Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Cecile1503 a écrit:tu passes ton temps en moto, fais les speciales en ballade! je precise, oui il bosse ... je parle du week end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Jean-Phi tu arrives quand à propos? (T'as loupé un beau truc sur motors, ça t'aurait plu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'arrive le 6/10 au matin.... Par le Cargo CMN... Mais que ça passe lentement en attendant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ca passe toujours lentement lorsqu'on attends les vacances et que l'on est loin de chez sois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tout a fait cher ami.... a rever d'un boulot pour ne plus a revenir qu'en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 jphi driver a écrit:J'arrive le 6/10 au matin.... Par le Cargo CMN... Mais que ça passe lentement en attendant ..... J'aurai peut-être un petit service à te demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Voici ce que l'on peut lire sur le site de l'asaac tour de corse Nous tenons à encourager les équipages suivants : PADRONA François et MANCINI Jean-François sur SUBARU WRC, MATTEI Jean-Dominique et GREGORJ Ugo sur 207 S 2000 N4, NATALI Pierre et DINI Gilbert François sur MISTUBISHI EVO 9 A7, BIASION Mathieu et BLANC-RAFFINI Caude sur CLIO R3 A7, FIORI Guy et FERRERO Jean-Jacques sur CLIO S 1600 Kit Car A6, GOBERT Jean Pascal et LABYDOIRE Marc sur CITROEN C2 A6, ROVINA Stéphane et MUZI Alexandre sur 206 du volant A6. En conclusion, nous tenons à souligner l'engagement sur une "Skoda Fabia N1" de MAESTRACCI François et POGGI Olivier qui démontre encore et toujours leur excentricité reconnue aprés leur participation sur la fameuse 4 L au CORSICA HISTORIC RALLY 08, au faite ils sont 2ème actuellement au championnat de Corse des Rallyes sur Clio R 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Comme tu dit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 tu es fiere hein Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Cecile1503 a écrit:tu es fiere hein Pascal OUI mais j'aurais préféré la piloter ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 l'Emmerdeur a écrit:jphi driver a écrit:J'arrive le 6/10 au matin.... Par le Cargo CMN...Mais que ça passe lentement en attendant .....J'aurai peut-être un petit service à te demander Ti stogu a sentu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pascal a écrit:Cecile1503 a écrit:tu es fiere hein Pascal OUI mais j'aurais préféré la piloter ma voiture soit deja fière d'avoir une voiture "excentrique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 jphi driver a écrit:pascal a écrit:Cecile1503 a écrit:tu es fiere hein Pascal OUI mais j'aurais préféré la piloter ma voiture soit deja fière d'avoir une voiture "excentrique" Je suis fière d'avoir une voiture mais quelle frustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab74 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 y a t'il moyen de suivre le rallye de corse en live , comme le monté carlo, une radio sur le net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 heu ... moi je sais plus la station, jean phi peut etre va t'eclairer, mais je sais pas si c'est sur le net ... moi suis pas devant le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 RCFM est sur le net http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab74 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick04 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 salut a tous je suis rentre de corse hier soir formidable rallye bravo aux corses pour leur accueil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites