Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigben11

Sardaigne 2008

Messages recommandés

Spéciale 1 : Latvala en profite du balayage..... Loeb en prend 7.8.....Hirvonen 16 !!!

1 4 LATVALA Jari-Matti
ANTTILA Miikka
FORD Focus RS WRC A8 11:24.3 0.0
2 2 SORDO Dani
MARTI Marc
CITRÖEN C4 WRC A8 11:31.3 +7.0
3 7 GALLI Gigi
BERNACCHINI Giovanni
FORD Focus RS WRC A8 11:31.7 +7.4
4 1 LOEB Sébastien
ELENA Daniel
CITRÖEN C4 WRC A8 11:32.1 +7.8
5 5 SOLBERG Petter
MILLS Philip
SUBARU Impreza WRC A8 11:35.0 +10.7
6 6 ATKINSON Chris
PREVOT Stephane
SUBARU Impreza WRC A8 11:37.3 +13.0
7 3 HIRVONEN Mikko
LEHTINEN Jarmo
FORD Focus RS WRC A8 11:40.3 +16.0
8 10 SOLBERG Henning
MENKERUD Cato
FORD Focus RS WRC A8 11:46.6 +22.3
9 9 VILLAGRA Federico
PEREZ COMPANC Jorge
FORD Focus RS WRC A8 11:56.1 +31.8
10 8 WILSON Matthew
MARTIN Scott
FORD Focus RS WRC A8 12:04.7 +40.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
Spéciale 1 : Latvala en profite du balayage..... Loeb en prend 7.4.....Hirvonen 16 !!!



égalité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu les temps intermediaires, c chaud dans la 2 entre Loeb, Latvala, Sordo et Galli encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont dit :

11:04 On note le 5e temps de l'espoir norvégien Mikkelsen.
10:50 Galli : "Comme on ne fait pas de tests entre deux rallyes, on est obligés de prendre des risques..."
10:46 Loeb : "Hirvonen a perdu du temps à un endroit, et j'en ignore la raison. C'était très glissant, très piégeur. Celle est derrière nous. C'est très bien! Latvala va être le plus rapide. Des pneus plus tendres auraientn été plus adaptés. Ceux qu'on a (des "hard") sont très durs."
10:44 Hirvonen : "C'était très glissant. J'ai été prudent. La route était tellement étroite".
- Phil Mills, copilote de Petter Solberg (Subaru WRT) : "On roule dans le sens inverse de la spéciale de 2007. La route est très étroite, bosselée, avec beaucoup de boue. Il y a plein d'arbres et c'est très facile de se planter sur les premiers kilomètres. C'est très sinueux, complexe avant d'ouvrir sur une portion à fond sur les deux derniers kilomètres".
- ES1 Monte Corvos 1 (16,43 km) : départ à 10h23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAtvala à intérêt à se calmer...............sinon dehors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cal, je pense que tu as raison, il y a eu pb avec Latavala ...
40 sec dans la vue split 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était prévisible !!! Tu sais ce qu'ils ont eu tout les 2??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils perdent tout les deux dans le dernier split !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de la premiere boucle.... qui a enrhumé tous ces copains....
Conrad , serre bien à droite cette fois ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà ce qui s'est passé dans la 2 (info wrc.com)

Sebastien Loeb prend les commandes du rallye après l’ES 2

Le
Champion du Monde en titre Sebastien Loeb devient le nouveau leader du
Rallye de Sardaigne à l’issue de la deuxième spéciale où Jari-Matti
Latvala sort un peu large d’un virage et crève.Latvala, qui
menait le rallye de sept secondes après la première spéciale, a bouclé
les 33km du secteur de Crastazza avec un pare-chocs avant en moins et
quasiment plus de gomme sur la roue avant gauche de sa Ford Focus RS
WRC. “Nous sommes sorties trop large dans un virage à droite,
en descende et nous avons touché quelque chose,” déclare Latvala.
“C’est de ma faute!”Sebastien Loeb s’est montré le plus rapide,
en bouclant la spéciale huit secondes plus vite que son équipier chez
Citroën Dani Sordo, son rival le plus proche. Grâce à la performance de
Loeb dans cette spéciale, il prend la tête du rallye, ave 17 secondes
d’avance sur Sordo, 2e. “Nous nettoyons toujours un peu la route, mais
tout va bien pour le moment,” dit Loeb. “Les pneus durs fonctionnent
mieux dans cette spéciale que dans la première, nous avons plus de
grip.” Mikko Hirvonen est troisième au général, mais se montre
assez frustré d’avoir adopté un rythme 20 secondes plus lent que celui
de Loeb. “Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas aller plus
vite,” analyse Hirvonen. “On ne peut pas aller plus vite. J’ai essayé
d’attaquer, mais il n’y a pas de grip. Ce n’est pas bon” Le
Norvégien Andreas Mikkelsen, à bord d’une Ford Focus WRC, est parti en
tonneaux et semble devoir abandonner - au moins pour aujourd’hui. Le
régional de l’étape, Gigi Galli, a crevé à l’arrière gauche, mais reste
philosophe, même s’il a perdu 1mn12 sur les leaders... “C’est juste une
crevaison... cela peut arriver” dit-il. “On a heurté une bordure, avec
pour conséquence une crevaison lente. Nous avons cependant roulé 20 km
comme ça, ce qui prouve que ces pneumatiques fonctionnent bien !

ES 3 : Terranova (15,39 km)


Sébastien
Loeb signe à nouveau le meilleur temps de cette spéciale. En trois
spéciales, il a pris l’épreuve par le bon bout ! Il compte 22”5
d’avance sur son équipier Dani Sordo, alors que Mikko Hirvonen et Chris
Atkinson pointent à égalité à 38”8. Victime d’une crevaison, puis de
plusieurs erreurs sur ce secteur, Jari-Matti Latvala pointe au 11e
rang, à 1’37”6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
et voilà....
Latvala et Galli me fusillent mes pronos...



et encore , c est que le debut mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
et voilà....
Latvala et Galli me fusillent mes pronos...


Pffff Evil or Very Mad Et moi donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jeune Finlandais Jari-Matti Latvala (Ford Focus), meilleur temps dans l'ES1 (Monte Corvos), a pris les choses en mains d'entrée de jeu, puis il a fait une erreur dans l'ES2 (Crastazza) où il a heurté un talus et y a laissé son pare-chocs avant, plongeant de la 1re à la 14e place du classement général.

Cette ES2, longue de 33 km, a aussi été très longue pour Gigi Galli au volant de sa Ford de chez Stobart. Le pilote italien, soutenu par Pirelli, a crevé à l'arrière gauche mais a choisi de ne pas changer de pneu, roulant sur la jante pendant 20 km et terminant cette spéciale avec plus d'une minute de retard sur le meilleur temps réalisé par Loeb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
Fin de la premiere boucle.... qui a enrhumé tous ces copains....
Conrad , serre bien à droite cette fois ci





MOI POUR LE MOMENT, C'EST BON......VOICI CE QU'EST MON PRONO ACTUELLEMENT :


Allez, essayons de prendre des points sur ses deux 'gonzesses'....


LOEB
SORDO
HIRVONEN
ATKINSON
LATVALA
GALLI
WILSON
SOLBERG P


BP : LOEB

PS : si cela reste comme cela, je pourrais combler mon retard..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
vantard....euh il est passé ou ton message sur les pronos cal ?

Je l'ai mieux refait pour te faire mal au ventre et que tu vois bien mon avantage !!!!



hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empêche, Hirvo et Atki à égalitée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S6


1. 1 LOEB S. / ELENA D.
CITROËN C4 WRC A8 01:31:27.6
00:00.0
00:00.0
2. 2 SORDO D. / MARTÍ M.
CITROËN C4 WRC A8 01:32:03.3
00:35.7
00:35.7
3. 5 SOLBERG P. / MILLS P.
SUBARU Impreza WRC 2006 A8 01:32:21.4
00:53.8
00:18.1
4. 3 HIRVONEN M. / LEHTINEN J.
FORD Focus RS WRC 07 A8 01:32:26.5
00:58.9
00:05.1
5. 6 ATKINSON Ch. / PREVOT S.
SUBARU Impreza WRC 2006 A8 01:32:36.6
01:09.0
00:10.1
6. 7 GALLI G. / BERNACCHINI G.
FORD Focus RS WRC 07 A8 01:32:39.9
01:12.3
00:03.3
7. 4 LATVALA J.-M. / ANTTILA M.
FORD Focus RS WRC 07 A8 01:32:58.7
01:31.1
00:18.8
8. 10 SOLBERG H. / MENKERUD C.
FORD Focus RS WRC 07 A8 01:33:20.1
01:52.5
00:21.4
9. 9 VILLAGRA F. / PÉREZ COMPANC J.
FORD Focus RS WRC 07 A8 01:35:36.0
04:08.4
02:15.9
10. 8 WILSON M. / MARTIN S.
FORD Focus RS WRC 07 A8 01:35:52.9
04:25.3
00:16.9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 LOEB Sébastien
ELENA Daniel
CITRÖEN C4 WRC A8 2:27:20.1 0.0
2 HIRVONEN Mikko
LEHTINEN Jarmo
FORD Focus RS WRC A8 2:27:58.3 +38.2
3 LATVALA Jari-Matti
ANTTILA Miikka
FORD Focus RS WRC A8 2:28:05.4 +45.3
4 SORDO Dani
MARTI Marc
CITRÖEN C4 WRC A8 2:28:20.7 +1:00.6
5 GALLI Gigi
BERNACCHINI Giovanni
FORD Focus RS WRC A8 2:28:35.7 +1:15.6
6 ATKINSON Chris
PREVOT Stephane
SUBARU Impreza WRC A8 2:29:30.9 +2:10.8
7 SOLBERG Henning
MENKERUD Cato
FORD Focus RS WRC A8 2:30:55.8 +3:35.7
8 AAVA Urmo
SIKK Kuldar
CITRÖEN C4 WRC A8 2:31:13.8 +3:53.7
9 GARDEMEISTER Toni
TUOMINEN Tomi
SUZUKI SX4 WRC A8 2:31:55.8 +4:35.7
10 ANDERSSON Per-Gunnar
ANDERSSON Jonas
SUZUKI SX4 WRC A8 2:31:56.3 +4:36.2
11 WILSON Matthew
MARTIN Scott
FORD Focus RS WRC A8 2:33:48.1 +6:28.0
12 RAUTENBACH Conrad
SENIOR David
CITRÖEN C4 WRC A8 2:33:57.7 +6:37.6
13 VILLAGRA Federico
PEREZ COMPANC Jorge
FORD Focus RS WRC A8 2:34:07.8 +6:47.7
14 SOLBERG Petter
MILLS Philip
SUBARU Impreza WRC A8 2:34:09.8 +6:49.7
15 OSTBERG Mads
UNNERUD Ole Kristian
SUBARU Impreza WRC A8 2:34:28.4 +7:08.3
16 KOSCIUSZKO Michal
SZCZEPANIAK Maciek
SUZUKI Swift S1600 A6 2:42:22.5 +15:02.4
17 PROKOP Martin
TOMANEK Jan
CITRÖEN C2 S1600 A6 2:42:23.7 +15:03.6
18 BETTEGA Alessandro
SCATTOLIN Simone
RENAULT Clio R3 A7 2:44:27.4 +17:07.3
19 CENEDESE Moreno
ROSSETTO Marika
MITSUBISHI Lancer EVO IX N4 2:45:59.8 +18:39.7
20 SAUVAN Frederic
GORCZYCA Thibaut
MITSUBISHI Lancer EVO IX N4 2:46:31.0 +19:10.9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spéciale 12 :

1. 1 LOEB S. / ELENA D.
CITROËN C4 WRC A8 02:59:21.5
00:00.0
00:00.0
2. 4 LATVALA J.-M. / ANTTILA M.
FORD Focus RS WRC 07 A8 02:59:50.9
00:29.4
00:29.4
3. 3 HIRVONEN M. / LEHTINEN J.
FORD Focus RS WRC 07 A8 02:59:50.9
00:29.4
00:00.0
4. 7 GALLI G. / BERNACCHINI G.
FORD Focus RS WRC 07 A8 03:00:39.2
01:17.7
00:48.3
5. 2 SORDO D. / MARTÍ M.
CITROËN C4 WRC A8 03:00:52.8
01:31.3
00:13.6
6. 6 ATKINSON Ch. / PREVOT S.
SUBARU Impreza WRC 2006 A8 03:02:03.6
02:42.1
01:10.8
7. 10 SOLBERG H. / MENKERUD C.
FORD Focus RS WRC 07 A8 03:03:50.5
04:29.0
01:46.9
8. 16 AAVA U. / SIKK K.
CITROËN C4 WRC A8 03:03:56.0
04:34.5
00:05.5
9. 12 ANDERSSON P.-G. / ANDERSSON J.
SUZUKI SX4 WRC A8 03:04:57.4
00:10 05:45.9
01:11.4
10. 5 SOLBERG P. / MILLS P.
SUBARU Impreza WRC 2006 A8 03:06:50.7
07:29.2
01:43.3
11. 8 WILSON M. / MARTIN S.
FORD Focus RS WRC 07 A8 03:07:03.2
00:10 07:51.7
00:22.5
12. 19 ÖSTBERG M. / UNNERUND O.-K.
SUBARU Impreza WRC A8 03:07:33.1
08:11.6
00:19.9
13. 9 VILLAGRA F. / PÉREZ COMPANC J.
FORD Focus RS WRC 07 A8 03:07:36.2
08:14.7
00:03.1
14. 15 RAUTENBACH C. / SENIOR D.
CITROËN C4 WRC A8 03:07:48.5
08:27.0
00:12.3
15. 35 KOSCIUSZKO M. / SZCZEPANIAK
SUZUKI Swift S1600 A6 03:17:32.5
18:11.0
09:44.0
16. 31 PROKOP M. / TOMÁNEK J.
CITROËN C2 S1600 A6 03:17:33.0
18:11.5
00:00.5


Sans sa touchette, Latvala serait loin devant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Général après la Spéciale 13 : scratch pour Hirvonen ! Il en colle 5.1 a Latvala et plus de 10 à LOEB... la course est lancée !

1 1 LOEB Sébastien
ELENA Daniel
CITRÖEN C4 WRC A8 3:13:35.0 0.0
2 3 HIRVONEN Mikko
LEHTINEN Jarmo
FORD Focus RS WRC A8 3:13:54.1 +19.1
3 4 LATVALA Jari-Matti
ANTTILA Miikka
FORD Focus RS WRC A8 3:13:59.2 +24.2
4 7 GALLI Gigi
BERNACCHINI Giovanni
FORD Focus RS WRC A8 3:15:00.7 +1:25.7
5 2 SORDO Dani
MARTI Marc
CITRÖEN C4 WRC A8 3:15:15.8 +1:40.8
6 6 ATKINSON Chris
PREVOT Stephane
SUBARU Impreza WRC A8 3:17:02.5 +3:27.5
7 10 SOLBERG Henning
MENKERUD Cato
FORD Focus RS WRC A8 3:18:33.5 +4:58.5
8 16 AAVA Urmo
SIKK Kuldar
CITRÖEN C4 WRC A8 3:18:47.0 +5:12.0
9 12 ANDERSSON Per-Gunnar
ANDERSSON Jonas
SUZUKI SX4 WRC A8 3:19:46.2 +6:11.2
10 5 SOLBERG Petter
MILLS Philip
SUBARU Impreza WRC A8 3:21:19.0 +7:44.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loeb est parti dans la dernière spéciale. Le verdict va bientot tombé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière spéciale:


1. Sébastien LOEB 3:57:17.2

2. Mikko HIRVONEN +10.6

3. Jari-Matti LATVALA +15.3

4. Gigi GALLI +1:42.5

5. Dani SORDO +2:05.6

6. Chris ATKINSON +5:08.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLASSEMENT FINAL


1
Sébastien LOEB
3:57:17.2
0.0
0.0

2.
3
Mikko HIRVONEN
3:57:27.8
+10.6
+10.6

3.
4
Jari-Matti LATVALA
3:57:32.5
+4.7
+15.3

4.
7
Gigi GALLI
3:58:59.7
+1:27.2
+1:42.5

5.
2
Dani SORDO
3:59:22.8
+23.1
+2:05.6

6.
6
Chris ATKINSON
4:02:25.8
+3:03.0
+5:08.6

7.
10
Henning SOLBERG
4:03:18.2
+52.4
+6:01.0

8.
16
Urmo AAVA
4:03:38.5
+20.3
+6:21.3

pour moi c'est la cata, pas comme poly !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau rallye en général. De la bagarre jusqu'au bout. Je crois même qu'aucune consigne n'avait été donné aux Ford.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poly a écrit:
Beau rallye en général. De la bagarre jusqu'au bout. Je crois même qu'aucune consigne n'avait été donné aux Ford.

Very Happy


Pas si sûr :

corentin44 a écrit:
Belle victoire pleine de sang froid de Seb, les fords boys font un bon resultats pour les deux championnats meme si l'ecart reste minime pour le moment
comme dit precedemment Latvlala clairement le plus rapide sur ce rally (du en partie a sa position mais pas seulement)
Dommag qu'il est recu des instructions pour ne pas tenter le diable le dimanche matin. peut etre aurait ilpu aller encore mettre un peu plus de pression sur Seb


Source Arrowhttp://phenomenalduval.freeforums.org/commentaires-aprs-rallye-t760.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...