Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-Cecile-fanderallye

VOS MOTOS , ou celle de vos rêves :)

Messages recommandés

RsCyril a écrit:




MON REVE
MAIS J AI MEME PAS LE PERMIS IL FAUT VRAIMENT QUE JE MIS ATTELE


eh eh , lors de mon passage du permis , c est ce que j aurai aimer avoir en modele 916 .......

deux trois ans apres , les finance le permettai pour l acheter ...ùmais pas pour l entretenir ...... dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout moteur bien specifique desmotrucbidulemachin , ca marche fort , le souci c est que revision tout les 10 000 pour faire reglé ........ et l entretien ducati c est pas l entretien honda ou yam .......


comme ferrri en voiture comparer a renault ou peugeot ^^


apres , chassis tubulaire, c est de la boucherie , niveau suspattes a l epoque , top niveau , idem freinage et tout et tout

bref , top moto pour personne ayant les moyen pour rouler tout les jours sinon nickel pour le WE sans trop s en servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tè quelques photos de ma moto (qui n'est plus bleue lol! ) Wink
Aux amateurs de supermot surtout, car je sais qu'il y en a beaucoup en Belgique










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.S : Nono tu peux chercher, y'a plus de bande de peur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Emmerdeur a écrit:
P.S : Nono tu peux chercher, y'a plus de bande de peur Wink


j espere bien , deja sur mon ancien 900 hornet j avais des pilot power c etait de la boucherie comme ca grip mais sur un supermotard t a interet a te mettre des slid au coudes pour pas defoncer ton blousons mdrrr ^^

par contre , tu me dira le nombre de km effectué quand tu devra les changer

perso avec l hornet , le pilot power arriere ===> 3500/4000 kms ...ca fait mal

tu devrai faire un peu plus qd meme , vu que ta moto et plus legere et moins "puissante"

la sur le FZ ....pilot road 2 , ben ca tiens grave, et ca s use pas ^^
^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que vous rapellez tous ma bécane de la mort... Twisted Evil

Poly a écrit:






Eh bien voila ma nouvelle! Elle est un peu différente, je l'avoue... Laughing
C'est une Yamaha Bulldog 1100. Je vais la chercher ce mercredi. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sera mercredi à Limerlé alors Laughing

Je crois que tu ne regretera pas le Wallaro

Bonne route et prudence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben a écrit:
Tu sera mercredi à Limerlé alors Laughing



J'en reviens, de Limerlé. J'ai été la payer. Et je suis bien content de ne pas l'avoir reprise aujourd hui! Suspect

Il pleuvait à mort! Shocked Je crois que j'aurais pas été à l'aise... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pour ma part, j'avais une Suzuki Hayabusa modèle 2008 orange et noir en version full power, soit 197cv que j'ai vendue récemment. Je vous posterai une photo une autre fois car j'en ai pas sur ce pc-ci.
En principe, je vais racheter la nouvelle bmw s1000rr, toujours en version full power, soit 193cv. Je dois aller l'essayer sur circuit et sur route et je signerai si elle me convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cal, c'est fait :-)
Mais chez moi, la moto passe avant tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:


Ca c'etait mon petit jouet pour allez au boulot tous les jours avant que je me fasse opérer...


fini ce temps-là


Voilà qui pourrait me donner un avis...

Je pense justement acheter un quad pour me rendre au boulot. Cela fait 3 hivers que je suis emmerdé par la neige avec mon deux roues et c'est pas toujours facile de dépendre de madame pour allez me conduire j'ai pas envie aussi d'une deuxième voiture (taxe, assurances,...) et les transports en communs il me fraudais deux heures pour faire les 17 km de trajet.

J'ai plusieurs échos des pour et des contre

Pour moi j'ai trois trucs qui me font hésiter : Le bruit, fini de se faufiler dans le trafic (même si c'est pas un réel problème sur mon parcourt) et de bouffer aux pneus vus que ce serait principalement de la route et que ces engins n'ont pas de différentiel...

Je serais attirer par celui ci:



Kymco 400 MAXXER IRS 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titix a écrit:
Et bien pour ma part, j'avais une Suzuki Hayabusa modèle 2008 orange et noir en version full power, soit 197cv que j'ai vendue récemment. Je vous posterai une photo une autre fois car j'en ai pas sur ce pc-ci.
En principe, je vais racheter la nouvelle bmw s1000rr, toujours en version full power, soit 193cv. Je dois aller l'essayer sur circuit et sur route et je signerai si elle me convient.


193 Cv pour les deux certes....

mais l'hayab' c'était au vilebrequin....la BMW c'est à la roue arrière Shocked ça doit pousser velu !!! lol!


ma nouvelle , depuis un peu plus d'un an : YZF 600 R Thundercat modèle 2001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...