Théo27 0 Posté(e) le 20 mai 2008 La Subaru Impreza WRC2008 fera ses débuts en compétition lors du prochain rallye, le rallye de l'Acropole fin mai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Déco sympa et bonne nouvelle pour Petter Solberg et chris Atkinson..... reve, une 3e auto pour le retour de Markko Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ben on ne l'attendait pas si tôt cette voiture. Ce qu'il me fait peur, c'est que j'ai lu je ne sais plus ou que Marko a eu pas mal de soucis pendant ses nombreux essais On verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est un peu le but des essais de Martin, pousser la voiture à ses limites pour qu'elle dévoile ses faiblesses avant de l'aligner en compétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 20 mai 2008 moi je suis pas trop fan de cette nouvelle carrosserie, on reste sur une 5 portes, je préférais les Impreza version 3 portes de Kankkunen, mais ça fait plus de 10 ans maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ff1fred a écrit:moi je suis pas trop fan de cette nouvelle carrosserie, on reste sur une 5 portes, je préférais les Impreza version 3 portes de Kankkunen, mais ça fait plus de 10 ans maintenant ... bah, c'est comme la twingo il y a plus de dix ans maintenant, c'est le temps de s'y habituer ! ce qui est sûre, c'est qu'elle serait mieux dans mon garage ! sinon question déco je la trouve sympa, fini les étoiles jaunes et place à un peu de gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est vrai, on s'y ai fait à cette Twingo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ff1fred a écrit:moi je suis pas trop fan de cette nouvelle carrosserie, on reste sur une 5 portes, je préférais les Impreza version 3 portes de Kankkunen, mais ça fait plus de 10 ans maintenant ...Ahhh la version 2000 avec ses entrées d'air béantes, ses roues qui remplissent les ailes body buildés, la plus belle de toute...L'ultime version de L'IMPREZA, l'originelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ouais, c'est sûr on va s'y faire. Ceci dit, même si elle est jolie la déco, je trouve qu'elle manque un peu de couleur pour une WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 21 mai 2008 l'Emmerdeur a écrit:Ouais, c'est sûr on va s'y faire. Ceci dit, même si elle est jolie la déco, je trouve qu'elle manque un peu de couleur pour une WRC trop d'argent chez sub, pas besoin de sponsors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Super photo, voilà la Subaru que je préfère, c'est vrai que pour la nouvelle, question déco, c'est pas très vif, pour une WRC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 22 mai 2008 heitssy68 a écrit:l'Emmerdeur a écrit:Ouais, c'est sûr on va s'y faire. Ceci dit, même si elle est jolie la déco, je trouve qu'elle manque un peu de couleur pour une WRC trop d'argent chez sub, pas besoin de sponsors ! ou les sponsors ont honte d'être affichés sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tu métonnes, avec les résultats qu'ils font c'est pas étonnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Sauf que maintentant que le big boss Dave Richards est revenu a la direction de Prodrive, que cette société ne se disperse plus dans un projet F1 hypothétique et qu'il ne reste plus que le rallye, Cela devrait aller beaucoup beaucoup mieux.Subaru is back !!! (Enfin, j'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 23 mai 2008 en esperant que ça va mettre un peu de piment dans le championnat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 29 mai 2008 interview de Dave Richards sur la nouvelle Impreza par wrc.com Le patron de l’équipe Subaru explique sa stratégieDavidRichards, patron de Subaru World Rally Team, a avoué qu’il visaitl’Acropolis Rally of Greece pour lancer la nouvelle Impreza WRC2008depuis le mois de janvier.Richards explique que cette stratégie vapermettre à son équipe d’acquérir un maximum de données durant deuxépreuves pour continuer le développement de la nouvelle voiture durantles six semaines de coupure estivale.La présentation de la nouvelle Impreza WRC2008 a été faite en Grèce mercredi soir.Selon l’équipe, cette voiture est la plus grande évolution apportée par Subaru depuis l’introduction de l’Impreza en 1993.Développéesur la base de la dernière Subaru Impreza STi, dessinée avec l’aide dePetter Solberg et des ingénieurs Subaru World Rally Team, la nouvellevoiture ne partage quasiment aucun élément avec la version WRC2007.Seul le moteur 4 cylindres à plat reste virtuellement inchangé.Extérieurement, la nouvelle décoration bleue et argent fait oublier les tons jaunes qui ont accompagné Subaru depuis 1993. Spécialité Subaru également oubliée l’entrée d’air sur le capot. Lors de la présentation David Richards a répondu aux questions de WRC.com au sujet de cette nouvelle voiture.Quels sont les plus grandes modifications par rapport à l’ancienne Impreza ? Iln’y a pas 1% de la voiture qui est partagé. Le centre de gravité estplus bas, les suspensions sont différentes, l’aérodynamisme a étéamélioré. Seul le moteur a été conservé mais tout le monde s’accorde àdire que c’est l’un de nos points forts. Le moteur est virtuellement lemême et tout le reste est nouveau.Quels sont vos objectifs en Grèce ? Je pense que nous devons savoir où nous nous situons en terme deperformances et nous attendre à l’inattendu. Il y aura sans doute desproblèmes avec la voiture. C’est toujours le cas avec une nouvellevoiture. Il faudra rapidement nous adapter et progresser. Nous enapprendrons plus lors des deux prochaines épreuves qu’en six moisd’essais. Le processus va s’accélérer. Ce développement se fait augrand jour, il nous faut l’accepter.Petter a déclaré qu’il aurait préféré davantage d’essais avec la voiture avant de participer à un rallye. Pourquoi avoir décidé de l’engager ici avant que le développement ne soit terminé ?Une voiture n’est jamais terminée à 100%. La seule façon d’avancer est de se lancer en disant : ‘Aucune excuse, on va se mesurer au chrono et voir’. Les ingénieurs ont eu le temps qu’il fallait. En janvier, je leur ai ditque nous serions au départ à l’Acropole. Je ne veux pas entendre lamoindre excuse et je ne veux pas de compromis. Il ne faut pas que l’onvienne me voir en me disant ‘si nous avions eu plus de temps ou plusd’argent’ ou ‘j’aurais fait ça différemment’. Je ne veux pas entendrece genre de phrases.Et à propos de Chris... Sera-t-il en mesure de jouer avec Loeb et Hirvonen avec cette voiture ? Si la voiture est assez compétitive, il pourrait y arriver. Nous devonsl’optimiser. S’il en a la possibilité, il devra le faire. J’ai toutesles raisons de croire que la voiture sera performante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites