Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-Cecile-fanderallye

BESOIN D'AIDE POUR UN AMI

Messages recommandés

Bon, je vous explique .... Wink

Un ami, fraichement inscrit parmis nous d'ailleurs sous le pseudo, Petrucci, qui s'appelle en fait Pierre KEMP, et qui ne comprend rien a l'ordinateur , il est pilote de rallye, certain ici le connaisse, il a même fais le tour de Corse 2007, et va surement le refaire en 2008 ... ( pascal au fait, il m'a dit beaucoup de bien de toi et de ta famille, et de l'aide que tu as fourni a son pere et lui lors des recos en haute Corse Wink )

Bref, il a un petit site, dont voici le lien

http://www.rallye2a.canalblog.com/

Il voudrait faire un site (mme une page perso) mais un truc bien fais joli, avec une jolie banniere, un truc où il puisse mettre des photos, des videos, des articles (et oui il est connu ds le milieu !lol)

Le GROS probleme, c'est que d'apres moi, il arrive juste a envoyer un mail bon la j'exagere mais pas beaucoup ... Wink

Je lui ai donc dis, que sur ce forum, il y aurait surement des gens pres a m'aider, et que tous ensemble on pourrait lui faire un truc bien Smile

Je connais certain qui gere tres bien ce qui est creation de banniere ect ... et d'autres qui seront nous conseiller pour le meilleur hebergeur possible (et gratuit Wink )

Bref, tous au boulot les amis Wink

bisous et merci d'avance Wink

Cécile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH oui alors je le connais bien on les a aidés lui et son père pour les reccos en haute-corse et lui pour celles du tour de corse alors on est quittes, c'est vrai que c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup et avec qui on a passé de supers moments au tour de corse.
Pour ce qui est de l'aide à part pour faire un blog je ne crois pas pouvoir l'aider, c'est ma compagne qui s'occupe du blog, d'ailleurs elle a remis des photos du rallye de costa serena TEAM LOLITTA devrait allez y faire un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilexiste un programme bien fais si il a un hebergeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pret à l'aider si ca l'interesse Very Happy !

(2 ans passé dans une école de graphisme, et pour l'instant étudiant en Informatique (Ou il y'a de la création de site web)...

Ma seule réalisation pour le rally :



EDIT: Enfet, en rally, y'a aussi la mise en place du site de Dan lol! :-)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Dan et Cdrs c'est sympa Wink

Comme vous l'as dit Cécile il ne comprend (comme moi d'ailleurs) pas grand chose au web.

Il en sera ravi

P.S : Cette bannière est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était les stickers de François lors des dernières semaines chez Skoda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
OH oui alors je le connais bien on les a aidés lui et son père pour les reccos en haute-corse et lui pour celles du tour de corse alors on est quittes, c'est vrai que c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup et avec qui on a passé de supers moments au tour de corse.
Pour ce qui est de l'aide à part pour faire un blog je ne crois pas pouvoir l'aider, c'est ma compagne qui s'occupe du blog, d'ailleurs elle a remis des photos du rallye de costa serena TEAM LOLITTA devrait allez y faire un tour.


ok, je passe le mot, mais c'est quoi l'adrese? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'me propose pour lui faire tout hein Wink ! Un site web complet...

Si il ne s'y connais pas, pour les mises à jour, il envois par email, et j'me charge de tout faire Wink !


C'est comme il veut!


Si il veut prendre contact avec moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Quel bonheur d'être arrivé sur ce forum. et comment j'y suis arrivé au fait est ce que tu le sais ? parce que moi non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous allez avoir du boulot parce que 2 pilotes qui comprennent rien !!!! QUEL COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI TEAM LOLITA, mais cé pas moi qui m'en occupe cé marie laure ma compagne moi je suis archi nul en informatique et en plus ca me gave si j'arrive pas à maitriser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci cecile , Merci a tous et un ptit bonjour a Pascal , et a L EMERDEUR !!! ainsi qu a tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT L'AMI ALORS TU AS REJOINT LE FORUM SI TU VEUX T'ECLATER C'EST LA BONNE ADRESSE ON SE SENT COMME A LA MAISON ILS SONT TOUS SUPER SYMPA VIVE FAN DE RALLYE;

est ce que tu fais le rallye de biguglia ?
Le bonjour a tes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petrucciu, envoie moi des photos de ta nouvelles voiture, de toi et de ton copilote, par mail, voir avec Cécile !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ff1fred a écrit:
petrucciu, envoie moi des photos de ta nouvelles voiture, de toi et de ton copilote, par mail, voir avec Cécile !!!!!


heu, pourquoi voir avec moi?

j'en ai au fait des photos de pierre et la 206 si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petrucciu a écrit:
Merci cecile , Merci a tous et un ptit bonjour a Pascal , et a L EMERDEUR !!! ainsi qu a tous !!!


Arretes de me dire merci je t'ai dis je vais me vexer, c'est avec plaisir d'aider les gens qui en valent la peine Wink

et puis c'est CDRS qui va se faire chier, moi je donne les ordres! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
vous allez avoir du boulot parce que 2 pilotes qui comprennent rien !!!! QUEL COURAGE


T'inquietes pas Pascal, la mentalité de ce forum, c'est le soutien, et le partage, c'est pour ça que je l'aime tant Wink

et la preuve est la chaque jour grace aux membres toujour present pour aider !!! Merci a eux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ff1fred a écrit:
petrucciu, envoie moi des photos de ta nouvelles voiture, de toi et de ton copilote, par mail, voir avec Cécile !!!!!


tiens une photo de pierre au tour de corse comme ça ça va?



Pour son pere (copi) et lui, Monsieur faut qu'il cherche d'abord Il veut être beau dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un ici connais le HTML?

Car bientôt finis le webdesign, mais vu que ca va etre la période d'exam, pour pas trop faire patienter, est ce que quelqu'un serait motivé pour faire le webmaster? (Insérer le texte et les photos)?

Histoire que le site soit vite en ligne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...