Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Voici le lien du site de TEAM LOLITA http://www.team-lolita.com/news/news.php n'hesitez pas a y passer, laisser un petit message, et faire des commentaires, mme ici pour que ça soit encore mieux fred est la pour vous ecouter PS : team lolita, c'est un groupe, pas fred perso pour le site Cécile pss : fred, c'etait a toi de créer ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 18 mai 2008 joli site j'en veux un le même et gratuit moi aussi na!!!! trop vénére j'y suis même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pascal a écrit:joli site j'en veux un le même et gratuit moi aussi na!!!!trop vénére j'y suis même pas bin regarde, pour KEMP, je me renseigne, on est toujours a temps de faire pour vous 2 non? On est là pour ça, s'entraider et partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlolita 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pascal a écrit:joli site j'en veux un le même et gratuit moi aussi na!!!! trop vénére j'y suis même pas Et oui;je sais kil ya pas tout le monde notre photographe avait oublié son appareil a Costa Serena;donc pas de photos... Dsl pascal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Cé pas grave je rigole il est trop beau ton site super fotos au fait j'en ai mis sur le blog et si tu les veux je peux te les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites