Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-Cecile-fanderallye

Des idées originales pour les sites de Pascal et Pierre

Messages recommandés

Bon, voila, ce serait bien que les passionnés de rallye que vous etes donniez votre point de vue et vos idées pour les sites a faire de nos 2 amis pilotes

Pascal et pierre, mme si vous etes bons que derriere le volant, donnez votre point de vue aussi

Voila, merci a l'avance cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, comme rubrique en discutant avec pierre, on pensait a

EQUIPAGE : avec description equipage, voiture et rallyes effectués

Photos : avec classées par rallye les photos avec un petit commentaire peut etre

Videos : pareil que pour les photos

Le livre d'or : pour leur envoyer des fleur et du soutien !lol

Contact : pour pouvoir contacter l'equipage

avec biensure une jolie banniere, et le site aux couleurs des voitures

Alors? vos idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
euh!!!! moi je te fais confiance tu es une soeur pour moi


on croirait entendre pierre! mdr

heureusement que vous pilotez pas comme vous surfez sur le net!

Vous allez voir ça vient vite Wink et puis on est là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus des rubriques déjà proposées pas Cécile

Une rubrique "new" pour avoir leurs actualités

Une rubrique "liens" avec les adresses des éventuelles sponsors

Et ça pourrait être un site assez complet

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh et les amis chacun son truc je l'avoue je suis vraiment nul en informatique heureusement ma copine est là pour me donner un coup de main et elle se débrouille assez bien mais pour ce qui est de faire un site cé chacun son metier et elle n'a aucune prétention maintenant pour ce qui est de la mise à jour si on lui explique je pense qu'elle pourrait s'en sortir.

en plus je sais comme tu le dis que vous êtes là Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
eh et les amis chacun son truc je l'avoue je suis vraiment nul en informatique heureusement ma copine est là pour me donner un coup de main et elle se débrouille assez bien mais pour ce qui est de faire un site cé chacun son metier et elle n'a aucune prétention maintenant pour ce qui est de la mise à jour si on lui explique je pense qu'elle pourrait s'en sortir.

en plus je sais comme tu le dis que vous êtes là Cool


cool, au moins les mises a jour elle sera là Wink

ta copine a un prenom non?

Comme ça tu lui passe le bonjour, et quand elle veut elle prend ton pseudo et elle passe papoter avec nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 1er il est geré par un conne ! lol Non plus serieux, vous avez pas assez d'actu, et on va pas vous mettre en photo dans tous les coins ! Sauf si vous voulez faire mannequin !mdr

le 2eme attend je vais voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, je suis la copine de pascal je m'appelle Marie-Laure, j'espère qu'il ne s'est pas trop avancé parce que j'aime bien l'informatique mais je ne suis pas informaticienne chacun son job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas merci pour pascal et pour pierre c'est sympa ce que vous faites tous, merci pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
bonsoir, je suis la copine de pascal je m'appelle Marie-Laure, j'espère qu'il ne s'est pas trop avancé parce que j'aime bien l'informatique mais je ne suis pas informaticienne chacun son job.


Non t'inquiete, moi non plus c'est pas mon job, il y a juste un peu de maintenance simple je pense, genre ce que tu fais là Wink

enchantée marie laure Smile

et c'est avec plaisir et je pense que là je parle au nom de tous, qu'on aide pascal et petru Wink

A bientot

Et si vous descendez sur Ajaccio, dites le, on se boira un coup avec petru aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Pascal et Marie Laure.... Ca me dit quelque chose...

Pas à toi "Cal" ???

Euh petite question a Pascal, vous roulez sur Skoda ???

Si oui, si vous me donnez toutes les infos, y a peut-etre moyen qu'on s'arrange WinkWinkWink

Je ne viens plus très souvent, donc répondez ici et par MP histoire que je sois prévenu qu'il y a réponse Wink

Je promets rien mais j'attends vos infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui t'as vu vrs 2 membres au mme prenoms et mme femme !

Si tu pouvais nous aider ce serait cool, pierre comme pascal sont 2 personnes au top, et en plus Wink

donc sers toi de tes doigts magiques et sors nous un truc magnifique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cécile merci de votre aide à tous

moi avec le boulot et les touristes qui sont arrivé j'aurais pas trop le temps mais marie-laure est la et elle gérera lol! elle travaille aussi mais c'est plus cool je devrais pas le dire elle est fonctionnaire alors ils ont le temps (elle travaille à la mairie de monticello) mais chut!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce rire ? eh oui fonctionnaire ça en fait saliver plus d'un à 16H30 à la maison et la clim au bureau mdr
Marie laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour le livre d'or, on peut faire une version video, avec la web cam, ça peut etre sympa drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ça ? avec la web cam ?

Pour les photos j'en ai pas mal si il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...