvenir à la Ford, elle est magnifique. Allez j'abuse, donne nous plus d'infos sur cette oeuvre d'art.
Et pourtant , je ne suis pas fan des americaines. Mais les Mustang (de cette époque) , les Corvettes...(sauf la stingray, me palit pas ) et plus recement la Viper me fascinent.
ok ok, je n'oublie pas les AC Cobra. Smile

Bon, en fait , que du classique quoi Very Happy

• Créer...